Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
 
  
 Alors que la joyeuse équipe s'amuse de la repartie du serveur, Simon s'approche encore plus près de la marchande de poisson, en espérant qu'une main baladeuse vienne rendre visite à ses fesses ; comme celle de ce matin même qu'il a particulièrement appréciée.
  
 — Tu as raison Simon, ne t...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Pat,
Ce chapitre change des deux autres j'aime mieux on voit clairement que Simon a du succès partout ou il va jusqu'ou va t'il aller.

Vivement la suite et merci pat pour ce nouveau chapitre.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour Julien,

Il est bien évident que tous mes chapitres ne plaisent pas forcément à tout le monde, et c'es bien normal. Avec cette histoire, je sors de ma "zone de confort" pour utiliser une expression à la mode.  Je suis un auteur à la recherche quasiment permenante, de trouver un nouveau style, de surprendre en étant inventif et racontant des expériences homosexuelles entre filles ou entre garçons qui interviendront encore dans d'autres chapitres.

En tout cas merci pour ton commentaire et plus en MP si tu le désire.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

De gros besoins cette femelle..


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Il y a parfois de grosses gourmandes.

Merci Serge


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Le scénario est excellent , vivement la suite .
J'adore .


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Pikatchu :

Bonjour Julien,

Il est bien évident que tous mes chapitres ne plaisent pas forcément à tout le monde, et c'es bien normal. Avec cette histoire, je sors de ma "zone de confort" pour utiliser une expression à la mode.  Je suis un auteur à la recherche quasiment permenante, de trouver un nouveau style, de surprendre en étant inventif et racontant des expériences homosexuelles entre filles ou entre garçons qui interviendront encore dans d'autres chapitres.

En tout cas merci pour ton commentaire et plus en MP si tu le désire.

Pat wink

pas de soucis pour le mp c'est quand tu veux.

Titi34200
Membre
05-10-2019
32 Messages

Je te remercie poyr pour tes récits et encore plus  pour cette écriture innovante par rapport aux anciens textes il me tarde encore plus que tout de voir jusqu'où ça ira encore merci

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci à vous tous pour vos chaleureux commentaires.

@ Titi34200 : Merci pour cette remarque qui me va droit au cœur, visiblement mes efforts paient et m'encouragent à m'améliorer encore un peu plus.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

J'ai lu d'une traite les 13 chapitre SENSATIONNEL, histoire bien torchée, ce qui n'est pas toujours le cas. Du vécu, pas de cliché, génial.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci, et la suite est pour aujourd'hui
Pat 👍


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Coucou ! J'arrive encore un peu en retard smile

Le mari prend assez bien d'être trompé et tant mieux si ça relance leur couple au niveau sexe. Mais jusqu'où ira simon ?


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci j'ai vu ...


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Hum, ça ressemble plutôt à une opération bien montée (sans jeu de mots)par la donzelle. Tout est calculé pour que les choses se passent comme elle l'a prévu.

Le terme "frigide" s'adresse aux femmes. Pour les hommes, je n'ai pas encore étudié la question.

Quelques mots "écorchés" par des fautes de frappe.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)