Le site de l'histoire érotique
miakink
Auteur

L'histoire «Ma première fois Bruxelloise (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je ne vais pas vous raconter ma première fois avec un homme. Cela serait un peu banal. Non, je vais plutôt vous raconter une rencontre assez particulière.

J'étais en stage Erasmus à Bruxelles, seule dans cette grande et magnifique ville. J'étais la petite campagnarde française qui débarquait ave...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Yanos
Auteur

Très sympa et tu écris toujours aussi bien.

Comme quoi, le confinement empêche de faire de faire de belles rencontres. À un mois près, ils se rataient. smile
Félicitations.

miakink
Auteur

Yanos :

Très sympa et tu écris toujours aussi bien.

Comme quoi, le confinement empêche de faire de faire de belles rencontres. À un mois près, ils se rataient. smile
Félicitations.

Et oui ce confinement n’aide vraiment pas pour faire des rencontres !

miakink
Auteur

k_a_r_l :

Aaah Bruxelles et ses charmes!!

Oh oui !!! Tmtc

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Merci pour cette belle écriture ! En effet, cette histoire est très bien racontée, et votre style est très agréable.

Et puis, écrire cette rencontre vous a sans doute permis d'évoquer des souvenirs très agréables smile

J'espère que vous nous ferez bientôt profiter d'une autre histoire, éventuellement une fiction, la situation actuelle se prêtant peu au vécu, hélas.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

C'est si beau.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C'est super mignon, l'écriture est légère. Çà met de bonne humeur, c'est très joli.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
miakink
Auteur

VictorVecteur :

Merci pour cette belle écriture ! En effet, cette histoire est très bien racontée, et votre style est très agréable.

Et puis, écrire cette rencontre vous a sans doute permis d'évoquer des souvenirs très agréables smile

J'espère que vous nous ferez bientôt profiter d'une autre histoire, éventuellement une fiction, la situation actuelle se prêtant peu au vécu, hélas.

Merci pour ce commentaire ! En effet j’ai apprécié écrire ce récit. J’en ai un autre de plusieurs chapitres sur le feu. J’espère l’avoir fini rapidement !

miakink
Auteur

Pamarciset :

C'est si beau.

Merci !

miakink
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

C'est super mignon, l'écriture est légère. Çà met de bonne humeur, c'est très joli.

Merci duchesse pour ce compliment si doux. J’ai des histoires un peu moins mignonnes sur le feu. wink

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

miakink :

LeRenardetLaDuchesse :

C'est super mignon, l'écriture est légère. Çà met de bonne humeur, c'est très joli.

Merci duchesse pour ce compliment si doux. J’ai des histoires un peu moins mignonnes sur le feu. wink

Je mange à tous les râteliers pourvu que la plume soit de qualité. J’irai te lire .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lebricolo
Membre
05-01-2021
49 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ici et là-bas

Super histoire encore bien ecrit et excitant

miakink
Auteur

Lebricolo :

Super histoire encore bien ecrit et excitant

Merci !

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
770 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Très bon style. Récit écrit tout en douceur. Vous êtes une découverte pour moi. Je vais lire de ce pas vos autre récits.
Bonne journée.

miakink
Auteur

imaxparis :

Très bon style. Récit écrit tout en douceur. Vous êtes une découverte pour moi. Je vais lire de ce pas vos autre récits.
Bonne journée.

Merci beaucoup !