Le site de l'histoire érotique
miakink
Compte Supprimé

Bonjour,
Je m’intéresse de plus en plus à la pratique de la cire de bougie pour des jeux de domination. Mais je ne sais pas quelles bougies utiliser ni réellement quelles précautions prendre. Voilà j’attends des réponses sérieuses s’il vous plaît de personnes qui s’y connaissent réellement.

Bonne journée.

Alexandre Crecy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
51 Messages

miakink :

Bonjour,
Voilà j’attends des réponses sérieuses s’il vous plaît de personnes qui s’y connaissent réellement.

Bonne journée.

Je comprends tout à fait. Moi-même j'ai créé un topic: Que pensez vous du sexe ? Il a été pollué par des plaisantins. C'est désagréable. J'espère que ce ne sera pas le cas de ton topic.

Bon courage.


Hum.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Il faut utiliser des bougies à basse température pour éviter les brûlures. Tu en trouveras sur les sites de jouets pour adultes.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Il me semble qu’il existe aussi des bougies de massage mais je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

maisondecampagne :

Il me semble qu’il existe aussi des bougies de massage mais je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches.

Pas du tout le même fonctionnement effectivement.
Les bougies de massages tu laisse la cire fondre avant de l'utiliser. La cire est chaude. Mais pas au point des bougies dont Mia parle.

Par contre c'est une très bonne idée pour détendre la personne, préparer la peau a la chaleur et donner une bonne ambiance !

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 01-02-2021 à 11h34)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
fred_tlse
Membre
16-06-2020
22 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Toulouse

De mon experience :
Hormis les bougies (chères ) trouvée en sex shop et donnée basse température ( mais est ce bien le but .. A moins que ce soit une utilisation artistique de la cire .. ET dans ce cas  cela a un intérêt)
Les bougies du commerce à la parafine ( Ne pas prendre des bougies à la cire d'abeille la c'est trop chaud et plus dur a gérer il faut vraiment la tenir haut) font parfaitement l'affaire.
Tout est ensuite une histoire de hauteur pour gérer la température. (Commencer haut et baisser la distance jusqu'a obtention de l'effet voulu)
Idem pour la grosseur de la bougies il vaut mieux a mon avis prendre des bougies fines c’est plus facile a doser ( avec les grosses moins de précision et risque de déverser trop de cire d'un coup)
Toujours penser a préparer un bol d'eau froide pour atteindre la bougie en cas d'urgence .. Ainsi qu'un bougeoir ou repose bougie ...

Bien que je l'ai deja fait sans problème éviter les bougies parfumée ( pas la peine de risquer des allergies avec des parfums de synthèse...)


"L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps."
(Emmanuel Boundzéki Dongala)
"La sensualité c'est la mobilisation maximale des sens : on observe l'autre intensément et on écoute ses moindres bruits."
(Milan Kundera)
miakink
Compte Supprimé

Alexandre Crecy :

miakink :

Bonjour,
Voilà j’attends des réponses sérieuses s’il vous plaît de personnes qui s’y connaissent réellement.

Bonne journée.

Je comprends tout à fait. Moi-même j'ai créé un topic: Que pensez vous du sexe ? Il a été pollué par des plaisantins. C'est désagréable. J'espère que ce ne sera pas le cas de ton topic.

Bon courage.

Ahaha personnellement je fais partie des nombreux plaisantins de ce forum. J’aime pourrir certains topic. Mais en fonction du thème je sais rester sérieuse.

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

miakink :

Bonjour,
Je m’intéresse de plus en plus à la pratique de la cire de bougie pour des jeux de domination. Mais je ne sais pas quelles bougies utiliser ni réellement quelles précautions prendre. Voilà j’attends des réponses sérieuses s’il vous plaît de personnes qui s’y connaissent réellement.

Bonne journée.

J’ai trouvé un article qui explique les différences de cire, et plein d’autres spécificités techniques. Je t’envoie ça !

Merci monsieur !

miakink
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Il me semble qu’il existe aussi des bougies de massage mais je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches.

Effectivement je ne cherche pas des bougies de massage. C’est pas la même utilisation le but étant que la cire reste bien sur le corps en couche. Un peu comme quand on trempe son doigt dans une bougie de paraphine.

miakink
Compte Supprimé

fred_tlse :

De mon experience :
Hormis les bougies (chères ) trouvée en sex shop et donnée basse température ( mais est ce bien le but .. A moins que ce soit une utilisation artistique de la cire .. ET dans ce cas  cela a un intérêt)
Les bougies du commerce à la parafine ( Ne pas prendre des bougies à la cire d'abeille la c'est trop chaud et plus dur a gérer il faut vraiment la tenir haut) font parfaitement l'affaire.
Tout est ensuite une histoire de hauteur pour gérer la température. (Commencer haut et baisser la distance jusqu'a obtention de l'effet voulu)
Idem pour la grosseur de la bougies il vaut mieux a mon avis prendre des bougies fines c’est plus facile a doser ( avec les grosses moins de précision et risque de déverser trop de cire d'un coup)
Toujours penser a préparer un bol d'eau froide pour atteindre la bougie en cas d'urgence .. Ainsi qu'un bougeoir ou repose bougie ...

Bien que je l'ai deja fait sans problème éviter les bougies parfumée ( pas la peine de risquer des allergies avec des parfums de synthèse...)

Super merci beaucoup pour cette réponse !!

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Il est aussi possible de se les fabriquer avec de la paraffine  alimentaire à 7 € le kilo plus les mèches. (。◕‿◕。)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
miakink
Compte Supprimé

Pikatchu :

Il est aussi possible de se les fabriquer avec de la paraffine  alimentaire à 7 € le kilo plus les mèches. (。◕‿◕。)

Bonne idée merci ! Je vais me renseigner.

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

miakink :

Pikatchu :

Il est aussi possible de se les fabriquer avec de la paraffine  alimentaire à 7 € le kilo plus les mèches. (。◕‿◕。)

Bonne idée merci ! Je vais me renseigner.

Bonsoir je connais un site où il y a un peu de choix si ça vous intéresses


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Il y a aussi les grandes surfaces au rayon matériel à confiture.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici