Le site de l'histoire érotique
Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

Salut à tous,

J'ouvre ce forum pour discuter de vos expériences et anecdotes sexuelles qui se sont déroulées à l'hôtel. Si c'est pour dire que vous étiez en couple et que vous avez fait l'amour tous les deux une fois un jour en vacances je sais pas si c'est le plus intéressant (quoi que), mais plutôt des anecdotes un peu insolites, avec un membre du personnel ou un autre client, que sais-je.

De plus, j'écris en ce moment une histoire qui prend place dans un hôtel. Elle est déjà quasiment écrite entièrement mais je fais intervenir dedans un membre de la réception de l'hôtel et, dans un soucis d'être un peu réaliste (ou au moins pas trop éloigné de la réalité), j'aimerais discuter avec des gens qui ont déjà travailler dans un hôtel (plutôt à la réception donc, ou au service d'étage) pour qu'ils vérifient que ce qu'il dit et fait est à peu près plausible. Contactez-moi plutôt en mp pour ça.

Bonne journée à tous.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'était en 1967. Chaque week-end je me rendais (en train) dans un night-club situé à 70 km de chez moi, et qui avait la particularité d'être également un hôtel. Les musiciens qui s'y produisaient étaient des copains à moi, et le batteur était le fils des patrons, qui m'appréciaient comme client régulier de leur établissement.

Ayant séduit une jeune fille, je l'ai emmenée un dimanche après-midi dans la chambre que j'occupais. Bien entendu, nous avons fait l'amour. Elle était vierge. Horreur : le drap de dessous était taché de sang ! Ne sachant que faire, je l'ai emporté dans ma valise, et j'ai retourné le matelas qui était taché lui aussi.

Le week-end suivant, je n'étais pas fier, mais les propriétaires de l'établissement ne m'ont fait aucune remarque.

Dernière modification par Lioubov (Le 02-02-2021 à 18h50)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

Haha vous étiez un bon client, ils n'auraient pas pu se priver d'un tel chiffre d'affaires

Mysterious1991
Compte Supprimé

Ma première fois s'est passé dans une chambre d'hôtel. C'était en septembre 2018. J'avais 27 ans, elle 20 ans. Notre première fois à tous les deux. Elle est ma seule et unique petite amie à ce jour.
On s'était rencontré sur une autre plateforme d'écriture érotique. 4 mois plus tard, on s'est rencontré dans sa ville. J'avais réservé un weekend dans un hôtel. On avait procédé à un test VIH.
On avait bu un thé dans un café après nos retrouvailles à la gare. On est allé à l'hôtel. Une fois dans la chambre, on était déchaîné. Ça a un feu d'artifice. Un beau moment. Une belle première fois. Une première fois, et ce qu'il se passe en général. Mais une belle première fois.
L'un des plus beaux moments de ma vie.
Ah 'Parure'...

Mysterious1991
Compte Supprimé

Mysterious1991 :

Ma première fois s'est passé dans une chambre d'hôtel. C'était en septembre 2018. J'avais 27 ans, elle 20 ans. Notre première fois à tous les deux. Elle est ma seule et unique petite amie à ce jour.
On s'était rencontré sur une autre plateforme d'écriture érotique. 4 mois plus tard, on s'est rencontré dans sa ville. J'avais réservé un weekend dans un hôtel. On avait procédé à un test VIH.
On avait bu un thé dans un café après nos retrouvailles à la gare. On est allé à l'hôtel. Une fois dans la chambre, on était déchaîné. Ça a un feu d'artifice. Un beau moment. Une belle première fois. Une première fois, et ce qu'il se passe en général. Mais une belle première fois.
L'un des plus beaux moments de ma vie.
Ah 'Parure'...

Je peux en parler en privé si vous voulez.

Mysterious1991
Compte Supprimé

Mysterious1991 :

Mysterious1991 :

Ma première fois s'est passé dans une chambre d'hôtel. C'était en septembre 2018. J'avais 27 ans, elle 20 ans. Notre première fois à tous les deux. Elle est ma seule et unique petite amie à ce jour.
On s'était rencontré sur une autre plateforme d'écriture érotique. 4 mois plus tard, on s'est rencontré dans sa ville. J'avais réservé un weekend dans un hôtel. On avait procédé à un test VIH.
On avait bu un thé dans un café après nos retrouvailles à la gare. On est allé à l'hôtel. Une fois dans la chambre, on était déchaîné. Ça a un feu d'artifice. Un beau moment. Une belle première fois. Une première fois, et ce qu'il se passe en général. Mais une belle première fois.
L'un des plus beaux moments de ma vie.
Ah 'Parure'...

Je peux en parler en privé si vous voulez.

P.S j'ai travaillé huit mois comme réceptionniste dans un hôtel. Comme quoi, j'ai été dans l'envers du décor, aussi.

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Ahh les hôtels  que de bons souvenirs d aventures  particulièrement  les Campanile  toute une epoque pour moi de belles rencontŕes


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
sud-est
Compte Supprimé

Lioubov :

C'était en 1967. Chaque week-end je me rendais (en train) dans un night-club situé à 70 km de chez moi (...)

Une jeune fille vierge rencontrée dans un night-club en 1967, c'était quand même pas gagné smile

sud-est
Compte Supprimé

Avec une complice, on a fait un scénario dans une chambre d'hôtel, quelque-part en Corrèze.
On a imaginé que l'établissement était complet, mais qu'il restait des lits simples dans certaines chambres occupées. Une cliente accepte d'en prendre un et elle se retrouve dans la chambre d'un inconnu. L'homme ne voit évidemment aucun inconvénient à partager sa chambre avec cette femme.
S'en est suivi un assez long dialogue, tout à fait crédible, autour d'un verre.

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Une anecdote de laquelle j'ai parfois honte et qui s'est déroulée il y a presque dix ans de ça alors que j'étais parti avec une ex aux Etats-Unis faire un petit road trip de vacance.

Un jour on baise comme des sauvages sans trop faire attention à ce qui nous entoure en trainant dans la chambre et un homme de ménage fait son entrée dans la chambre... c'était pas moi qui enculait mon ex, mais bien le contraire. C'était plutôt gênant sur le coup vu la tête qu'à fait le mec en surprenant la scène, ce qui nous a fait couper court.
Truc marrant c'est que lors de notre séjour qui s'est poursuit ensuite, lorsqu'on croisait du personnel en sortant ou en entrant dans notre chambre, ils étaient tous à sourire ou glousser. Bref grosse risée de tout le personnel de l'hôtel qu'on a quitté plus vite que prévu pour retrouver un peu de calme.

J.

Dernière modification par Illégitimes (Le 03-02-2021 à 18h51)


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Illégitimes :

Une anecdote de laquelle j'ai parfois honte et qui s'est déroulée il y a presque dix ans de ça alors que j'étais parti avec une ex aux Etats-Unis faire un petit road trip de vacance.

Un jour on baise comme des sauvages sans trop faire attention à ce qui nous entoure en trainant dans la chambre et un homme de ménage fait son entrée dans la chambre... c'était pas moi qui enculait mon ex, mais bien le contraire. C'était plutôt gênant sur le coup vu la tête qu'à fait le mec en surprenant la scène, ce qui nous a fait couper court.
Truc marrant c'est que lors de notre séjour qui s'est poursuit ensuite, lorsqu'on croisait du personnel en sortant ou en entrant dans notre chambre, ils étaient tous à sourire ou glousser. Bref grosse risée de tout le personnel de l'hôtel qu'on a quitté plus vite que prévu pour retrouver un peu de calme.

Ils connaissent pas le gode ceinture là bas où ils sont coincés.
Mais il n'y a pas à avoir honte. Chacun a un cul. Tout les goûts sont dans la nature. Heureusement sinon on se ferait chier. Vous auriez peut-être dû l'initier.😅
En tout cas, pas très professionnel le mec. Même pas l'intelligence de fermer sa gueule.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sud-est :

Lioubov :

C'était en 1967. Chaque week-end je me rendais (en train) dans un night-club situé à 70 km de chez moi (...)

Une jeune fille vierge rencontrée dans un night-club en 1967, c'était quand même pas gagné smile

Certes, mais j'étais tellement séduisant...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Max80 :

Illégitimes :

Une anecdote de laquelle j'ai parfois honte et qui s'est déroulée il y a presque dix ans de ça alors que j'étais parti avec une ex aux Etats-Unis faire un petit road trip de vacance.

Un jour on baise comme des sauvages sans trop faire attention à ce qui nous entoure en trainant dans la chambre et un homme de ménage fait son entrée dans la chambre... c'était pas moi qui enculait mon ex, mais bien le contraire. C'était plutôt gênant sur le coup vu la tête qu'à fait le mec en surprenant la scène, ce qui nous a fait couper court.
Truc marrant c'est que lors de notre séjour qui s'est poursuit ensuite, lorsqu'on croisait du personnel en sortant ou en entrant dans notre chambre, ils étaient tous à sourire ou glousser. Bref grosse risée de tout le personnel de l'hôtel qu'on a quitté plus vite que prévu pour retrouver un peu de calme.

Ils connaissent pas le gode ceinture là bas où ils sont coincés.
Mais il n'y a pas à avoir honte. Chacun a un cul. Tout les goûts sont dans la nature. Heureusement sinon on se ferait chier. Vous auriez peut-être dû l'initier.😅
En tout cas, pas très professionnel le mec. Même pas l'intelligence de fermer sa gueule.

Alors la honte ne vient pas de l'acte vraiment en lui-même hein, depuis je l'ai fait devant public, mais plutôt de la situation qui s'est enchaînée avec le personnel qui en effet n'était pas très pro, mais nous nous sommes venger à notre manière avant de partir ><


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Illégitimes :

Max80 :

Illégitimes :

Une anecdote de laquelle j'ai parfois honte et qui s'est déroulée il y a presque dix ans de ça alors que j'étais parti avec une ex aux Etats-Unis faire un petit road trip de vacance.

Un jour on baise comme des sauvages sans trop faire attention à ce qui nous entoure en trainant dans la chambre et un homme de ménage fait son entrée dans la chambre... c'était pas moi qui enculait mon ex, mais bien le contraire. C'était plutôt gênant sur le coup vu la tête qu'à fait le mec en surprenant la scène, ce qui nous a fait couper court.
Truc marrant c'est que lors de notre séjour qui s'est poursuit ensuite, lorsqu'on croisait du personnel en sortant ou en entrant dans notre chambre, ils étaient tous à sourire ou glousser. Bref grosse risée de tout le personnel de l'hôtel qu'on a quitté plus vite que prévu pour retrouver un peu de calme.

Ils connaissent pas le gode ceinture là bas où ils sont coincés.
Mais il n'y a pas à avoir honte. Chacun a un cul. Tout les goûts sont dans la nature. Heureusement sinon on se ferait chier. Vous auriez peut-être dû l'initier.😅
En tout cas, pas très professionnel le mec. Même pas l'intelligence de fermer sa gueule.

Alors la honte ne vient pas de l'acte vraiment en lui-même hein, depuis je l'ai fait devant public, mais plutôt de la situation qui s'est enchaînée avec le personnel qui en effet n'était pas très pro, mais nous nous sommes venger à notre manière avant de partir ><

Oui, comme on dit ça méritait une punition. Vous leur avez fait quoi? J'imagine un petit entretien avec leur patron qui les a probablement licenciés par la suite.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.