Le site de l'histoire érotique
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

A vrai dire pas du tout, on a piqué des trucs et laissé un véritable bordel après avoir fait une grosse fiesta dans la chambre je dois l'avoué. Dans le genre sexe bien hard, sperme, cyprine, et autre un peu partout, cadavre de bière en veux-tu en voilà. C'est pas bien, mais nous étions jeunes et cons


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
The Punisher
Compte Supprimé

Illégitimes :

A vrai dire pas du tout, on a piqué des trucs et laissé un véritable bordel après avoir fait une grosse fiesta dans la chambre je dois l'avoué. Dans le genre sexe bien hard, sperme, cyprine, et autre un peu partout, cadavre de bière en veux-tu en voilà. C'est pas bien, mais nous étions jeunes et cons

Ils ont bien dû s'amuser à nettoyer. 🤣

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Max80 :

Ils ont bien dû s'amuser à nettoyer. 🤣

Baaaah pour le coup j'avoue qu'on a peut être poussé la blague un peu loin pour l'époque.

Ca me fait rire en y repensant, je ne devrais pas, mais je me demande si ça n'a pas été chiant de nettoyer les traces aux murs. 🤣


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
The Punisher
Compte Supprimé

Illégitimes :

Max80 :

Ils ont bien dû s'amuser à nettoyer. 🤣

Baaaah pour le coup j'avoue qu'on a peut être poussé la blague un peu loin pour l'époque.

Ca me fait rire en y repensant, je ne devrais pas, mais je me demande si ça n'a pas été chiant de nettoyer les traces aux murs. 🤣

Tant pis pour eux. Ça leur a fait les pieds. Ils ont dû comprendre la leçon de ne jamais se moquer de clients. Je pense qu'ils ont nettoyé la chambre en groupe sans le dire au patron. Des éléments de rechange. Et hop, ni vu ni connu.🤣🤣🤣