Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Fantasmes délirants
sets
Compte Supprimé

Un petit tropical délire pour imaginer les fantasmes les plus délirants et irréalisables comme, par exemple, se taper Daisy Dock pendant que sa femme se fait Pluto dans coffre-fort de Picsou.

Les idées les plus folles sont attendues smile

Homme-jouet
Compte Supprimé

Là, c'est tout à fait dans le thème de l'histoire que j'ai écrit si tu ne l'as pas déjà lue

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Manger un plat de lasagnes avec la sauce tomate préparée avec les menstruations de la partenaire et le lait maternel pour la béchamel, devant une orgie de Teletubbies scatophiles/nécrophiles qui se tuent l'un l'autre de façon consentis en s'etouffant avec leurs excréments.

Bon appétit!

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 01-02-2021 à 15h47)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

Pas encore, j’ai pris pas mal de retard ces derniers temps....

sets
Compte Supprimé

Kiki, tu es un grand malade !!!!!
J’adore l’idée pour la partie concernant les teletubbies big_smile

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

sets :

Kiki, tu es un grand malade !!!!!
J’adore l’idée pour la partie concernant les teletubbies big_smile

Hey si tu veux des idées pour des dessins animés pour enfants tu sais que je peux faire un bon scénariste. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

Faire l’amour avec des femelles extra-terrestres, jumelles, bisexuelles, incestueuses, contorsionnistes qui ressemblent au personnage de Chiana dans la série Farscape.

sets
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

sets :

Kiki, tu es un grand malade !!!!!
J’adore l’idée pour la partie concernant les teletubbies big_smile

Hey si tu veux des idées pour des dessins animés pour enfants tu sais que je peux faire un bon scénariste. smile

Je note wink

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

sets :

Faire l’amour avec des femelles extra-terrestres, jumelles, bisexuelles, incestueuses, contorsionnistes qui ressemblent au personnage de Chiana dans la série Farscape.

Les zeltrones dans Star Wars !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

Pas encore, j’ai pris pas mal de retard ces derniers temps....

C est clair! Je t’ai pas vu passer dans celle dont je t’avais montré le brouillon , ça va pas du tout ça !!  10 coups de canne 🦯


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Sinon les argoniennes dans les Elder Scrolls, mais je suis pas sûr que j'ai le droit de dire ça sur le forum

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Vous êtes tous cinglés 😂😜 Kiki mais au secours. T’es jamais en mal d’idées dégueux toi...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

DXD :

Sinon les argoniennes dans les Elder Scrolls, mais je suis pas sûr que j'ai le droit de dire ça sur le forum

Est-ce-que l'on peut parler de zoophilie dans le cas des Khajiit et des Argoniens ? J'ai un doute...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

DXD :

Sinon les argoniennes dans les Elder Scrolls, mais je suis pas sûr que j'ai le droit de dire ça sur le forum

On est dans un sujet délire donc tu peux dire ce que tu veux....