Le site de l'histoire érotique
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Alors non : je vais pas vous parler du bon vieux temps des colonies, juste de la colonisation des topics.

Il arrive de temps à autres que fleurissent des sujets qui ne nous intéressent pas, qu'on soit ici juste pour parler de cul ou, au contraire, parce qu'on aimerait bien parler d'autre chose. Mais depuis un moment, pas mal de sujets sont pris d'assaut et complètement détournés, et je trouve ça pas cool.

Je suis le premier à trouver pénible qu'il y ait 10 sujets par semaine de quelqu'un qui veut "baisser sa mèr", mais à l'inverse il faut pas exagérer non plus dans l'entre-soi. En ce moment il y en a quelques-uns qui s'expriment en boucle sur le forum (je n'ai aucun problème avec ça, je participe d'ailleurs parfois), mais qui s'échinent à empêcher d'autres de s'exprimer, et là c'est plus gênant.

Je suis d'accord que quand on vient sur un site qui est avant tout littéraire, c'est quand même pas plus mal de savoir s'exprimer un minimum. Mais attention à ne pas tomber dans le mépris de classe, ou dans l'attaque personnelle gratuite dès que quelqu'un commet une faute d'orthographe.

J'imagine que quand on est sur ce site depuis des années, les sujets liés au sexe ont tous été vus 30 fois. Mais certains viennent d'arriver et ont peut-être envie d'en parler (on est quand même sur Xstory).

Je dis ça alors que je suis comme "vous", les sujets de cul sont rarement ceux qui me passionnent. Seulement je trouve quand même plus cool de respecter les autres. Xstory est assez grand pour tout le monde, non ? Au pire on peut s'ignorer. Mais chasser les "puceaux qui feraient bien de se trouver une meuf plutôt que de fantasmer", je trouve ça pas cool.

Je vais pas me faire beaucoup d'amis... sad


🐈 👇 👥🌀
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Concernant ce topic par contre, vous pouvez vous amuser. J'ai dit ce que j'avais à dire alors maintenant balec ! lol

Dernière modification par keyman (Le 01-02-2021 à 18h42)


🐈 👇 👥🌀
Sharhajar
Compte Supprimé

Surtout quand ces mêmes membres échangent des banalités n'intéressant qu'eux sur les forums, à base de private jokes, comme des grands salons de chat privés.

Non pas que y ait un mal à ça, mais si vous vous permettez des choses, ne venez pas pourrir ceux qui arrivent sur le forum et qui font la même chose mais qui n'ont pas votre ancienneté.

Dernière modification par Sharhajar (Le 01-02-2021 à 18h48)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je vous ai compris.
Non je voulais faire un peu d'humour mais je t'ai vraiment entendu. C'est con hein, quand y en a un qui commence à avoir un bon mot ou une blague ça démange de surenchérir ..


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Ça vise personne en particulier, c'est pas pour foutre la merde mais juste parce que je pense que beaucoup s'en vont à cause de ça et je trouve ça dommage.

Je voulais juste faire passer le message, si possible dans la bonne humeur smile


🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pas de problème t'as pas complètement tord et on réalise pas forcément non plus, je me sens concernée mais je le prend pas mal. Je vais faire gaffe ! Je sais pas faire les smiley avec le pc  D'ailleurs parlant pourissage de topic. Comment on fait ca SVP?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Alexandre Crecy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
51 Messages

Ce paternalisme pour les nouveaux venus dont on est venu envahir les topics, mais dont il faudrait prendre soin quand même, les pauvres, ça fait très colon justement.


Hum.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Alexandre Crecy :

Ce paternalisme pour les nouveaux venus dont on est venu envahir les topics, mais dont il faudrait prendre soin quand même, les pauvres, ça fait très colon justement.

Il veut ramasser une bââffe le nouveau gaulois !?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Alexandre Crecy :

Ce paternalisme pour les nouveaux venus dont on est venu envahir les topics, mais dont il faudrait prendre soin quand même, les pauvres, ça fait très colon justement.

Tu dis ça pour moi ? Je suis juste venu réagir à ta remarque (par 1 commentaire), et même si ça ne répondait pas au sujet initial, ça te répondait quand même. Désolé si tu l'as mal pris, mon intention était exactement inverse.

Quant au fait de défendre les "nouveaux", moi ça fait pas un an que je suis là, alors je pense pas faire partie des anciens non plus.


🐈 👇 👥🌀
Docmature
Compte Supprimé

Non, tu as raison et certainement qu'une majorité pense comme toi. Et en effet, ce sont souvent les mêmes qui s'expriment sur le forum. Pas facile de faire sa place ici. Bien sûr, rien n'empêche chacun de donner son opinion, mais seul contre un groupe ce n'est jamais facile, surtout lorsqu'on a pas la facilité d'écriture de certains.
J'ai déjà dit que lorsqu'un topic ne nous plait pas, on ferait mieux de ne pas y participer plutôt que de faire des commentaires pouvant être perçus comme méprisants. Je pense alors que le topic s'eteindrait de lui même, faute de participants.
Après, avec les sujets de certains topics, je me pose des questions. Est ce vraiment un sujet mal formulé avec de nombreuses fautes, et dans ce cas, oui il faut respecter son auteur (l'orthographe, ce n'est pas le plus important sur le topic), ou est-ce n'importe quoi, un petit marrant qui se défoule, et là on peut plaisanter. Mais c'est rarement facile de faire la différence.
J'ai moi même regretté certaines de mes interventions.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

k_a_r_l :

Mais sinon, keyman, ton message a été entendu et compris. Je tenterai, à titre personnel, de faire plus attention smile (après, on va pas se mentir, parfois ouais, je déborde, j’ai envie de dire une connerie parce que y’a quand même des sujets très cons, et je n’arrive pas à me retenir...)

Franchement je ne jette pas la pierre, je suis presque sur que ça m'est déjà arrivé aussi. Tout est question de mesure wink


🐈 👇 👥🌀
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

k_a_r_l :

keyman :

Franchement je ne jette pas la pierre, je suis presque sur que ça m'est déjà arrivé aussi. Tout est question de mesure wink

Oui oui ! Et je suis complètement démesuré. Enfin c’est ce qu’elles me disent toutes, je sais pas pourquoi.

lol


🐈 👇 👥🌀
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

C'est un truc con.
J'en parlais avec un membre avec qui je discute depuis un moment.
Mais j'ai fait une pause sur le forum, et quand je suis revenu je ne savais plus réagir aux topics (un peu comme ne pas savoir s'intégrer quelque part), parce-que comme tu dis, souvent mis sous forme de discussion entre certains.
C'est tout bête. Mais j'en fais parti à présent dans certains topics, et ait suivi le mouvement. Même si je ne participe pas à pas mal de sujets.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Sharhajar :

Surtout quand ces mêmes membres échangent des banalités n'intéressant qu'eux sur les forums, à base de private jokes, comme des grands salons de chat privés.

Non pas que y ait un mal à ça, mais si vous vous permettez des choses, ne venez pas pourrir ceux qui arrivent sur le forum et qui font la même chose mais qui n'ont pas votre ancienneté.

Il faudrait des sujets bien identifiés pour ça en tout cas. En même temps des salons de chat privés ce serait cool ! Mais bon on reste sur un site de littérature...


🐈 👇 👥🌀