Le site de l'histoire érotique
Alexandre Crecy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
51 Messages

Docmature :

Est ce vraiment un sujet mal formulé avec de nombreuses fautes, et dans ce cas, oui il faut respecter son auteur (l'orthographe, ce n'est pas le plus important sur le topic), ou est-ce n'importe quoi, un petit marrant qui se défoule, et là on peut plaisanter. Mais c'est rarement facile de faire la différence.

C'est vrai. Je pensais que mon message sur le paternalisme puait le troll à des kilomètres. Désolé keyman pour la méprise. Pour mon «sujet» comme le dit k_a_r_l, évidemment c'était aussi une plaisanterie, et ma réaction demandant du sérieux une surenchère. Mais comme si j'ai bien compris le pourrissement de topics est un problème important ici, je m'abstiendrais au futur.


Hum.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Alexandre Crecy :

C'est vrai. Je pensais que mon message sur le paternalisme puait le troll à des kilomètres. Désolé keyman pour la méprise. Pour mon «sujet» comme le dit k_a_r_l, évidemment c'était aussi une plaisanterie, et ma réaction demandant du sérieux une surenchère. Mais comme si j'ai bien compris le pourrissement de topics est un problème important ici, je m'abstiendrais au futur.

Si les victimes sont en fait des bourreaux, moi je réponds plus de rien lol

Pour ta réponse sur la colonisation, je suis très 1er degré apparemment. Mais certains sont vraiment susceptibles parfois, alors je me méfie... roll

Dernière modification par keyman (Le 01-02-2021 à 19h22)


🐈 👇 👥🌀
Alexandre Crecy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
51 Messages

keyman :

Alexandre Crecy :

C'est vrai. Je pensais que mon message sur le paternalisme puait le troll à des kilomètres. Désolé keyman pour la méprise. Pour mon «sujet» comme le dit k_a_r_l, évidemment c'était aussi une plaisanterie, et ma réaction demandant du sérieux une surenchère. Mais comme si j'ai bien compris le pourrissement de topics est un problème important ici, je m'abstiendrais au futur.

Si les victimes sont en fait des bourreaux, moi je réponds plus de rien lol

Pour ta réponse sur la colonisation, je suis très 1er degré apparemment. Mais certains sont vraiment susceptibles parfois, alors je me méfie... roll

Je suis peut-être allé un peu loin aussi, en mettant en scène et un sujet stupide et un sérieux stupide lol . Mais maintenant qu'on ne me prendra plus au sérieux, ça ne sera plus aussi drôle. Il vaut souvent mieux ne pas savoir que le comique en est un pour en rire. Quand on sait que c'est «pour de faux», on perd la magie.


Hum.
miakink
Compte Supprimé

Pour ma part j’ai quitté pendant longtemps le forum mais j’ai rapidement retrouvé mes marques et mes mauvaises habitudes de pourrir les topics. Si jamais vous pouvez pourrir les miens je m’en fou ça me fait rire. Mais je vais faire attention à ceux des autres.

Et pour monsieur Alexandre nous pouvions nous douter que cela était un troll il a quand même publié son topic dans la catégorie fun.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Ça fait quelques jours que je me dis la même chose sauf que j'ai l'impression d'être une partie du problème donc je ne savais pas trop quoi faire à part prendre du recul sur le forum et supprimer mes messages. Mais j'ai conscience d'avoir participé à faire du forum un lieu pas très accueillant pour certains.

Comme l'a dit la duchesse (ou karl je sais plus) parfois c'est vraiment trop tentant de surenchérir et le sujet part naturellement en schliff. C'est vrai que c'est pas juste pour ceux qui attendent un minimum de sérieux dans les réponses.

Des solutions s'imposent si on veux pas continuer de faire n'importe quoi hmm
Pourquoi pas garder comme principe de ne pas troller et de rester sérieux sur tout les sujets qui ne l'autorise pas expressément ?
C'est une idée comme une autre.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je prends mon air sérieux !

Sharhajar
Compte Supprimé

On expose un faux problème.
Il n'y a pas à se censurer ou à garder un air sérieux constamment.

Faites simplement comme dans la vraie vie. Je doute que quand vous croisez des prédicateurs dans la rue avec leur petit stand et leurs petites bibles, vous vous posez devant et vous faites n'imp avec vos potes. Pourquoi ça serait différent sur un forum?

-----------------------------

PS :
Si vous vous sentez obligés de faire n'imp avec vos potes devant le moindre inconnu dans la rue, dans ce cas on expose peut être un vrai problème.

De même pour les chats de groupe, la question a déjà été abordée plusieurs fois je crois et l'admin semble pas y être favorable puisqu'il n'y réagit aucunement. Mais rien n'empêche de faire des conversations de groupe sur d'autres réseaux. C'est ce que fait le gang des lyonnais il me semble. Il y a des réseaux permettant l'anonymat.

Dernière modification par Sharhajar (Le 01-02-2021 à 19h58)

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Animus.Anima :

Je prends mon air sérieux !

Merci !

Maintenant reste plus qu'à ne pas troller wink


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

maisondecampagne :

Animus.Anima :

Je prends mon air sérieux !

Merci !

Maintenant reste plus qu'à ne pas troller wink

Je ne trollerai pas votre honneur.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

miakink :

Pour ma part j’ai quitté pendant longtemps le forum mais j’ai rapidement retrouvé mes marques et mes mauvaises habitudes de pourrir les topics. Si jamais vous pouvez pourrir les miens je m’en fou ça me fait rire. Mais je vais faire attention à ceux des autres.

Et pour monsieur Alexandre nous pouvions nous douter que cela était un troll il a quand même publié son topic dans la catégorie fun.

C'est ce que je m'étais dit aussi, ça et sa tronche de profil.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

Ça fait quelques jours que je me dis la même chose sauf que j'ai l'impression d'être une partie du problème donc je ne savais pas trop quoi faire à part prendre du recul sur le forum et supprimer mes messages. Mais j'ai conscience d'avoir participé à faire du forum un lieu pas très accueillant pour certains.

Comme l'a dit la duchesse (ou karl je sais plus) parfois c'est vraiment trop tentant de surenchérir et le sujet part naturellement en schliff. C'est vrai que c'est pas juste pour ceux qui attendent un minimum de sérieux dans les réponses.

Des solutions s'imposent si on veux pas continuer de faire n'importe quoi hmm
Pourquoi pas garder comme principe de ne pas troller et de rester sérieux sur tout les sujets qui ne l'autorise pas expressément ?
C'est une idée comme une autre.

Bah justement Maisy tu te fais engueuler sur un autre topic niark niark


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

LeRenardetLaDuchesse :

Bah justement Maisy tu te fais engueuler sur un autre topic niark niark

Où ça ?


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Alexandre Crecy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
51 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

miakink :

Pour ma part j’ai quitté pendant longtemps le forum mais j’ai rapidement retrouvé mes marques et mes mauvaises habitudes de pourrir les topics. Si jamais vous pouvez pourrir les miens je m’en fou ça me fait rire. Mais je vais faire attention à ceux des autres.

Et pour monsieur Alexandre nous pouvions nous douter que cela était un troll il a quand même publié son topic dans la catégorie fun.

C'est ce que je m'étais dit aussi, ça et sa tronche de profil.

Comment ça ma tronche de profil     mad ?! Un peu de respect pour l'hybride deepfake d'un portrait généré par thispersondoesnotexist (IA) et un vieux portrait de chirac s'il te plaît.


Hum.
miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

maisondecampagne :

Animus.Anima :

Je prends mon air sérieux !

Merci !

Maintenant reste plus qu'à ne pas troller wink

C’est le plus dur. Parce que si je ne disais que des trucs intéressants, ou du moins sérieux, je ne dirais pas grand chose..

Du coup ta gueule Karl non ?

PS: Ne me tape pas ou alors que des fessées stp.