Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Déchéance et rédemption - la suite (18)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Sophie, notre Sophie... n'est pas... ta fille.

L'air était soudainement devenu irrespirable. Plus personne n'osait parler. Comparé à ce qu'il venait d'entendre, un coup de poignard dans le dos n'eût été pour Jérôme qu'une insignifiante écharde sur le bout du doigt. Le premier moment de surprise passé...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 02-02-2021 à 09h44)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Hey, ami(e)s lecteurs et lectrices!

Ici Sophie Durocher, dite Saihe dans cette histoire.
N'hésitez pas à poster ici vos commentaires si vous appréciez nos aventures.
Si vous n'êtes pas encore membres de Xstory, INSCRIVEZ-VOUS et profitez de cette possibilité de discuter avec nous tous (Alicia, Catherine et moi y comprises lol) ainsi qu'avec les autres lecteurs!
Vous êtes tous et toutes les bienvenu(e)s.

Bisous. smile


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Un joli "happy-end" comme je les aime smile

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

OlivX :

Un joli "happy-end" comme je les aime smile

Merci. Heureux que l'histoire (ainsi que la fin) ait plu. smile

Dernière modification par simson3 (Le 02-02-2021 à 14h54)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

Que nos lecteurs (dont un qui doit beaucoup penser à moi et que j'apprécie énormément wink ) soient donc rassurés : je ne disparaîtrai pas de sitôt. Puisque je ne maîtrise pas suffisamment le mandarin (c'est du véritable chinois pour moi lol), je conserverai mon emploi au Québec et reverrai fréquemment mes deux coquines copines maskoutaines.
C'est le prix que Mai-Linh a accepté de payer pour me garder auprès de son cœur.
J'aurai ainsi sûrement l'occasion un jour de lui faire visiter notre Belle Province. wink

Merci à tous pour votre fidélité!

Je vous embrasse. wink

Catherine

Dernière modification par Cathy Crisp (Le 02-02-2021 à 15h27)


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

À venir dans les prochains jours, le récit de deux cas étranges : celui de monsieur Damien qui deviendra voyeur un peu malgré lui, et celui de Marilou, une jeune interne en médecine travaillant à l'hôpital, à la recherche de sa sexualité... wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Simson,

Désoler de poster mon commentaire que maintenant mon FAI à décider hier de me priver d'internet sinon je tenais a te remercier encore une fois car je ne compte plus le nombres de fois ou je tai remercier pour ce chapitre et surtout pour cette histoire qui est maintenant terminer et qui bien sur ma énormément plus comme toute tes histoire au passage et je crois que mes commentaire le prouve encore une fois.

C'est toujours un énorme plaisir pour moi de passer d'agréable moment a dialoguer avec mais trois jeune femme adorer pour rien au monde je pourrais me passer de ce petit moment sauf si vraiment je n'ai pas le choix je regrette ce pendent que les commentaire soit mort je me souvient que sur une histoire c'étais plus vivant dans les commentaires remarque je vais pas me plaindre j'ai Alicia Sophie et Catherine rien que pour moi quel veinard que je suis lol.

J'ai remarquer quel que chose dans ce chapitre qui me titille la tâte pour quoi Jérôme Durocher le véritable père de la belle Rouquine Sophie a t'il dit qu'il pouvais être également le père D'Alicia alors que Alexander à clairement dit qu'il était le père de la jolie Brune il y'a quelque chose que j'ai louper ou alors  j'ai mal comprit mais 'lanterne on besoin d'être éclairer avant de me donner d'atroce migraine.

C'est tout ce que je voulais te dire Simson et j'ai hâte de lire de nouvelle aventure il faut ce mettre au travaille.

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Cathy Crisp :

Que nos lecteurs (dont un qui doit beaucoup penser à moi et que j'apprécie énormément wink ) soient donc rassurés : je ne disparaîtrai pas de sitôt. Puisque je ne maîtrise pas suffisamment le mandarin (c'est du véritable chinois pour moi lol), je conserverai mon emploi au Québec et reverrai fréquemment mes deux coquines copines maskoutaines.
C'est le prix que Mai-Linh a accepté de payer pour me garder auprès de son cœur.
J'aurai ainsi sûrement l'occasion un jour de lui faire visiter notre Belle Province. wink

Merci à tous pour votre fidélité!

Je vous embrasse. wink

Catherine

Bonjour ma belle Catherine si je peut toujours t'appeler ainsi sans risquer de me faire décapiter par ta nouvelle chérie dont on connait maintenant le tempérament imprévisible .

Tu peut pas imaginer comment je suis rassurer de savoir que ton créateur ne ta pas fait disparaitre et que tu sera encore présent dans les future aventure de tes deux copine adorer remarque il vaut mieux pour lui car je l'aurai harceler en priver pour te faire revenir te voilà prévenue@simson3  j'imagine que Mai-Linh doit vraiment être très amoureuse de toi pour avoir accepter de tel condition et je la remercie énormément.

A bientôt ma jolie blonde bisous affectueux.

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@SophieD: Bonjour Sophie,
J'espère que tu est rassurer de savoir que Jérôme est finalement encore et toujours ton véritable père même si je ses très bien que tu aime également énormément Alexander.

J'ai maintenant que une hâte ses de pouvoir lire vos prochaine aventure à toi et Alicia en compagnie de Catherine.

gros bisous a toi et Alicia et à bientôt.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour Julien,

Je suis heureux que ce récit t'ait plu.
Mon plaisir fut entre autres de faire plonger le lecteur au cœur de la culture chinoise (j'ai dû faire quelques recherches smile ). Je considère que l'exotisme qui en a résulté a rehaussé l'attrait de l'histoire.

La question que formule Jérôme n'est en fait qu'une boutade: Alexander est véritablement le père d'Alicia, aucun doute là-dessus. wink

Deux nouvelles publications (one-shot) suivent bientôt, dont la prochaine dans deux jours.

Merci encore pour tes commentaires et ta fidélité!

Cordialement,

Simson


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

julien66000 :

Bonjour ma belle Catherine si je peut toujours t'appeler ainsi sans risquer de me faire décapiter par ta nouvelle chérie dont on connait maintenant le tempérament imprévisible .

Tu peut pas imaginer comment je suis rassurer de savoir que ton créateur ne ta pas fait disparaitre et que tu sera encore présent dans les future aventure de tes deux copine adorer remarque il vaut mieux pour lui car je l'aurai harceler en priver pour te faire revenir te voilà prévenue@simson3  j'imagine que Mai-Linh doit vraiment être très amoureuse de toi pour avoir accepter de tel condition et je la remercie énormément.

A bientôt ma jolie blonde bisous affectueux.

Salut mon beau Julien,

En effet, bien que je sois maintenant unie à Mai-Linh, je conserve la possibilité de continuer de partager ma vie avec mes amies de Saint-Hyacinthe. On n'a donc pas fini de se parler. big_smile

Et l'élue de mon cœur n'est aucunement jalouse: je lui ai fait lire tous tes posts et elle te trouve très sympathique. D'ailleurs, elle t'envoie un cordial 您好 (Nín hǎo, Salut en mandarin).

Je t'embrasse très fort et je continue de penser à toi,

Kǎi tè lín


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

julien66000 :

@SophieD: Bonjour Sophie,
J'espère que tu est rassurer de savoir que Jérôme est finalement encore et toujours ton véritable père même si je ses très bien que tu aime également énormément Alexander.

J'ai maintenant que une hâte ses de pouvoir lire vos prochaine aventure à toi et Alicia en compagnie de Catherine.

gros bisous a toi et Alicia et à bientôt.

Allô Julien!

Oui, cette histoire se termine pour le mieux, heureusement. Je dois par contre t'avouer que je ne trouvais pas déplaisant de pouvoir affirmer que je baisais avec ma demi-sœur... tongue

Bon ben voilà, on se reparle bientôt.

Prends bien soin de toi. Ali et moi on t'embrasse très fort. 💓 💓.

Sophie


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

ATTENTION LECTEURS : Monsieur Damien vient de s'installer avec son épouse à Saint-Hyacinthe. La présence de l'homme de nature pourtant tranquille va néanmoins perturber le quotidien des tourterelles. Qu'est-ce qui peut bien expliquer le comportement bizarre de cet homme si paisible?
À lire demain dans Le cas étrange de monsieur Damien. smile

Merci pour l'information Simson vivement demain pour lire cette histoire et découvrir cette étrange homme.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

ATTENTION LECTEURS : Monsieur Damien vient de s'installer avec son épouse à Saint-Hyacinthe. La présence de l'homme de nature pourtant tranquille va néanmoins perturber le quotidien des tourterelles. Qu'est-ce qui peut bien expliquer le comportement bizarre de cet homme si paisible?
À lire demain dans
Le cas étrange de monsieur Damien. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Avis à nos fidèles lectrices et lecteurs :

Les récits
Déchéance et rédemption
et
Déchéance et rédemption - la suite
ont été fusionnés pour constituer une seule et unique saga de trente chapitres.

Bonne lecture à tous et merci d'avance pour vos commentaires! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...