Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2219 Messages

Au plaisir des dames (1)

L'histoire «Au plaisir des dames  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
"Ding !"
Un sms venait d'arriver sur le smartphone de Raphaël.
Vous avez un message du site “Au plaisir des dames ".

- Alors, voyons ce que dit ce message.

"Bonjour Raphaël. Sylvie sollicite vos services ce vendredi soir. Si ce rendez-vous vous intéresse, merci de confirmer directement s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2219 Messages

Re: Au plaisir des dames (1)

Bonjour à tout ceux qui me liront (et aux autres aussi d'ailleurs).

Juste quelques petits mots pour parler de ce personnage masculin de fiction bien évidemment.
Il est le mélange de 3 personnes.

Votre serviteur, forcément, mais également d'un libertin que j'avais connu dans un passé lointain et qui se nommait Raphaël.

Et enfin, à l'époque où j'étais externe, un de mes internes particulièrement beau gosse, un peu typé méditerranéen avec un corps bronzé de Dieu grec (la totale), pratiquant le football américain, qui répondait au prénom de Paul. D'ailleurs, on suivait son passage aux traces que laissaient les nanas au sol lol

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture, en espérant que vous apprécierez.

Dernière modification par Homme-jouet (Le 02-02-2021 à 11h18)

Pussycat49
Auteur

Texte superbe, bien écrit et bien décrit, ça donne envie de faire l'amour.
Merci

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27230 Messages
Lieu: Périgord

Un environnement paradisiaque, à un détail près : vu qu'elle date des sixties, je crains qu'il s'agisse d'une MG B, et non pas d'une MG A, qui a beaucoup plus de gueule.

Belle écriture bien détaillée, Doc.

Crrr... Crrr... Crrr... La crécelle signale l'arrivée d'un pestiféré.
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2219 Messages

Pussycat49 :

Texte superbe, bien écrit et bien décrit, ça donne envie de faire l'amour.
Merci

Alors objectif atteint smile

Merci pour ton commentaire

Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2219 Messages

Lioubov :

Un environnement paradisiaque, à un détail près : vu qu'elle date des sixties, je crains qu'il s'agisse d'une MG B, et non pas d'une MG A, qui a beaucoup plus de gueule.

Belle écriture bien détaillée, Doc.

Je ne sais pas. Elle n'est plus sur le site. Mais son look m'avait bien plu. Et surtout le côté vintage (comme nous autres hein, on ne va pas se mentir wink ) avec les roues à rayons

Content que le récit t'ait plu

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6221 Messages

Joliiiiiie! Bien joué Joujou !
Merci pour cette histoire adelphiste et féministe où chacun se dépare du carcan de la société pour pleinement profiter . Mes valeurs et moi, on a bien apprécié . Et j’en dirais pas autant pour une médaille récente.
+ O comme Histoire d’o, Ovidie ou Olympe de Gouges
+pour l’inclusif avec " mandantes"
+ pour le coût indexé sur les revenus ( je me le disais encore pour les pv la semaine dernière ), de l’équité et pas de l’égalité !
+ pour m’avoir fait découvrir le mot « rets» et avoir utilisé baise-en-ville qui est une expression que j’aime beaucoup
Pour le côté érotique, tu m’as donné une furieuse envie de faire l’amour. Et puis le hasard hein, maintenant tu sais que moi aussi , j’aime me frotter moi même contre un langue et le fist. Tu ne seras donc pas surpris que j’ai trouvé ça hautement érotique et ton écriture est une véritable partition pour ton histoire.
J’ai beaucoup aimé ! Les émoticones buguent mais le bisou y est !
- trop de nom de marque

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 02-02-2021 à 21h31)

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2219 Messages

C'est à Ovidie que j'ai pensé, féministe s'il en est.
La pauvre Olympe n'est plus de ce temps car comme le dit Tachan "c'est depuis 2000 ans je pense, qu'ils decapitent en silence les femmes d'ailleurs et de France".

"mandantes". Ce n'est pas un très joli terme je trouve. Ça fait un peu mortes de faim, alors que ce n'est pas le message. C'est vrai qu'il y a une idée de consommer du mâle.

Mais oui, les rets... Encore du Jean de La Fontaine : le lion et le rat.

Un autre terme que j'aime bien, c'est le verbe "circlure" qui ne peut que parler à la féministe que tu es. Je te laisse regarder sur Wikipedia.

J'ai voulu faire de Raphaël un beau jouet, toujours dans mon idée d'homme-jouet. Donc oui Sylvie se fait du bien comme elle le désir, sur les parties du corps qu'elle désir de son amant-jouet.

Je pense qu'ils se reverront encore une fois dans un autre récit.

Et comme pour pussycat49, je suis ravi que ce texte donne des envies smile

Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
931 Messages
Lieu: Somme

Super texte. Ça donne envie d'utiliser la crème fouettée.

Dernière modification par Max80 (Le 03-02-2021 à 00h29)

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2219 Messages

Max80 :

Ah t'aime ça toi le fouet hein ?

Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
931 Messages

Homme-jouet :

Max80 :

Je parlais de la chantilly. Lol

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6221 Messages

Homme-jouet :

La pauvre Olympe n'est plus de ce temps car comme le dit Tachan "c'est depuis 2000 ans je pense, qu'ils decapitent en silence les femmes d'ailleurs et de France".

"mandantes". Ce n'est pas un très joli terme je trouve. Ça fait un peu mortes de faim, alors que ce n'est pas le message. C'est vrai qu'il y a une idée de consommer du mâle.

Un autre terme que j'aime bien, c'est le verbe "circlure" qui ne peut que parler à la féministe que tu es. Je te laisse regarder sur Wikipedia.

J'ai voulu faire de Raphaël un beau jouet, toujours dans mon idée d'homme-jouet. Donc oui Sylvie se fait du bien comme elle le désir, sur les parties du corps qu'elle désir de son amant-jouet.

Circlure, faudra l’inclure.
Tu sais que je suis cruciverbiste et que généralement les mots courts reviennent souvent. Mais rets, c’est une première !

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2219 Messages

Max80 :

Homme-jouet :

Max80 :

Vu que j'ai expliqué comment faire pour en monter une, tu n'as plus qu'à pratiquer wink

Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2219 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Homme-jouet :

Circlure, faudra l’inclure.
Tu sais que je suis cruciverbiste et que généralement les mots courts reviennent souvent. Mais rets, c’est une première !

Ca date du XVIIème siècle comme terme. Je t'aurai appris un mot au moins

Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
931 Messages

Homme-jouet :

Max80 :

Homme-jouet :

Vu que j'ai expliqué comment faire pour en monter une, tu n'as plus qu'à pratiquer wink

Pas besoin d'en faire. Il y a celles vendues en magasin.