Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Auteur

Homme-jouet :

Max80 :

Homme-jouet :


Ah t'aime ça toi le fouet hein ?

Je parlais de la chantilly. Lol

Vu que j'ai expliqué comment faire pour en monter une, tu n'as plus qu'à pratiquer wink

Pas besoin d'en faire. Il y a celles vendues en magasin.

Homme-jouet
Auteur

Max80 :

Homme-jouet :

Max80 :


Je parlais de la chantilly. Lol

Vu que j'ai expliqué comment faire pour en monter une, tu n'as plus qu'à pratiquer wink

Pas besoin d'en faire. Il y a celles vendues en magasin.

MAISYYYYYYYYYY !!!.....
T'as vu ce qu'il ose écrire ?...
Tu es perdu pour la cause culinaire mec

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Je n'avais pas vu cette histoire quand elle est sortie (hier je crois ?)
Tu as bien fait de me rappeler à l'ordre parce qu'en effet j'adore ce que tu écris !
Merci d'avoir utilisé l'expression "baise-en-ville" parce que c'est vraiment une expression géniale (encore un point commun avec Duchesse, je crois que je vais finir par me chercher un Renard ^^)

L'emploi d'un vocabulaire d'une précision et d'une justesse médicale (pour le coup c'est pas une figure de style mais quand même un peu) rends ton texte d'autant plus efficace. On sent que tu aime ce dont tu parle et c'est d'autant plus agréable à lire et d'autant plus stimulant.

J'ai lu quelques références à divers dérives du forum qui m'ont beaucoup fait sourire et merci (MERCI) d'avoir fait intervenir de la VRAIE chantilly wink

J'ajouterais même qu'il est agréable de lire une texte qui fait intervenir un corps qui n'est pas un 36 fillette le tout avec vérité et sensibilité.

Signé : Une vénus comblée wink


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Homme-jouet :

Max80 :

Homme-jouet :


Vu que j'ai expliqué comment faire pour en monter une, tu n'as plus qu'à pratiquer wink

Pas besoin d'en faire. Il y a celles vendues en magasin.

MAISYYYYYYYYYY !!!.....
T'as vu ce qu'il ose écrire ?...
Tu es perdu pour la cause culinaire mec

Il va se prendre le fouet je ne vois pas d'autre châtiment envisageable.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Homme-jouet
Auteur

maisondecampagne :

Je n'avais pas vu cette histoire quand elle est sortie (hier je crois ?)
Tu as bien fait de me rappeler à l'ordre parce qu'en effet j'adore ce que tu écris !
Merci d'avoir utilisé l'expression "baise-en-ville" parce que c'est vraiment une expression géniale (encore un point commun avec Duchesse, je crois que je vais finir par me chercher un Renard ^^)

L'emploi d'un vocabulaire d'une précision et d'une justesse médicale (pour le coup c'est pas une figure de style mais quand même un peu) rends ton texte d'autant plus efficace. On sent que tu aime ce dont tu parle et c'est d'autant plus agréable à lire et d'autant plus stimulant.

J'ai lu quelques références à divers dérives du forum qui m'ont beaucoup fait sourire et merci (MERCI) d'avoir fait intervenir de la VRAIE chantilly wink

J'ajouterais même qu'il est agréable de lire une texte qui fait intervenir un corps qui n'est pas un 36 fillette le tout avec vérité et sensibilité.

Signé : Une vénus comblée wink

C'est amusant votre engouement pour ce terme de "baise-en-ville". Moi j'ai sorti ça comme ça, parce que c'est le nom que cela porte ce type de sac. Bon, OK le nom et l'image qu'il renvoie se porte parfaitement à la situation.

Je n'ai pas donné dans le médical me semble t'il ? Je m'y donnerai plus pour un prochain chapitre.

AAAAHHHHHH..... La Vénus endormie de Gorgione..... Mon premier émoi amoureux de petit garçon en feuilletant le dictionnaire Larousse..... <3 <3 <3...
Et elle me fait toujours quelque chose quand je la regarde. Je la trouve belle et hyper sensuelle.
Mais moi j'aime le 40—42.....

The Punisher
Auteur

Homme-jouet :

Max80 :

Homme-jouet :


Vu que j'ai expliqué comment faire pour en monter une, tu n'as plus qu'à pratiquer wink

Pas besoin d'en faire. Il y a celles vendues en magasin.

MAISYYYYYYYYYY !!!.....
T'as vu ce qu'il ose écrire ?...
Tu es perdu pour la cause culinaire mec

J'ai beau me débrouiller en cuisine.
Mais ça, je ne sais pas faire.😅

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Homme-jouet :

C'est amusant votre engouement pour ce terme de "baise-en-ville". Moi j'ai sorti ça comme ça, parce que c'est le nom que cela porte ce type de sac. Bon, OK le nom et l'image qu'il renvoie se porte parfaitement à la situation.

Je n'ai pas donné dans le médical me semble t'il ? Je m'y donnerai plus pour un prochain chapitre.

AAAAHHHHHH..... La Vénus endormie de Gorgione..... Mon premier émoi amoureux de petit garçon en feuilletant le dictionnaire Larousse..... <3 <3 <3...
Et elle me fait toujours quelque chose quand je la regarde. Je la trouve belle et hyper sensuelle.
Mais moi j'aime le 40—42.....

L'expression est mignonne je trouve ^^

Tu n'as pas donné de termes médical, mais tu parle d'un corps que tu connais vraiment et pas seulement sur le plan intime. Et ça se sent.

Elle fait du 40-42 (Sauf si elle fait 1M55) lol


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
The Punisher
Auteur

maisondecampagne :

Homme-jouet :

Max80 :


Pas besoin d'en faire. Il y a celles vendues en magasin.

MAISYYYYYYYYYY !!!.....
T'as vu ce qu'il ose écrire ?...
Tu es perdu pour la cause culinaire mec

Il va se prendre le fouet je ne vois pas d'autre châtiment envisageable.

Essayez donc pour voir.🤣
Faîtes gaffe au retour du bâton.😂😂😂

Homme-jouet
Auteur

Max80 :

Homme-jouet :

Max80 :


Pas besoin d'en faire. Il y a celles vendues en magasin.

MAISYYYYYYYYYY !!!.....
T'as vu ce qu'il ose écrire ?...
Tu es perdu pour la cause culinaire mec

J'ai beau me débrouiller en cuisine.
Mais ça, je ne sais pas faire.😅

Franchement, ce n'est pas très compliqué.
Tu prends un cul de poule en métal que tu laisses au congel. De la crème entière liquide, donc au moins 30% que tu réserves au frigo ou au congélateur si tu es pressé. Et un batteur électrique (sauf si tu veux la monter à la main, mais il faut avoir le coup) que tu règles à petite vitesse. Préalablement, tu prépares 30gr de sucre glace (ou du sel, mais là je te laisse voir ça avec Maisy) pour 200ml de crème liquide.

Tu verses la crème froide dans le cul de poule gelé et tu fouettes. Quand la crème commence à mousser un peu, tu y verses en 3 fois ton sucre glace. Et tu fouettes jusqu'à obtenir une bonne consistance... Puis tu réserves au frigo.

The Punisher
Auteur

Homme-jouet :

Max80 :

Homme-jouet :

MAISYYYYYYYYYY !!!.....
T'as vu ce qu'il ose écrire ?...
Tu es perdu pour la cause culinaire mec

J'ai beau me débrouiller en cuisine.
Mais ça, je ne sais pas faire.😅

Franchement, ce n'est pas très compliqué.
Tu prends un cul de poule en métal que tu laisses au congel. De la crème entière liquide, donc au moins 30% que tu réserves au frigo ou au congélateur si tu es pressé. Et un batteur électrique (sauf si tu veux la monter à la main, mais il faut avoir le coup) que tu règles à petite vitesse. Préalablement, tu prépares 30gr de sucre glace (ou du sel, mais là je te laisse voir ça avec Maisy) pour 200ml de crème liquide.

Tu verses la crème froide dans le cul de poule gelé et tu fouettes. Quand la crème commence à mousser un peu, tu y verses en 3 fois ton sucre glace. Et tu fouettes jusqu'à obtenir une bonne consistance... Puis tu réserves au frigo.

Ok merci, j'essaierai. Il me manquait le saladier en fer.

Dernière modification par Max80 (Le 03-02-2021 à 17h20)

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Max80 :

Homme-jouet :

Max80 :


J'ai beau me débrouiller en cuisine.
Mais ça, je ne sais pas faire.😅

Franchement, ce n'est pas très compliqué.
Tu prends un cul de poule en métal que tu laisses au congel. De la crème entière liquide, donc au moins 30% que tu réserves au frigo ou au congélateur si tu es pressé. Et un batteur électrique (sauf si tu veux la monter à la main, mais il faut avoir le coup) que tu règles à petite vitesse. Préalablement, tu prépares 30gr de sucre glace (ou du sel, mais là je te laisse voir ça avec Maisy) pour 200ml de crème liquide.

Tu verses la crème froide dans le cul de poule gelé et tu fouettes. Quand la crème commence à mousser un peu, tu y verses en 3 fois ton sucre glace. Et tu fouettes jusqu'à obtenir une bonne consistance... Puis tu réserves au frigo.

Ok merci, j'essaierai. Il me manquait le saladier en fer.

Le sel c'est un grosse pincée que tu as de préférence broyée avec le dos d'une cuillère pour en faire de la fine poudre.
Le saladier en métal permet de mieux regroidir la crème. Si tu as un saladier en terre ça marche aussi.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Homme-jouet
Auteur

Prochaine fois, si vous êtes sages, je vous apprendrai à faire des macarons comme chez Ladurée 😉

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Homme-jouet :

Prochaine fois, si vous êtes sages, je vous apprendrai à faire des macarons comme chez Ladurée 😉

Il faudrait déterrer le topic culinaire !!!


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

maisondecampagne :

[...] encore un point commun avec Duchesse, je crois que je vais finir par me chercher un Renard.

A défaut de renard, je connais un loup sans emploi...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !