Le site de l'histoire érotique
Loloolo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2018
19 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Lyon

En ce moment, j’adore exhiber des petites parties de mon corps discrètement aux hommes. Cela m’arrive aussi bien au boulot en petite jupe courte, à la salle de sport en legging transparent, dans la rue...
Lorsque je récent un regard sur moi cela m’excite grave.
Et vous aimez-vous voir ou monter ou les deux !?

Clark_k
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2021
41 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Nantes

Si cela provient d'un jeu avec une inconnue qui prendrait un malin plaisir à se dévoiler discrètement et avec sensualité à mes yeux alors là oui j'adhère complètement. smile
Si la situation le permet, je rentrerai même dans son jeu sans problème pour faire monter la température mutuellement.


Le désir n'est pas ce que tu vois mais ce que tu imagines.
lolo66
Compte Supprimé

J'aimerais bien "tomber " sur une Femme qui joue à ça
Mais il est exact que si c'était un Homme qui pratiquait il se ferait lyncher

Lapetitegeek
Compte Supprimé

J'aime beaucoup m'exhiber il m'arrive souvent de pratiquer sa de toute sorte de façon ses amusant et excitant également,mes balader en robe uniquement sans aucun sous vêtements,ou que mon chéri me lance quelques défis

Loloolo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2018
19 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Lyon

J’aime aussi les petits défis en couple
Qu’avez-vous fait ?

Lapetitegeek
Compte Supprimé

Il me lancé des petits defi du style de montré mes seins dans un magasin ou dans la rue,ou mes fesses aussi,quand les restaurants et buvette étaient ouvertes il me demandé d'écarter mes jambes de mon string ou mon sexe si j'avais rien,des fois de me caresser dans certains lieux ses très excitant

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Loloolo :

Et vous aimez-vous voir ou monter ou les deux !?

oh j'adore voir et MONTER aussi, monter voir ou voir monter.... mais je ne pense pas que c'était la question!


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Onyx9985
Membre
11-12-2020
1 Message

Lapetitegeek :

Il me lancé des petits defi du style de montré mes seins dans un magasin ou dans la rue,ou mes fesses aussi,quand les restaurants et buvette étaient ouvertes il me demandé d'écarter mes jambes de mon string ou mon sexe si j'avais rien,des fois de me caresser dans certains lieux ses très excitant

Je confirme je fais ça aussi avec ma conjointe et c'est vraiment excitant

lolo66
Compte Supprimé

Lapetitegeek :

Il me lancé des petits defi du style de montré mes seins dans un magasin ou dans la rue,ou mes fesses aussi,quand les restaurants et buvette étaient ouvertes il me demandé d'écarter mes jambes de mon string ou mon sexe si j'avais rien,des fois de me caresser dans certains lieux ses très excitant

Oui c'est excitant c'est vrai
Il y a des voyeurs heureux

JamesB069
Membre
03-09-2020
12 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Paris

c'est très jolie et trop rare ... c'est un des bonheur de la vie de vous croisez ou de croiser un regards


je suis James , J'aime la vie et TOUS ... ses plaisirs ... je suis ouvert d'esprit et Gentleman. Je suis là pour échanger et dialoguer avec des gens comme moi avec éducation et ne jugeant jamais
Alcody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-11-2016
232 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: milly la foret

L’exhibe involontaire n’existe pas, si on est en robe ou jupe courte  il est pratiquement sûr de montrer sa chatte ou string.
Le faire volontairement par contre est jouissif et très stimulant.
Voir des hommes surpris ou au contraire dévorant la vue ! Génial


Jouet idéal  pour les amis et relations de mon mari....
Tous mes récits sont vrais. ma photo aussi. juste un peu plus jeune...
Sharhajar
Compte Supprimé

Alcody :

L’exhibe involontaire n’existe pas, si on est en robe ou jupe courte  il est pratiquement sûr de montrer sa chatte ou string.

J'avoue. Pas pratique en hiver, je passe la moitié de mon temps cul nu tellement ces vêtements sont faits pour ça.
Hihihi

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Il doit être très excitant de rencontrer une femme jouant de l'ehib, j'en serait surpris et terriblement excité.
Malheureusement, par les temps actuelle, les femmes sont de plus en plus prudente sur ce qu'elles montrent suite aux remarques des autres.
Vous êtes pourtant un diamant aux yeux des hommes


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
TinaExhibe
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
26 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Malaga

Cela m'est arrivé il y a un peu moins de deux ans. On avait invité un couple d'amis à la maison pour deux semaines de vacances, et un jour on était au bord de notre piscine, j'étais sur une chaise longue et les liens de mon bad de maillot étaient un peu trop lâches, alors totalement sans le faire exprès, en bougeant une jambe, la culotte a bougé et s'est mise un peu sur le côté.
Je suis restée tout l'après-midi avec le minou à l'air, le couple d'amis a fait un gros semblant de rien, mais il est impossible qu'ils n'aient rien vu.
C'est mon mari qui me l'a fait remarquer discrètement, mais le "mal" était fait.


Vivre et laisser vivre