Le site de l'histoire érotique
seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

J'aime parfois quand j'ai l'occasion smile plonger mes yeux dans un décolleté, ou profiter d'un mouvement qui permet  de dévoiler et d'apercevoir furtivement...

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Emma2001 :

j'adore exhiber, innocemment, mon corps, genre pas de soutien gorge sous un chemisier assez transparent ou sous un débardeur sans manches, tout petit short ou même juste en culotte, et ça, qud il y a de la famille à la maison. Le top c qud des oncles et des tantes st là, que personne n'ose rien dire, et que je sais bien que les hommes ont du mal à pas me reluquer et que leurs femmes vont être outrées et vont les engueuler après. Sinon, en extérieur aussi, plage, jardin public etc, mais tjrs qud un mec est accompagné de sa nana

Ce n'est pas très sympa… et en même temps tellement excitant !


"Je est un autre"
vladtep
Membre
11-03-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Font-Romeu

Loloolo :

En ce moment, j’adore exhiber des petites parties de mon corps discrètement aux hommes. Cela m’arrive aussi bien au boulot en petite jupe courte, à la salle de sport en legging transparent, dans la rue...
Lorsque je récent un regard sur moi cela m’excite grave.
Et vous aimez-vous voir ou monter ou les deux !?

J'adore ces jeux coquins où la femme s'exhibe discrètement, comme si c'était involontaire... c'est toujours un plaisir à regarder. Surtout quand son regard croise le mien pour confirmer qu'elle était consciente du spectacle offert!


Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Joy1988
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2018
182 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Kil Suède

moi je le fais tout les jours et j'adore


libre, nue, offerte
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Étant un homme je ne pratique pas l’exhibition. La loi, dans son application réelle, me l’interdit fermement.

J’aime bien voir une femme s’exhiber lorsque ça ne fait pas « quartier de viande « . J’aime parfum d’interdit dans ce cas.

banjo
Membre
13-05-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: vendée

J'adore plonger mes yeux dans les décollés bien ouverts. Le top, suivre une femme où tu vois qu'elle n'as pas culotte. C'est très excitant

Manounou
Compte supprimé
19-04-2024
Message

banjo :

J'adore plonger mes yeux dans les décollés bien ouverts. Le top, suivre une femme où tu vois qu'elle n'as pas culotte. C'est très excitant

La suivre, attendre qu'elle passe par une rue sans témoins et peu éclairées...
Je pense que tout le monde est d'accord avec toi!

Vincent40
Membre
11-02-2021
11 Messages

Oui c'est un véritable plaisir d'avoir le regard happé par une femme qui volontairement ou pas exibe une ou plusieurs parties de son corps lors d'une quelconque sortie. La dernière qui me revient a l'esprit, dans un hyper super chiant marché, perdu dans les rayons a la recherche d'un pot de mayonnaise, et la une femme en leggins sport, un cul parfait sans ficelle apparente, cette vision interdite en pareil moment, fini la mayo, je sais ce que je veux, j'aurais pu tourner des heures pour ses fesses. Je suis revenu sans mayonnaise... La vie est un jeu

AlcanthraX
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Loloolo :

J’aime aussi les petits défis en couple
Qu’avez-vous fait ?

Seance exhibitions avec photos sur une journée entiere dans des magasins, cabines d'essayages, parkings et resto 🤤

AlcanthraX
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Sarah<3 :

Quand je pense que mon kiff du moment c'est de me balader nue en extérieur j'ai l'impression d'être une dévergondée a côté de vous :S

N'hesite pas a nous debriefer la dessus 😉

Bulma san
Compte Supprimé

J'ai vu un vieux type à poil, le machin à col roulé entre les jambes. Le gars se tenait debout devant son véhicule à la sortie du bois. Le fait qu'il avait l'air d'attendre laisse penser à un acte prémédité.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bulma san :

J'ai vu un vieux type à poil, le machin à col roulé entre les jambes. Le gars se tenait debout devant son véhicule à la sortie du bois. Le fait qu'il avait l'air d'attendre laisse penser à un acte prémédité.

Ce n'était pas moi, Christine. Promis.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bulma san
Compte Supprimé

Lioubov :

Bulma san :

J'ai vu un vieux type à poil, le machin à col roulé entre les jambes. Le gars se tenait debout devant son véhicule à la sortie du bois. Le fait qu'il avait l'air d'attendre laisse penser à un acte prémédité.

Ce n'était pas moi, Christine. Promis.

Ça limite déjà le champ des recherches.

ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Personnellement, j'adore montrer comme voir "par inadvertance"!
Mais ce que j'aime le plus c'est de jouer à des petits jeux de gages avec ma partenaire ou une inconnue par message (ex : prendre une photo de telle partie de ton corps dans tel endroit puis me l'envoyer, et inversement).


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"