Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Le droit de cuissage
Homme-jouet
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Au risque de me voire accusée d'être une rabat-joie.

Je trouve que le droit de cuissage est une coutume répugnante qui place encore une fois les femmes dans une situation où elles subissent une sexualité qui leur est imposée sans leur consentement.
Ça rends bien compte de l'ancienne croyance selon laquelle les affaires de la chambre à coucher n'étaient pas la propriété de ceux qui les vivaient mais aussi celles de la communauté.
D'autant plus que ça rapporte aussi le pb sur la légitimité d'un roi qui (en France du moins ) détiendrait son autorité de Dieu. Qui alors serait détenteur de tous les sujets du royaume et surtout des femmes.

Bref je trouve ça répugnant, ça n'est ni plus ni moins que du viol couvert par la coutume.

Par contre ça ne me surprends pas que ce soit réutilisé dans les fantasmes de certains.

***

Mais ce n'est que mon avis

Va manger une petite pizza ananas 🍍
😉

EPuma
Compte Supprimé

Serge57 :

Merci pour cet exemple

Ça serait un très bon film à écouter !!!

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Si j ecoute certains  avis alors les jeux de soumissions sexuels c est aussi des contraintes donc des viols ? Donc on va se retrouver avec des sexualités  fades sans fantasmes  et donc des baises a la papa lumières  éteintes..


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Sharhajar
Compte Supprimé

Serge57 :

Si j ecoute certains  avis alors les jeux de soumissions sexuels c est aussi des contraintes donc des viols ? Donc on va se retrouver avec des sexualités  fades sans fantasmes  et donc des baises a la papa lumières  éteintes..

Les gens sont fous. A croire qu'ils sont tous des curés et des nonnes.

Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Au risque de passer pour miss moral : la seule chose que j'en pense c'est que les SAMDFDP qui en jouissent ont leur place derrière les barreaux et ceux qui seraient prêts à en jouir si l'occasion leur était donné, c'est sur le divan qu'est leur place!
C'est pas parce que c'est enrobé de jolis mots que tu parles pas de viol.

Alors...
S je dirais sales
A.... Ben là je ne vois pas 😕
M... de Merde
DFDP: de fils de putes

C'est quoi le A ???

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Serge57 :

Si j ecoute certains  avis alors les jeux de soumissions sexuels c est aussi des contraintes donc des viols ? Donc on va se retrouver avec des sexualités  fades sans fantasmes  et donc des baises a la papa lumières  éteintes..

Les jeux de soumission sont des jeux les participants s'amusent. Je doute que ce soit le cas d'une gamine de 16 ans qui as le malheur d'être un peu trop jolie et qui se retrouve dans le lit d'un mec qui à 3 fois son âge alors qu'elle a rien demandé à personne.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Serge57 :

Si j ecoute certains  avis alors les jeux de soumissions sexuels c est aussi des contraintes donc des viols ? Donc on va se retrouver avec des sexualités  fades sans fantasmes  et donc des baises a la papa lumières  éteintes..

Sauf que dans "jeux" il y a.... "jeux" justement et ça fait toute la différence 🤗

Sharhajar
Compte Supprimé

Au passage, le droit de cuissage médiéval est largement remis en question et tient plus du mythe qu'autre chose.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Sharhajar :

Au passage, le droit de cuissage médiéval est largement remis en question et tient plus du mythe qu'autre chose.

Yep. La version "sexuelle" qu'on lui connait ajd viens de comédies du XVIIIe. C'est un fantasme.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
sets
Compte Supprimé

Sharhajar :

Au passage, le droit de cuissage médiéval est largement remis en question et tient plus du mythe qu'autre chose.

Pffff, tu me casses tout là....
Je m’imaginais déjà roi avec pleins de petites paysannes à ma disposition....

Homme-jouet
Compte Supprimé

Sharhajar :

Au passage, le droit de cuissage médiéval est largement remis en question et tient plus du mythe qu'autre chose.

C'est possible. À la révolution française, le moyen âge a beaucoup été dénigré par les révolutionnaires et il y a eu pas mal de fakes répendues pour discréditer l'ancien régime

Dernière modification par Homme-jouet (Le 03-02-2021 à 00h00)

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Et un contre maitre d usine qui baise  toutes les femmes  de l equipe de la chaine en contre partie d une prime en fin de mois c est pas un droit de cuissage ? Y a pas viole et pratique  réelle  que j ai vu dans les années  80 dans une  usine ...


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Serge57 :

Et un contre maitre d usine qui baise  toutes les femmes  de l equipe de la chaine en contre partie d une prime en fin de mois c est pas un droit de cuissage ? Y a pas viole et pratique  réelle  que j ai vu dans les années  80 dans une  usine ...

Viol ou agression sexuelle, ça dépends et même si ça n'est ni l'un ni l'autre c'est très discutable comme pratique.
Mais c'est une sorte de prostitution, pas sûr que le consentement soit très valable dans ce cas hmm


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

LeRenardetLaDuchesse :

Au risque de passer pour miss moral : la seule chose que j'en pense c'est que les SAMDFDP qui en jouissent ont leur place derrière les barreaux et ceux qui seraient prêts à en jouir si l'occasion leur était donné, c'est sur le divan qu'est leur place!
C'est pas parce que c'est enrobé de jolis mots que tu parles pas de viol.

Alors...
S je dirais sales
A.... Ben là je ne vois pas 😕
M... de Merde
DFDP: de fils de putes

C'est quoi le A ???

Sac à merde de fils de pinguin !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.