Le site de l'histoire érotique
sud-est
Compte Supprimé

Avec deux potes de lycée, on s'était aménagé un petit squat dans une usine abandonnée, en pleine ville. Une façade donnait sur une impasse. Un jour où j'étais seul là-bas, en entendant une voiture se garer en-dessous, j'ai jeté un œil par une fenêtre, histoire de m'assurer que ce n'étaient pas les flics qui se pointaient dans l'usine.

Mais non, c'était un mec et une nana, dans une Super 5 marronnasse. Ils ne sont pas descendus de la voiture, et pour cause. Le mec a sorti sa queue et la nana s'est mise à le sucer. J'étais au deuxième étage. Je me suis précipité vers l'escalier qui menait au premier. De là, j'ai mieux vu.

La scène a duré une dizaine de minutes. La nana était black, très mince. Un adorable petit cul derrière le pare-brise barbouillé de trop de reflets à mon goût. Une catin, de toute évidence. Et un mec qui avait eu envie de tirer son coup un mercredi après-midi, par une journée ensoleillée. J'ai à peu près tout vu. Presque.

J'ai attendu le soir pour me remémorer cette scène, dans mon lit.

C'était il y a un beau paquet d'années et il m'arrive parfois de me remémorer le petit cul de cette nana, dont je n'ai même pas vu le visage ce jour-là.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Le voyeurisme était involontaire les 3 premières secondes. Après t'étais pas obligé de regarder ! lol


🐈 👇 👥🌀
sud-est
Compte Supprimé

keyman :

Le voyeurisme était involontaire les 3 premières secondes. Après t'étais pas obligé de regarder ! lol

Bien entendu smile Mais je ne l'ai pas cherché.

Dernière modification par sud-est (Le 03-02-2021 à 20h44)

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

sud-est :

C'était il y a un beau paquet d'années et il m'arrive parfois de me remémorer le petit cul de cette nana, dont je n'ai même pas vu le visage ce jour-là.

Il valait mieux, si elle avait eu une barbe et une moustache... lol lol


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oh c’est cool ... J’adorerais être la paire d’yeux indiscrètes. Je n’irais jamais espionner mais dans ce que tu racontes ils ont pris un risque, t’as saisi l’occasion.
Moi ça m’est arrivé en sens inverse.  La dernière année de lycée la mère de mon mec l’a privé de venir dormir chez moi et réciproquement, elle l’a autorisé à descendre me voir en bas de l’immeuble 1h. Je vous laisse imaginer ce que l’on faisait au pied des tours dans les espaces verts quand le voisin du premier étage s’est mis à nous faire des appels de phares avec la lumière de son appart 🤪 Épique le re-habillage en catastrophe . A sa place j’aurais maté tranquille .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Oh c’est cool ... J’adorerais être la paire d’yeux indiscrètes. Je n’irais jamais espionner mais dans ce que tu racontes ils ont pris un risque, t’as saisi l’occasion.
Moi ça m’est arrivé en sens inverse.  La dernière année de lycée la mère de mon mec l’a privé de venir dormir chez moi et réciproquement, elle l’a autorisé à descendre me voir en bas de l’immeuble 1h. Je vous laisse imaginer ce que l’on faisait au pied des tours dans les espaces verts quand le voisin du premier étage s’est mis à nous faire des appels de phares avec la lumière de son appart 🤪 Épique le re-habillage en catastrophe . A sa place j’aurais maté tranquille .

Petits joueurs

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

Oh c’est cool ... J’adorerais être la paire d’yeux indiscrètes. Je n’irais jamais espionner mais dans ce que tu racontes ils ont pris un risque, t’as saisi l’occasion.
Moi ça m’est arrivé en sens inverse.  La dernière année de lycée la mère de mon mec l’a privé de venir dormir chez moi et réciproquement, elle l’a autorisé à descendre me voir en bas de l’immeuble 1h. Je vous laisse imaginer ce que l’on faisait au pied des tours dans les espaces verts quand le voisin du premier étage s’est mis à nous faire des appels de phares avec la lumière de son appart 🤪 Épique le re-habillage en catastrophe . A sa place j’aurais maté tranquille .

Petits joueurs

Si il c’était contenté de mater, je serais rester mais là on avait surtout peur qu’il ou elle appelle les flics oui.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

Oh c’est cool ... J’adorerais être la paire d’yeux indiscrètes. Je n’irais jamais espionner mais dans ce que tu racontes ils ont pris un risque, t’as saisi l’occasion.
Moi ça m’est arrivé en sens inverse.  La dernière année de lycée la mère de mon mec l’a privé de venir dormir chez moi et réciproquement, elle l’a autorisé à descendre me voir en bas de l’immeuble 1h. Je vous laisse imaginer ce que l’on faisait au pied des tours dans les espaces verts quand le voisin du premier étage s’est mis à nous faire des appels de phares avec la lumière de son appart 🤪 Épique le re-habillage en catastrophe . A sa place j’aurais maté tranquille .

Petits joueurs

Si il c’était contenté de mater, je serais rester mais là on avait surtout peur qu’il ou elle appelle les flics oui.

Oh le con.

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Je me suis retrouvé  dans une allée  d une galerie marchande d un centre commercial ou j avais une vue sur une cabine d essayage d un magasin de robes de mariée  et la je voyais  une cliente seins  nus et en petit  string et ne saot pas tenfu compte que de la galerie  on la voyait magnifique vur


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Quand j avais 14 ans j ai vu plusieurs  fois en cachette  ma mère  divorcée  s envoyer  en l air dans le salon avec differents  hommes matures ses amants d un soir


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Il y a longtemps en vacances, avec mes parents et ma femme, nous devions partager le même bungalow. On avait tous promis de ne rien faire de sexuel dans le bungalow sauf qu'une nuit, les sagouins nous ont réveillés à coup de mots cochons. On a fermé les yeux très fort, en pls dans le lit et on a attendu qu'ils terminent pour se venger Pour le coup c'était vraiment involontaire comme voyeurisme. Et limite traumatisant smile


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Interdit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

C'était il y a pas mal d'année, j'allais un week-end sur deux chez mon père, avec sa femme et la fille de cette femme. Le dimanche matin, je m'étais réveillé très tôt, et je vais devant la télé en attendant que tout le monde se lève. Bon déjà il y a avait encore un film de cul sur une chaine, donc évidement, je baisse un peu le son et je profite, mais quelques minutes plus tard, j'entend ma belle-mère dans le couloir. Je change de chaine et range ma bite en vitesse, quand elle ouvre la porte, en sous-vêtements à dentelle, une culotte super mini et un soutien-gorge assez basique, mais si rond que même la télé voulait s'y plonger dedans. Le scénar parfait, commencer par un film de cul et finir par se taper sa belle-mère pendant que tout le monde dors... Mais non, elle est venue avec une grande couverture pour cacher la lumière de la télé qui traversait la vitre de la porte, pour que sa fille puisse continuer à dormir. À savoir aussi que le salon et la chambre de sa fille était a l'opposé ! Alors, femme pas très logique ou vraie exhibitionniste borderline ? Je ne le saurais jamais

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Ado avec mon pote et voisin, on faisait le mur la nuit en été pour aller ''chourrer'' des bieres et panachés sur les chantiers du bled où on habitait(les maçons).Une maison venait de se construire dans notre quartier et les nouveaux voisins étaient un couple dans la trentaine a l'époque.
Ils avaient un grand salon avec baie vitrée, on les a matés une fois en train de copuler, on était très contents de notre séance en chiquant une bière, on était dans le noir sur le chantier d'à côté. On en a bien rigolé mais on est pas resté , notre butin était a emporté.