Le site de l'histoire érotique
k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages
Lieu: Lyon

Avis de tempête (1)

L'histoire «Avis de tempête (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les choses ne se passent pas forcément comme prévues, et c'est bien ce qui rend les aventures follement palpitantes.

En ce mois de janvier, nous étions partis pour une simple balade en forêt. Qui aurait cru qu'après quelques kilomètres de marche à travers la neige, tombée un peu plus tôt dans la ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

miakink
Auteur

Re: Avis de tempête (1)

Tu es un sacré auteur ! Cette histoire est toujours aussi bien construite et bien écrite et si excitante !!!

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages

miakink :

Tu es un sacré auteur ! Cette histoire est toujours aussi bien construite et bien écrite et si excitante !!!

Merci 😘

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
661 Messages
Lieu: AuRA

Ça c'était du sexe débridé de pirate et du sexe de qualité supérieure !

On fait une rando quand tu veux wink

Mince tu as un fan-club

Dernière modification par maisondecampagne (Le 03-02-2021 à 21h42)

Sucreuse en série. Inconditionnelle de la pizza à l'ANANAS. Littéraire frustrée.
Bonne à marier; je sais faire les sondages !
k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages

maisondecampagne :

Ça c'était du sexe débridé de pirate et du sexe de qualité supérieure !

On fait une rando quand tu veux wink

Mince tu as un fan-club

lol
Merci !
Je connais de bonnes randos dans la région si tu veux big_smile

Yanos
Auteur

Une fois encore, je me suis régalé à te lire. L'histoire est excellente sur le fond et impeccable sur la forme.
Certaines phrases sont délicieuses : "... et j'ai lu dans tes yeux de biche l'ardeur de tes envies." Par exemple.

Par contre, personnellement, je n'irai pas en rando avec toi. Ah ah

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages

Yanos :

Une fois encore, je me suis régalé à te lire. L'histoire est excellente sur le fond et impeccable sur la forme.
Certaines phrases sont délicieuses : "... et j'ai lu dans tes yeux de biche l'ardeur de tes envies." Par exemple.

Merci Yanos, ça me fait toujours autant plaisir smile
Du coup tu es officiellement non-invité à la sortie randonné big_smile

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2100 Messages

Si eux ont eu froid, moi j’ai eu bien chaud. C’est bien écrit, le cadre est original et leurs ébats magistrales. Bien sexytant ce couple à la sexualité bestiale. Il mériterait d’autres aventures !
Duchesse

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2100 Messages

Yanos :

Mais c’est « Je me contenterais de mes doigts . Mais je n’y suis pas allé de main morte» que j’ai apprécié .

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 04-02-2021 à 08h48)

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Si eux ont eu froid, moi j’ai eu bien chaud. C’est bien écrit, le cadre est original et leurs ébats magistrales. Bien sexytant ce couple à la sexualité bestiale. Il mériterait d’autres aventures !
Duchesse

Merci beaucoup smile
Elles ne sont pas spécifiquement nommées, mais dans toutes les histoires que j’ai écrites à la deuxième personne du singulier, c’est au même couple que je pensais wink leurs aventures ne font donc que continuer !

LeRenardetLaDuchesse :

Yanos :

Mais c’est « Je me contenterais de mes doigts . Mais je n’y suis pas allé de main morte» que j’ai apprécié .

J’avoue être très joueur, et jouer avec les mots me passionne. Merci, je suis content que vous appréciez !

Cyrfran
Membre
21-11-2017
121 Messages

Joli moment pris sur le vif, on est rapidement baigné dans l'ambiance de avis de tempête. L'entrevue finale avec le chasseur est bien vue, elle donne une conclusion sympathique à cette nuit débridée.

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages

Cyrfran :

Joli moment pris sur le vif, on est rapidement baigné dans l'ambiance de avis de tempête. L'entrevue finale avec le chasseur est bien vue, elle donne une conclusion sympathique à cette nuit débridée.

Merci pour ton commentaire Cyrfran, je suis content que l’histoire t’ait plu.

Fanncy
Membre
15-07-2011
7 Messages

J'ai adoré smile
J'ai eu l'impression de lire une description de nos jeux avec mon partenaire, c'était encore plus sympa à lire ^^
Merci pour ce texte très agréable !

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages

Fanncy :

J'ai adoré smile
J'ai eu l'impression de lire une description de nos jeux avec mon partenaire, c'était encore plus sympa à lire ^^
Merci pour ce texte très agréable !

Merci pour ton commentaire, Fanncy. J'en déduis que vous avez des jeux très sympathiques avec ton partenaire ! wink