Le site de l'histoire érotique
Jeune Bourguignon
Compte Supprimé

Je suis un jeune homme de 23 ans habitant dans lourde région de Bourgogne. Passionné d'écriture, de littérature, de philosophie, de politique, je trouve l'inspiration grâce aux paysages magnifiques de mon pays que j'aime de tout mon cœur.
Je suis sur ce site pour améliorer et développer mes talents d'écriture et, pourquoi pas, échanger.

Bien à vous !

"Les grands hommes sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.
L'Aigle.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
EPuma
Compte Supprimé

Bienvenue sur XStory jeune homme de Bourgogne !!!

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Jeune Bourguignon
Compte Supprimé

Merci à tous pour vos messages ! J'ai déjà soumis ma première histoire, en espérant qu'elle passe la vérification (on croise les doigts) et qu'elle vous plaise. 

Bisous.

Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Jeune Bourguignon :

Je suis un jeune homme de 23 ans habitant dans lourde région de Bourgogne. Passionné d'écriture, de littérature, de philosophie, de politique, je trouve l'inspiration grâce aux paysages magnifiques de mon pays que j'aime de tout mon cœur.
Je suis sur ce site pour améliorer et développer mes talents d'écriture et, pourquoi pas, échanger.

Bien à vous !

"Les grands hommes sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.
L'Aigle.

Que de nobles passions, pour un bourguignon ! Ca me donne envie de manger un boeuf bourguignon. Je plaisante, bienvenue !

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Bonjour, quelqu'un aurait il un moyen de contacter cette personne ?
Il avait commencé l'écriture d'une histoire qui me plaisait assez bien. Mais malheureusement suite a certain commentaire il a prit la décision de la supprimer et de supprimer son compte. hmm

Je voudrais le contacter pour pouvoir découvrir la suite smile


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'