Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je pète une pile. Le format odt transforme mes à en ?. J’ai dû utiliser un convertisseur pour passer en docx.
Maintenant que je télécharge mon fichier le texte apparaît correctement. Mais le site m’affiche
« Notre système a détecté des problèmes sur votre histoire . Celle-ci est suceptible  d’être refusée......
-ne respecte pas la charte ( contenu illicite, site internet, âge des personnages )
Si vous continuez votre histoire sera soumise à vérification bla-bla-bla »
Sauf que 1/mon histoire n’est pas hors charte 2/je suis certifiée 3/ j’ai bosse jusqu’à 2h du matin pour que les chapitres sortent sans trop décalage. Je vais pas attendre 3 semaines de plus que ça passe par les validateurs pour rien.
Fatiguée et énervée 😤
Duchesse

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 04-02-2021 à 06h46)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Se sont des détections automatiques de mots.
Par exemple, si ton texte contient le mot lycée, hop ce message apparaît au cas où tu décrives une scène avec des mineurs.

C'est tout

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Pourquoi ne pas l'avoir ajouté sur le sujet que tu avais créé 30 minutes avant pour dire la même chose ? C'est pas méchant mais imagine juste si tous les membres s'amusent à créer 3 sujets par jour...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Elisa M :

Pourquoi ne pas l'avoir ajouté sur le sujet que tu avais créé 30 minutes avant pour dire la même chose ? C'est pas méchant mais imagine juste si tous les membres s'amusent à créer 3 sujets par jour...

C’est pas faux . Sûrement parce que j’étais d’une humeur massacrante en train de me prendre la tête à deux heures du mat’ avec mon entourage qui essayait de me faire comprendre des trucs auxquels je ne saisis rien . Je corrige . Enfin j en efface un .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

@LeRenardetLaDuchesse: du coup le passage dans un autre format à fonctionné ? Il aurait été bien de laissé ton 1er sujet avec que l'admin puisse prendre connaissance du problème de l'odt. Je vais faire quelques test pour voir si seule la lettre "à" est concernée

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

@LeRenardetLaDuchesse: du coup le passage dans un autre format à fonctionné ? Il aurait été bien de laissé ton 1er sujet avec que l'admin puisse prendre connaissance du problème de l'odt. Je vais faire quelques test pour voir si seule la lettre "à" est concernée

J ai réussi à changer le format mais ça a généré le pbm que j’explique là. J ai supprimé l’autre parce que on m à fait une remarque sur le fait qu il y en ai deux .
Je vais de ce pas tenter de re-expedier ce chapitre et je vous dis quoi.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Moi, pour mon dernier texte, j'ai tout vérifié et certains caractères ne passaient pas.

Je ne sais pas quel est le format idéal quand on fait un copier coller.

Après, quand tu cliques sur la mise en page automatique, ça te souligne les bugs et c'est vite corrigé

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu n'as pas conservé le texte en .doc (Word), Duchesse ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Lioubov :

Tu n'as pas conservé le texte en .doc (Word), Duchesse ?

Il me semble qu'elle a écrit le texte au format .odt (qui au passage est un bien meilleur format que le doc). Après le logiciel de traitement n'a aucune importance.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

LeRenardetLaDuchesse :

Elisa M :

Pourquoi ne pas l'avoir ajouté sur le sujet que tu avais créé 30 minutes avant pour dire la même chose ? C'est pas méchant mais imagine juste si tous les membres s'amusent à créer 3 sujets par jour...

C’est pas faux . Sûrement parce que j’étais d’une humeur massacrante en train de me prendre la tête à deux heures du mat’ avec mon entourage qui essayait de me faire comprendre des trucs auxquels je ne saisis rien . Je corrige . Enfin j en efface un .

Hihi je sais ce que c'est ! smile

domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Salut
Il y a deux topics ouverts pour des problèmes un peu similaires.
Mon expérience :
Je viens de réimporter un texte déjà validé au format .docx] dans l'éditeur de texte XStory sous Firefox, Internet Explorer 11 et Edge le tout sous Win7 et je n'ai rencontré aucun problème de mise en forme. Tout est bien conservé. Je ne parle que des caractères ASCII standards.
Le format docx est celui fonctionne le mieux (qui donne également le visuel le plus proche du résultat final), sans préjuger de mes préférences personnelles puisque je l'obtiens à partir d'une export OpenOffice=> Enregistrer sous, *.docx (Word 2007-365).

Cela ne concerne pas les soucis de possibilités de hors charte. L'éditeur de texte envoie parfois des messages incongrus, ça m'est arrivé.


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

domindoe :

Salut
Il y a deux topics ouverts pour des problèmes un peu similaires.
Mon expérience :
Je viens de réimporter un texte déjà validé au format .docx] dans l'éditeur de texte XStory sous Firefox, Internet Explorer 11 et Edge le tout sous Win7 et je n'ai rencontré aucun problème de mise en forme. Tout est bien conservé. Je ne parle que des caractères ASCII standards.
Le format docx est celui fonctionne le mieux (qui donne également le visuel le plus proche du résultat final), sans préjuger de mes préférences personnelles puisque je l'obtiens à partir d'une export OpenOffice=> Enregistrer sous, *.docx (Word 2007-365).
J'ai effectivement supposé que cela puisse etre un message incongru. Sauf que les validateurs me confirment que mon texte n'apparait pas à la validation. Donc pour la deuxième fois un de mes textes subi un bug. C'est comme ça que xavier me l'avait expliqué la première fois. Surement rien à voir avec docx. Jai juste eu deux pbms differents consecutifs.
Et que odt ne marche pas, pourquoi pas... Mais ca serait bien qu'on nous indique pas l'inverse.
Cela ne concerne pas les soucis de possibilités de hors charte. L'éditeur de texte envoie parfois des messages incongrus, ça m'est arrivé.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.