Le site de l'histoire érotique
Maelinette
Membre
15-11-2020
81 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Aix en Provence

Bonjour à toutes et à tous !

Mes partenaires ( oui nous vivons à 3 deux femmes de t un hommes ) m'ont fait part d'un de leur fantasme il y a quelques jours...
Ils aimerait que monsieur ejacule directement dans ma gorge...
Est ce possible ?
Comment faire ?
Des conseils à me donner ?

Au plaisir de vous lire
Maeline


Réaliser l'impensable en seulement quelques secondes. Ça est fait !
Aimé deux personnes en même temps et de sexe opposé. C'est re-découvrir une façon de vivre !
Plaizir
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2018
46 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Paris

Bonjour Madeline,
C’est tout à fait possible, surtout si tu es à l’aise avec la gorge profonde.
Il suffit à monsieur d’avoir le gland dans ta gorge au moment d’éjaculer.
Pour ta part, cela nécessite d’avoir la trachée bien détendue pour recevoir le jus sans le rejeter par réflexe.

Dernière modification par Plaizir (Le 04-02-2021 à 08h34)

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour.
Bien sûr  c'est possible  . Juste  pour  vraiment obtenir une réussite il peut être  nécessaire d'avoir un peu d'entraînement

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tout à fait faisable si t’es adepte et habituée aux gorges profondes. Le truc c’est qu’il te laisse déglutir et inspirer une dernière fois avant de s’y caler au fond, comme ça, ça évite le réflexe nauséeux je trouve .
Enjoy !
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Même si je n'arrive pas encore a faire de gorges profondes, j'adore qu'un homme éjacule au plus profonde de ma bouche...Si tu y arrives, tu devrais apprécier ce don de soit...

Dernière modification par Pokaline (Le 04-02-2021 à 10h41)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Même je n'arrive pas encore a faire de gorges profondes, j'adore qu'un homme éjacule au plus profonde de ma bouche...Si tu y arrives, tu devrais apprécier ce don de soit...

Petit gourmand, chaque chose en son temps jeune padawan, tu viens seulement d’attaquer ta formation ☺️


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

LeRenardetLaDuchesse :

Pokaline :

Même je n'arrive pas encore a faire de gorges profondes, j'adore qu'un homme éjacule au plus profonde de ma bouche...Si tu y arrives, tu devrais apprécier ce don de soit...

Petit gourmand, chaque chose en son temps jeune padawan, tu viens seulement d’attaquer ta formation ☺️

Oui, mais j'aime donner un maximum de plaisir et je sais par expérience que sentir le gland s'enfoncer dans le palais est un moment magique...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Oui, alors, bon, quand même, c'est un acte qui peut être dangereux, voire extrêmement dangereux (je suis secouriste).
Le risque de fausse route est non négligeable et balancer du sperme dans les bronches, je peux vous dire que c'est pas joyeux pour la femme qui le reçoit.
Donc oui, ça peut être un cadeau merveilleux pour monsieur, mais faire très attention.

DanielGers
Compte Supprimé

C’est un moment jouissif de sentir l’explosion au plus profond dans un dernier coup de bassin.
Hummmm
Ça me manque

cotebask
Membre
27-02-2017
61 Messages
Genre : Homme

Je confirme que de recevoir l'éjaculation dans la gorge après une bonne fellation est extrêmement jouissif... du fait du sperme reçu et aussi de la réaction du mec qui t'a lâché sa semence  ...


"une bouche c'est mignon, après une fellation, c'est mignon tout plein"
Blz-Sara
Membre
31-01-2021
5 Messages

tout à fait possible et un très bon moment de jouissance, mais comme dit avant, il faut avoir l'habitude de la gorge profonde et il faut que le garcon soit bien attentif à ta reaction car tu pourrais avoir differents reflexes au moment de sentir la giclée.

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Blz-Sara :

tout à fait possible et un très bon moment de jouissance, mais comme dit avant, il faut avoir l'habitude de la gorge profonde et il faut que le garcon soit bien attentif à ta reaction car tu pourrais avoir differents reflexes au moment de sentir la giclée.

Oui que le mec soit attentif à la réaction de la nana  . Mais si vraiment en gorge profonde  , pas hésiter de prévenir la nana au moment de l'éjaculation

mimi646487
Membre
31-01-2021
610 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Bonjour,

pour celle qui font des gorges profondes (avec ejac ou pas) .... Quelle taille doit avoir la bite pour bien la sentir dans la gorge  ?


Je suppose > 16 cm ?


Bise
mikel


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Animal_75013 :

Oui, alors, bon, quand même, c'est un acte qui peut être dangereux, voire extrêmement dangereux (je suis secouriste).
Le risque de fausse route est non négligeable et balancer du sperme dans les bronches, je peux vous dire que c'est pas joyeux pour la femme qui le reçoit.
Donc oui, ça peut être un cadeau merveilleux pour monsieur, mais faire très attention.

Normalement, on prend  juste le bout  dans la bouche et c'est  après  qu'on  ait avalé que reflet la gorge profonde.  Sinon tu finis par un regurgitement forcé