Le site de l'histoire érotique
Wyll51
Membre
04-02-2021
4 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Bonjour mesdames,
Je suis un homme de 32 ans.
J’aimerai vous proposer un petit jeu que je trouve très stimulant. Il s’agit de créer a deux une histoire érotique par message.
Par exemple l’un commence par inventer un lieu de rencontre, une situation, la façon dont il est habillé, ce qu’il resent, puis l’autre invente une partie de la suite... puis l’autre ... etc... et à la fin on a inventé une jolie histoire à deux ...
le but est de se plonger dans la situation par la rédaction. Il ne s’agit pas de s’envoyer des nudes ou de se rencontrer pour du sexe. Juste faire appel à son imagination et ses fantasmes.
A vos claviers si vous êtes joueuses 🤗


Une belle histoire vaut mieux qu’une baise bâclée.
J’aime inventer des histoire et plonger dans les fantasmes de ceux que je lis.
Homme-jouet
Compte Supprimé

k_a_r_l :

Ça s’appelle du RP smile Rien de très innovateur mais ça peut être sympa pour écrire des récits effectivement. Ou complètement foireux. J’ai eu les deux cas de figure...

Je pense surtout que proposé de but en blanc, ça a plus de risques de faire un flop.

Il faut d'abord savoir si les fantasmes des deux écrivains sont compatibles. Sinon, c'est voué à l'échec

The Punisher
Compte Supprimé

Effectivement c'est risqué et compliqué de faire un texte ainsi.
En revanche, n'oublie pas de faire ta présentation.

Mysterious1991
Compte Supprimé

Un exercice de style intéressant...

Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Je pense surtout que proposé de but en blanc, ça a plus de risques de faire un flop.

Il faut d'abord savoir si les fantasmes des deux écrivains sont compatibles. Sinon, c'est voué à l'échec

Entièrement d'accord, il faut d'abord se connaître, très difficile sinon.
Je l'ai fait avec une partenaire, on a commencé par des échanges en privé ce qui a permis de réellement nous connaître et de voir nos éventuelles limites. Après on a écrit une histoire à deux, pour nous, chacun prenant la suite de l'autre et puis on en a écrit une que j'ai publié sur le site. Et j'ai beaucoup aimé cette manière d'écrire même si je peux comprendre qu'on ne soit pas fan.

Wyll51
Membre
04-02-2021
4 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Je comprends vos réserves. En ce qui concerne les compatibilités de fantasme, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de s’accorder sur des goûts précis. En effet, l’intérêt est de découvrir les fantasmes au gré de la discussion et de l’imagination. Pour l’avoir déjà expérimenté avec des inconnues rencontrées sur internet ça fonctionne très très bien et va toujours au bout de l’histoire. Si le respect et la maturité sont de mise c’est un exercice très facile.


Une belle histoire vaut mieux qu’une baise bâclée.
J’aime inventer des histoire et plonger dans les fantasmes de ceux que je lis.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Wyll51 :

Bonjour mesdames,
J’aimerai vous proposer un petit jeu que je trouve très stimulant. Il s’agit de créer a deux une histoire érotique par message.

Ne serait-ce pas une manière détournée de draguer ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Wyll51
Membre
04-02-2021
4 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Lioubov :

Wyll51 :

Bonjour mesdames,
J’aimerai vous proposer un petit jeu que je trouve très stimulant. Il s’agit de créer a deux une histoire érotique par message.

Ne serait-ce pas une manière détournée de draguer ?

Pas du tout Lioubov. Ce qui m’intéresse est l’histoire et l’attente préalable à la rédaction de l’autre. Sinon autant aller sur un site de rencontre! Il m’est arrivé par le passé de jouer à ce jeu avec des inconnues que je n’ai jamais vu et dont je n’avais même pas de photo. Je pense que ce site est probablement le bon endroit pour trouver quelqu’un qui partage la même passion pour le récit érotique et le récit uniquement! Je trouve le voyage de l’imagination bien plus excitant qu’un plan cul rapide pour assouvir une pulsion sexuelle basique.


Une belle histoire vaut mieux qu’une baise bâclée.
J’aime inventer des histoire et plonger dans les fantasmes de ceux que je lis.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Wyll51 :

Lioubov :

Wyll51 :

Bonjour mesdames,
J’aimerai vous proposer un petit jeu que je trouve très stimulant. Il s’agit de créer a deux une histoire érotique par message.

Ne serait-ce pas une manière détournée de draguer ?

Pas du tout Lioubov. Ce qui m’intéresse est l’histoire et l’attente préalable à la rédaction de l’autre. Sinon autant aller sur un site de rencontre! Il m’est arrivé par le passé de jouer à ce jeu avec des inconnues que je n’ai jamais vu et dont je n’avais même pas de photo. Je pense que ce site est probablement le bon endroit pour trouver quelqu’un qui partage la même passion pour le récit érotique et le récit uniquement! Je trouve le voyage de l’imagination bien plus excitant qu’un plan cul rapide pour assouvir une pulsion sexuelle basique.

Une réponse qui t'honore.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

Si l'intérêt se porte uniquement sur la construction de l'histoire et non sur la drague ou potentialité sexuelle, pourquoi demander spécifiquement une femme ?