Le site de l'histoire érotique
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Lioubov :

Galaxie55 :

Merci pour vos réponses, mais je suis sur téléphone...

Putain... faut être sacrément maso pour rédiger sur un smartphone !

Je trouve ça extrêmement pratique d'écrire sur smartphone ! Quand une idée me prend, je peux la planter tout de suite sur le "papier" et la faire germer et ne pas risquer qu'elle s'envole. Après avec Googledocs et drive tu récupères automatiquement tes fichiers sur n'importe quel support acceptant le logiciel c'était une de mes raisons personnelles. Partager instantanément tout document avec ma femme et pouvoir changer de portable, tablette, ordinateur à mon gré. Même si avec l'écriture intuitive c'est du gâteau une fois bien réglé.

Je ne vois pas pourquoi je suis maso, je n'ai mal nulle part !  🤣


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Pour Open office, vous pouvez rédiger au format odt et ensuite exporter en .doc (sauvegarder sous, format) et ainsi envoyer un .doc sur le site.

Le .doc n'évoluera plus, Microsoft ayant choisi de passer au docx qui est un format xml


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

Pour Open office, vous pouvez rédiger au format odt et ensuite exporter en .doc (sauvegarder sous, format) et ainsi envoyer un .doc sur le site.

Le .doc n'évoluera plus, Microsoft ayant choisi de passer au docx qui est un format xml

Je ne suis pas champolion. La pierre de rosette c’était pas moi. Tu vas me traduire tout ça en français intelligible 😆


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Mandrakke :

Pour Open office, vous pouvez rédiger au format odt et ensuite exporter en .doc (sauvegarder sous, format) et ainsi envoyer un .doc sur le site.

@LeRenardetLaDuchesse: Quand tu sauvegardes pour la premier fois un texte, le logiciel l'enregistra sous son format par défaut, mais à tout moment tu peux faire "enregistrer sous..." et tu peux modifier le format (en fait, Mandrakke utilise le bon terme en parlant d'export, mais ça c'est du détail d'informatique).

Mandrakke :

Le .doc n'évoluera plus, Microsoft ayant choisi de passer au docx qui est un format xml

Pour le moment, mais rien ne garantit qu'il ne change pas de politique d'ici quelques années.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

Mandrakke :

Pour Open office, vous pouvez rédiger au format odt et ensuite exporter en .doc (sauvegarder sous, format) et ainsi envoyer un .doc sur le site.

@LeRenardetLaDuchesse: Quand tu sauvegardes pour la premier fois un texte, le logiciel l'enregistra sous son format par défaut, mais à tout moment tu peux faire "enregistrer sous..." et tu peux modifier le format (en fait, Mandrakke utilise le bon terme en parlant d'export, mais ça c'est du détail d'informatique).

Mandrakke :

Le .doc n'évoluera plus, Microsoft ayant choisi de passer au docx qui est un format xml

Pour le moment, mais rien ne garantit qu'il ne change pas de politique d'ici quelques années.

Merci Tilia le décodeur, très à propos pour une TV.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Pour info, j'utilise Libre Office "enregistrer sous" et le format docx pour transmettre mes fichiers à l'éditeur XStory par glisser/déposer (ou ouvrir le fichier). Jusqu'à présent c'était celui qui garantissait la meilleure conservation des mises en forme et enrichissements (italique, gras, etc).
Cependant, depuis la mise à jour de l'éditeur XStory avec les nouvelles fonctions de vérif, il semble que ce format docx issu de Libre Office ne soit plus correctement traité :
chaque nouveau paragraphe est entouré du code italique.
Alors que le format docx généré par Word lui est correctement traité par l'éditeur XStory.
J'ai reporté à l'admin.


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction
Yanos
Compte Supprimé

Moi je trouve très dommage que la fonction "importer depuis Word" ne soit plus dispo en mode mobile.

Sharhajar
Compte Supprimé

Mais pourquoi pas simplement faire un copier coller ?
Ca serait pas plus simple ?

Yanos
Compte Supprimé

C'est ce que je fais mais ça ne reporte pas automatiquement les caractères en italique ou en gras. Alors que cette fonction le permettait. Du coup, je n'en mets plus. Mais à part ça, le copié/collé depuis Word fonctionne bien pour moi.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar :

Mais pourquoi pas simplement faire un copier coller ?
Ca serait pas plus simple ?

Ben dans mon cas, ça n’a pas réglé le pbm. Certaines citations de mon texte sont centrées et en italique. Mais le copier-coller les aligne à gauche et supprime l’italique. Les balises n’apparaissent pas.
Je ne sais pas si c’est nouveau ou pas ...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Nous avons retravaillé le format ODT, il ne devrait plus y avoir de problèmes (enfin j'espère ^^)
(On en a profité pour corriger quelques petits bugs avec le format Word aussi)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS