Le site de l'histoire érotique
sud-est
Auteur

L'histoire «Camp naturiste - défense d'entrer (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Fabien et moi avions loué un mobile home pour quinze jours sur un terrain privé situé sur la côte atlantique. Je savais d'ores et déjà qu'il irait tous les jours à la pêche, tandis que je resterais seule à bouquiner et à marcher, ça me convenait. Il y avait de vastes forêts dans ce coin-là, et dès l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Voyeurismes  chez  les culs  nus sympa


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Pussycat49
Auteur

Homme coquin cherche femme pour discutions hot

Jeanlucienne
Auteur

Superbe continue

Ella-JF
Membre
28-07-2014
9 Messages

J'adore ! Une suite j'espère...

Philibert3364
Auteur

J'espère une suite pour faire connaissance de Léa

sud-est
Auteur

Merci pour vos commentaires.
Il n'y aura pas de suite, sinon dans vos imaginaires.

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Oh oui.... une suite avec Léa... et pourquoi as un beau trio lesbien ???


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
reveur73
Membre
09-10-2019
61 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Alpes

Bonjour,
J'ai bien aimé votre histoire, bien qu'assez fantasmagorique..; Une chose me gêne malgré tout, c'est la confusion qui est faite entre naturistes et nudistes.
Le naturisme est un art de vivre sans vêtement, on fait tout comme si on était habillé mais on le fait nu, sans les artifices vestimentaires permettant d'enjoliver notre personne. Le naturisme est même encadré par une fédération nationale, qui participe à l'établissement d'une réglementation.  On vit nu comme on nait nu, et ce n'est pas parce que l'on vit nu que l'on se permet de faire l'amour dans tous les coins, sur la plage ou dans la forêt, sans pudeur et aux yeux de tous. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a de la pudeur chez les vrais naturistes, un respect profond pour l'intimité d'autrui. Tous les naturistes ne sont pas exhibitionnistes ou voyeurs, échangistes ou mélangistes, bien au contraire... Bon nombre de naturistes sont des personnes âgées ou handicapées qui viennent en ces lieux pour se mettre à l'aise sans craindre le regard des autres et profiter du soleil sans craindre une mise au ban par les regards indécents.
Les nudistes par contre n'ont pas de règles, ils se mettent nus dans des endroits isolés ou non, avec en arrière pensée l'exhibition ou le voyeurisme. Ce n'est pas la même mentalité, on ne peut plus parler de pudeur ou de respect de tous les autres...
Cependant, votre histoire est plaisante et agréable à lire!! pourquoi pas une suite pour découvrir l'évolution de Lucie et Anna!!


La vie est belle, la vie est courte!! Profitons de chaque instant pour l'emplir de plaisirs et partager les meilleures choses
Gigi11
Auteur

Lucie, Anna et les petites fesses de Léa, hummmmm, ça promet !!!!

sud-est
Auteur

reveur73 :

Bonjour,
J'ai bien aimé votre histoire, bien qu'assez fantasmagorique..; Une chose me gêne malgré tout, c'est la confusion qui est faite entre naturistes et nudistes.
Le naturisme est un art de vivre sans vêtement, on fait tout comme si on était habillé mais on le fait nu, sans les artifices vestimentaires permettant d'enjoliver notre personne. Le naturisme est même encadré par une fédération nationale, qui participe à l'établissement d'une réglementation.  On vit nu comme on nait nu, et ce n'est pas parce que l'on vit nu que l'on se permet de faire l'amour dans tous les coins, sur la plage ou dans la forêt, sans pudeur et aux yeux de tous. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a de la pudeur chez les vrais naturistes, un respect profond pour l'intimité d'autrui. Tous les naturistes ne sont pas exhibitionnistes ou voyeurs, échangistes ou mélangistes, bien au contraire... Bon nombre de naturistes sont des personnes âgées ou handicapées qui viennent en ces lieux pour se mettre à l'aise sans craindre le regard des autres et profiter du soleil sans craindre une mise au ban par les regards indécents.
Les nudistes par contre n'ont pas de règles, ils se mettent nus dans des endroits isolés ou non, avec en arrière pensée l'exhibition ou le voyeurisme. Ce n'est pas la même mentalité, on ne peut plus parler de pudeur ou de respect de tous les autres...
Cependant, votre histoire est plaisante et agréable à lire!! pourquoi pas une suite pour découvrir l'évolution de Lucie et Anna!!

Merci pour vos précisions détaillées. Soyez certain que j'en tiendrai compte quand j'aborderai de nouveau le sujet du nudisme. Très bonne journée.

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Jolie histoire...je te souhaite de réaliser ce fantasme.


ADN de sissy et de pute
Mr44230
Membre
30-12-2020
123 Messages

Super histoire vivement la suite

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

J'adore vivement une suite


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
The Punisher
Auteur

J'aime. Une suite ?