Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2939 Messages
Lieu: Buenos Aires

Coucher avec son ex

Hola todxs
Voici la situation: une amie a moi vient de se séparer avec son compagnon. Cela faisait 11 ans qu'ils étaient ensemble, ils ont la trentaine aujourd'hui. Ils ont décidé de remettre le couvert, mais seulement en mode plan cul (amigos con derecho, ou sex-friend pour les multilingues).
Votre avis, bonne ou mauvaise idée ?

Pour moi, mauvaise idée, aprés une relation aussi longue, je pense qu'il faut vraiment se séparer. Se remettre dans le meme lit ne me semble pas intelligent pour faire le deuil de la relation.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
271 Messages
Lieu: Val d'Oise

Re: Coucher avec son ex

Houla tellement difficile de te donner un avis sans les connaître.
On a vu beaucoup de couples se séparer et devenir les meilleurs amis du monde, pourquoi pas des amants ?
Ils ont peut être une grosse complicité sexuelle, mais des désaccords sur la manière de vivre ensemble ?
Il faut bien sûr qu'aucun ne manipule l'autre en lui donnant de faux espoirs d'une éventuelle nouvelle histoire d'amour.
Et puis, ils se remettront peut-être ensemble, ce n'est non plus la première fois que ça arriverait.

Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2939 Messages
Lieu: Buenos Aires

Pokaline :

On a vu beaucoup de couples se séparer et devenir les meilleurs amis du monde, pourquoi pas des amants ?

Amis, oui, pourquoi pas, mais amants cela me semble vraiment étrange. D'autant plus que la séparation date de à peine un mois.

Pokaline :

Il faut bien sûr qu'aucun ne manipule l'autre en lui donnant de faux espoirs d'une éventuelle nouvelle histoire d'amour.

Ce de cela que j'ai un peu peur en vérité. Sans obligatoirement parler de manipulation volontaire, j'ai peur que l'un donne de faux espoirs à l'autre. Comment le savoir?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2000 Messages

Moi je te le dis direct. Méfiance, moi je crains que l’un ne soit pas honnête avec l’autre pour mieux le garder dans ses filets avoir le beurrer et l’argent du beurre et l’empêcher moralement de réussir à avoir une vie à soi sentimentale et sexuelle .
Y en a sûrement un qui a plus a y gagner car il aura pas de mal à garder l ex et aller voir ailleurs quand le second n’avancera pas a cause de la relation passée . Ça sent la relation toxique à plein nez.
D’abord je dirais que pour que ça puisse bien se passer ça doit pas être « organisé »

J ai passé presque 5 ans avec mon premier mec et j ai couché 10 ans avec .
Mais on s est séparé pour de vrai . On vivait plus dans les mêmes villes , on avait d’autres histoires de vies propres . Mais aux vacances d’hiver et d’été tous les amis rentrent au bercail car tout le monde est prof . Et on avait bcp d’ami en commun et on était en bon terme .  Donc pendant encore 5 ans quasi toutes les vacances de noël et d’été on sortait avec les potes et on finissait nos nuits ensemble . Mais pas organisé à l’avance un mois après la rupture.
Qu elle se méfie , les toxiques ne laissent pas leurs exs passer à autre chose .

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉
Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
sud-est
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2021
180 Messages
Lieu: Corrèze

Tilia TV :

(...) une amie a moi vient de se séparer avec son compagnon.
(...) Ils ont décidé de remettre le couvert, mais seulement en mode plan cul

Quel intervalle entre la séparation et la décision de "remettre le couvert" en mode plan cul ?
A te lire, on dirait qu'une semaine à peine s'est écoulée.

« Vous pouvez me faire tout ce que vous voulez, mais je ne veux pas qu'on me touche les seins. »
sud-est
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2021
180 Messages
Lieu: Corrèze

LeRenardetLaDuchesse :

(...)
Qu elle se méfie , les toxiques ne laissent pas leurs exs passer à autre chose .

Si tu me permets, je la conjugue au masculin.

« Vous pouvez me faire tout ce que vous voulez, mais je ne veux pas qu'on me touche les seins. »
Candau10
Membre supprimé
01-01-1970

Très mauvaise idée. Comme tu dis, ils ne sortiront jamais de cette relation et si l’un des 2 trouve qq un d’autre, l’autre va souffrir c’est certain. Ils sont forcément trop liés.

sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
788 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Je n’ai pas d’avis tranché sur la question.
Il faudrait connaître le contexte, le cheminement qui a amené à cette décision, etc....
pour quelles raisons ont-ils décidé de se séparer ? Pourquoi vouloir remettre le couvert en mode sex-friend ?
Y a-t-il une tierce personne impliquée ?

Autant de questions qui permettraient d’y voir un peu plus clair.
A ta place, je laisserais faire tout en étant vigilant, attentif pour que, si ça se passe mal, tu puisses intervenir.

« Vivre et laisser vivre«  plutôt que « vivre et laisser mourir ».

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
123 Messages
Lieu: 69 - District de la débauche

Je suis assez d'accord avec Sets, nous n'avons pas vraiment assez d'informations pour pouvoir poser un avis aussi tranché que "c'est une relation toxique".

Il est possible que ce soit une relation toxique, mais à ce niveau, ce n'est pas facile d'en être certain car ils pourraient tout aussi bien avoir juste reconnu ne plus s'aimer au point d'être ensemble et décider de profiter du sexe car entre eux ça colle à ce niveau.

J'ai connu les deux versions de cette situation et là je ne peux pas trop me prononcer, mais tu devrais rester au moins vigilant si cela t'inquiète vraiment en tout cas.

J.

Dernière modification par Illégitimes (Le 05-02-2021 à 11h45)

Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Lapetitegeek
Membre
19-12-2020
55 Messages

Sa dépend des caractère des 2 personnes également si l'une d'elle s'attache ou si les 2 ne fixe pas de limites sa peut vite déraper

Sharhajar
Compte Supprimé

Sans parler de relation toxique, s'ils sont allés jusqu'à rompre après 11 ans de relation, ça risque probablement pas de se réparer en deux trois coups de bite. Même sans que ça soit une relation de couple.

anniepetitechatte
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
406 Messages
Lieu: Condom

Très mauvaise idée...

Ton amie va obligatoirement retomber amoureuse d'un homme qui lui ne l'est plus

Que de la douleur en perspective...

femme de 56 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
vivant avec mon amie et amante Kristelle (52 ans) et ma fille de 27 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans
anniepetitechatte
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
406 Messages
Lieu: Condom

Mon amante Kristelle avait essayé après son divorce de recoucher avec son ex mari (Ils ont toujours été très compatible sexuellement ) mais des choses sont remontées obligatoirement et cela n'a pas fonctionné du tout

femme de 56 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
vivant avec mon amie et amante Kristelle (52 ans) et ma fille de 27 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans