Le site de l'histoire érotique
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

L'histoire «Martine, ma femme (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Elle venait d'avoir 50 ans et tout le monde lui disait qu'elle en faisait bien 10 de moins. Mais, Martine en doutait, comme elle avait toujours douté d'elle. Patrick, son mari, était le premier à le regretter. Peu à peu, au long de leurs 25 années de vie commune, il l'avait amenée à oser des tenues ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Elebe
Membre
28-01-2021
152 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Hauts de France

Je suis tout à fait d’accord ... vivement la suite


Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Elle est rédigée et envoyée. Parution d'ici une dizaine de jours!


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Oh oui...j'attends la suite avec impatience ! Bravo... fantasme ou réalité, cette histoire est bien bandante !


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

C'est réel à 90% mais pas personnel! Une des nombreuses "confidences" reçues lors de mes consultations...


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
dpgt38
Super Auteur
18-08-2016
170 Messages

Super excitant, j'en bande encore, une suite me parrait être une évidence. Merci à l'auteur

miline27
Membre
29-04-2020
251 Messages
Genre : Femme
Age : 57 ans

Vite la suite, ça nous promet de merveilleux moments hyper torrides.

demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Je crains que vous ne restiez sur votre faim...La suite ne plait pas aux censeurs du site! Elle est parue ailleurs, sans soucis. Quand on lit les torchons qui paraissent et les horreurs limites pédophiles, je pense que mes autres histoires vont avoir du mal à trouver leur place...On verra!


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Tres sympa comme debut mais maintenant  faut se lancer dans son nouveau travail  et satisfaire son nouveau patron


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Bouzouk
Auteur

Excellent récit bien excitant