Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «L'étrange cas de monsieur Damien (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
François Damien est un homme tranquille et discret. Âgé de quarante-cinq ans, ce Montréalais d'origine s'est enfin résolu à quitter son île natale et à s'établir à la campagne. Accompagné de sa femme avec qui il partage sa vie depuis maintenant dix ans et dont il est toujours follement amoureux, il ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’aime beaucoup, c’était tout à fait fantasmatique, même un peu onirique, la silhouette noire, la boîte aux lettres, la lettre anonyme. Je ne m’y attendais pas... Ça m’a rendue triste et en même temps, c’est tendre.
Ça veut dire quoi Maskoutaines ?
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

LeRenardetLaDuchesse :

J’aime beaucoup, c’était tout à fait fantasmatique, même un peu onirique, la silhouette noire, la boîte aux lettres, la lettre anonyme. Je ne m’y attendais pas... Ça m’a rendue triste et en même temps, c’est tendre.
Ça veut dire quoi Maskoutaines ?
Duchesse

Bonjour Duchesse,

Je vais répondre pour notre créateur Simson3:

Catherine, Alicia et moi sommes toutes trois Maskoutaines, c'est-à-dire que nous sommes des résidentes de Saint-Hyacinthe, une importante municipalité agricole située au cœur de la Montérégie au Québec.

Bisous à toi ainsi qu'à ton fin Renard 🦊.

Sophie smile

Dernière modification par SophieD (Le 05-02-2021 à 15h28)


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

LeRenardetLaDuchesse :

J’aime beaucoup, c’était tout à fait fantasmatique, même un peu onirique, la silhouette noire, la boîte aux lettres, la lettre anonyme. Je ne m’y attendais pas... Ça m’a rendue triste et en même temps, c’est tendre.
Duchesse

Bonjour Duchesse,

C'est effectivement une histoire triste mais empreinte de tendresse et de mystère...
J'ai un peu imaginé le personnage de François en pensant à ton Maître Renard: intelligent, rusé mais également très amoureux. wink

Ton mot m'a fait énormément plaisir.
Merci! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

Vous avez aidé un homme à vivre sa période de deuil. Bravo, les filles!

Et c'est pas moi qui avais chipé vos petites culottes, vu? wink

Bisous,
Catherine

Dernière modification par Cathy Crisp (Le 05-02-2021 à 22h51)


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Simson,

J'ai toujours dit que Alicia et Sophie était d'une gentillesse et avait la mains sur le cœur même si elle ont un caractère tout diffèrent l'une de l'autre c'est d'ailleurs ce que j'aime énormément chez elle est qui fait que je suis un de leur lecteur le plus fidèle qu'elle peuvent avoir  ce on shot qui est d'une tristesse le prouve encore.

Elle ne sont pas non plus rancunière car du fait que ce messieurs ce soit introduit chez elle pour dérober des biens personnel et filmer leur chambre à coucher à leur insu elle ce sont montrer compréhensif et à l'écoute et on même cherche à le réconforter chose que j'aime également chez elle.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur ce on shot simson vivement le suivant demains.

julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Cathy Crisp :

Vous avez aidé un homme à vivre sa période de deuil. Bravo, les filles!

Et c'est pas moi qui avais chipé vos petites culottes, vu? wink

Bisous,
Catherine

Bonjour ma belle Catherine.
Décidément tu à le bras plus que long car te trouvant en chine voila que tes copine Coquine t'accuse de leur avoir dérober leur dessous elle on fait fort ce cout la et ç sera surement pas la dernière fois les connaissant bien à présent
elle t'aime énormément mais n'hésite pas a t'accuser sacré Sophie et Alicia.

Gros bisou affectueux a toi et à ta compagne et à bientôt.

Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

julien66000 :

Cathy Crisp :

Vous avez aidé un homme à vivre sa période de deuil. Bravo, les filles!

Et c'est pas moi qui avais chipé vos petites culottes, vu? wink

Bisous,
Catherine

Bonjour ma belle Catherine.
Décidément tu à le bras plus que long car te trouvant en chine voila que tes copine Coquine t'accuse de leur avoir dérober leur dessous elle on fait fort ce cout la et ç sera surement pas la dernière fois les connaissant bien à présent
elle t'aime énormément mais n'hésite pas a t'accuser sacré Sophie et Alicia.

Gros bisou affectueux a toi et à ta compagne et à bientôt.

Les filles me connaissent et savent que j'aime toujours leur jouer de sales petits tours (rien de méchant toutefois).
Bye, mon beau Julien, on garde le contact! wink


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

ATTENTION LECTEURS : Une jeune interne à l'hôpital suit de près sa patronne tout en désirant faire de celle-ci son modèle. Mais cette étudiante à l'apparence ingénue semble vouloir apprendre de docteure Alicia LeBel beaucoup plus que de simples notions de médecine...
À découvrir demain dans l'histoire L'étrange cas de Marilou. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

Récit émouvant écris d'une habile plume.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Bonjour Simson,

J'ai toujours dit que Alicia et Sophie était d'une gentillesse et avait la mains sur le cœur même si elle ont un caractère tout diffèrent l'une de l'autre c'est d'ailleurs ce que j'aime énormément chez elle est qui fait que je suis un de leur lecteur le plus fidèle qu'elle peuvent avoir  ce on shot qui est d'une tristesse le prouve encore.

Elle ne sont pas non plus rancunière car du fait que ce messieurs ce soit introduit chez elle pour dérober des biens personnel et filmer leur chambre à coucher à leur insu elle ce sont montrer compréhensif et à l'écoute et on même cherche à le réconforter chose que j'aime également chez elle.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur ce on shot simson vivement le suivant demains.

En effet, Julien, les filles sont très généreuses de cœur et la publication de demain nous en apportera une nouvelle preuve.

Merci pour ton mot. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Max80 :

Récit émouvant écris d'une habile plume.

Merci Max, tes commentaires sont toujours appréciés.

Rendez-vous demain pour
L'étrange cas de Marilou. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
MaîtreRenard'Ô
Auteur

SophieD :

Bonjour Duchesse,

Je vais répondre pour notre créateur Simson3:

Catherine, Alicia et moi sommes toutes trois Maskoutaines, c'est-à-dire que nous sommes des résidentes de Saint-Hyacinthe, une importante municipalité agricole située au cœur de la Montérégie au Québec.

Bisous à toi ainsi qu'à ton fin Renard 🦊.

Sophie smile

Alors un grand merci !

J'ai visité ce beau pays, le Canada, Toronto et Vancouver, il y a 20ans et j'ai longtemps hésité à venir m'installer chez vous avec les castors et les caribous.

Et un clin d’œil au sournois amoureux de sa Duchesse c'est très gentil...et des lesbiennes par dessus le marché!

Tu gagne un abonné et toute ma sympathie, j'ai du boulot pour lire toutes tes histoires donc je veux bien que tu me conseille wink

julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

MaîtreRenard'Ô :

SophieD :

Bonjour Duchesse,

Je vais répondre pour notre créateur Simson3:

Catherine, Alicia et moi sommes toutes trois Maskoutaines, c'est-à-dire que nous sommes des résidentes de Saint-Hyacinthe, une importante municipalité agricole située au cœur de la Montérégie au Québec.

Bisous à toi ainsi qu'à ton fin Renard 🦊.

Sophie smile

Alors un grand merci !

J'ai visité ce beau pays, le Canada, Toronto et Vancouver, il y a 20ans et j'ai longtemps hésité à venir m'installer chez vous avec les castors et les caribous.

Et un clin d’œil au sournois amoureux de sa Duchesse c'est très gentil...et des lesbiennes par dessus le marché!

Tu gagne un abonné et toute ma sympathie, j'ai du boulot pour lire toutes tes histoires donc je veux bien que tu me conseille wink

Bonjour à toi MaîtreRenard'Ô
Je vais répondre dans un premier temps à la place de Simson3 vue que j'ai lue toute ses histoire et je te conseil de lire ses histoire dans l'ordre et donc de commencer par L'envol des tourterelle suivi par Le Resort L'auteur te dira ensuite les quel lire jusqu'à ses toute dernière publication.

bonne journée à toi

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Bonjour à toi MaîtreRenard'Ô
Je vais répondre dans un premier temps à la place de Simson3 vue que j'ai lue toute ses histoire et je te conseil de lire ses histoire dans l'ordre et donc de commencer par L'envol des tourterelle suivi par Le Resort L'auteur te dira ensuite les quel lire jusqu'à ses toute dernière publication.

Merci Julien d'avoir apporté ces précisions. wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...