Le site de l'histoire érotique
Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
103 Messages
Lieu: 44

Tombés du ciel (24)

L'histoire «Tombés du ciel (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alicia, Bérénice, Roger et Bruno parlèrent un long moment des diverses solutions et possibilités pour leur vie future. Ils ne trouvèrent pas forcément de solutions à tous les défis qui les attendaient, mais une ébauche de mode de vie finit par se dessiner. Il restait néanmoins quelques incertitudes ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Correcteur volontaire
OlivierX
Membre
08-10-2020
122 Messages
Lieu: Sud Est

Re: Tombés du ciel (24)

Encore un beau chapitre comme d’habitude. Merci pour ces beaux moments passés avec tous les personnages que je trouve très attachants. Continuez je ne me lasse pas de cette série.

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
223 Messages
Lieu: Lyon

Toujours plus haut, toujours plus fort dans le sexe comme dans les sentiments.
J'avoue que l'histoire générale est très bien ficelée, la tension monte, redescend, tout cela est fort bien construit.
Les personnages sont très attachants et plein d'attentions les uns pour les autres.

Félicitations.

Dernière modification par Mandrakke (Le 10-02-2021 à 17h43)

La seule limite des mots est notre imagination.
Sabreauclair
Membre
15-01-2019
8 Messages

Encore un très beau chapitre. Il aurait été dommage de ne pas continuer cette histoire magnifique de sentiments d amour de solidarité, de  sexe et surtout de vie. Vite le prochain chapitre, tels des drogués nous avons besoin de notre drogue avant d être en manque. Encore merci.

Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
103 Messages
Lieu: 44

Sabreauclair :

Encore un très beau chapitre. Il aurait été dommage de ne pas continuer cette histoire magnifique de sentiments d amour de solidarité, de  sexe et surtout de vie. Vite le prochain chapitre, tels des drogués nous avons besoin de notre drogue avant d être en manque. Encore merci.

Vous avez POUR L'INSTANT la totalité des chapitres que j'ai écris. J'ai en tête 90% du chapitre final qui devrait précédé de plusieurs chapitres.
Il va falloir patienter un peu pour la fin de cette histoire.

Correcteur volontaire
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
223 Messages
Lieu: Lyon

Yojik :

Sabreauclair :

Vous avez POUR L'INSTANT la totalité des chapitres que j'ai écris. J'ai en tête 90% du chapitre final qui devrait précédé de plusieurs chapitres.
Il va falloir patienter un peu pour la fin de cette histoire.

Merci pour cette précision.
Il faut prendre le temps nécessaire. Je préfère attendre pour conserver la qualité qui n'a pas fait défaut sur cette histoire depuis le début.
Merci

La seule limite des mots est notre imagination.