Le site de l'histoire érotique
Charcot
Compte Supprimé

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai longtemps fréquenté ce site sans m'y inscrire, j'ai sauté le pas depuis quelques jours donc me voilà.
J'écris pour passer le temps, des histoires de tout, mais j'ai un penchant pour les histoires érotiques. donc pourquoi publier un jour ici qui sait...
j'aime beaucoup les histoires parlant de femmes mariées un peu salopes mais j'ai aussi un fort attrait pour les histoires où les femmes dominent. proposez-moi vos histoires, je les lirais avec plaisir smile
passez une bonne journée.

Dernière modification par Charcot (Le 05-02-2021 à 16h36)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Mysterious1991
Compte Supprimé

Bienvenue !

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue Charcot....

Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Charcot :

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai longtemps fréquenté ce site sans m'y inscrire, j'ai sauté le pas depuis quelques jours donc me voilà.
J'écris pour passer le temps, des histoires de tout, mais j'ai un penchant pour les histoires érotiques. donc pourquoi publier un jour ici qui sait...
j'aime beaucoup les histoires parlant de femmes mariées un peu salopes mais j'ai aussi un fort attrait pour les histoires où les femmes dominent. proposez-moi vos histoires, je les lirais avec plaisir smile
passez une bonne journée.

Tu n'es pas le seul à avoir sauté le pas, vous êtes nombreux à courir sur Xstory, bienvenue !

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Puisque tu dis aimer les histoires où les femmes dominent, permets-moi de te suggérer mon tout dernier récit De femme puissante à femelle soumise, domination lesbienne. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
671 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Bienvenue parmi nous


La colombe prend son envol
Marc.78
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue sur le site

Zenden
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Bienvenue parmi nous smile