Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Nostalgie, "Les guignols de l'info"
Max80
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages
Lieu: Somme

Nostalgie, "Les guignols de l'info"

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, cette émission satirique me manque. Que de fous rires que j'ai connu. Les bourdes du major Sylvestre en passant par "Le smartflingue" et "le masque de papier".
Un humour décapant que je ne trouve plus nulle part ailleurs, à part "Scène de ménage".
Heureusement, je peux retrouver les marionnettes sur une chaîne payante pour mon plus grand plaisir.

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
825 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Re: Nostalgie, "Les guignols de l'info"

La grande époque de la World company, du général Sylvestre, des canards dans l’ordinateur de Chichi......
Sans oublier les « poire et caouètes de mà’am Chrissine » smile

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages

Sans oublier DSK avec le Sofitel 🤣

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
127 Messages
Lieu: 69 - District de la débauche

Je suis totalement d'accord (sauf pour scène de ménage... bien que le couple de vieux m'éclate quand je tombe dessus ><). Les guignols avaient une impertinence et une liberté pour parodier les vrais JT et les infos, rendant le tout très compréhensible dans l'actu en osant dire les choses de façon grasse ou juste totalement burlesque.
Horrible période que celle où Boloré est arrivé pour changer les guignol jusqu'à les faire disparaître au final... pour toujours dans nos cœurs ces marionnettes et leurs comédiens de doublage et animateurs !

Si vous avez connaissance de ce genre de parodie de JT à l'humour acide ou piquant je suis particulièrement preneur !

J.

Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages

Illégitimes :

Je suis totalement d'accord (sauf pour scène de ménage... bien que le couple de vieux m'éclate quand je tombe dessus ><). Les guignols avaient une impertinence et une liberté pour parodier les vrais JT et les infos, rendant le tout très compréhensible dans l'actu en osant dire les choses de façon grasse ou juste totalement burlesque.
Horrible période que celle où Boloré est arrivé pour changer les guignol jusqu'à les faire disparaître au final... pour toujours dans nos cœurs ces marionnettes et leurs comédiens de doublage et animateurs !

Si vous avez connaissance de ce genre de parodie de JT à l'humour acide ou piquant je suis particulièrement preneur !

J.

Oui Gueguette et Raymond sont les meilleurs.

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
127 Messages
Lieu: 69 - District de la débauche

Max80 :

Bon bah alors nous sommes d'accord ><

Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages

On peut aussi les voir sur youtube. J'ai été plié avec le smartflingue.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1538 Messages
Lieu: France

Les Guignols, on peut les voir parfois sur Comédie (dans le bouquet Free, pour moi) ; c'était juste dément, avec De Caunes et José Garcia dans le même sac.

Le flop des guignols de Bolloré ; j'ai vu il y a quelques soirs les charges contre Obama, débiles. Presque ça m'a fait mal de voir ce que c'était devenu. Merci Bolloré.

Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages

Matt Demon :

Les Guignols, on peut les voir parfois sur Comédie (dans le bouquet Free, pour moi) ; c'était juste dément, avec De Caunes et José Garcia dans le même sac.

Le flop des guignols de Bolloré ; j'ai vu il y a quelques soirs les charges contre Obama, débiles. Presque ça m'a fait mal de voir ce que c'était devenu. Merci Bolloré.

Oui, il faut dire que Bolloré a tout fait pour les couler, jusqu'à même les diffuser sur un autre créneau horaire.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24403 Messages
Lieu: Périgord

Et le mulot de l'ordinateur de Chirac... "Mangez des pommes !"
Cet humour décapant (et réaliste) ne passerait plus de nos jours ; d'ailleurs, il ne passe plus.
Merci, sale encul Bolloré de mes deux, de les avoir châtrés avant de les annihiler !
Tu ne l'emporteras pas au paradis ; d'ailleurs je me suis désabonné de Canal, vieille ordure.
Depuis que le couvercle de fonte du "politiquement correct" s'est abattu sur notre société, Coluche et Desproges seraient censurés. Quelle tristesse...
Étonnante coïncidence : il y a un peu plus d'une heure, j'ai terminé un mail à un membre du site par "A ciao bonsoir !"

Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages

Lioubov :

Et le mulot de l'ordinateur de Chirac... "Mangez des pommes !"
Cet humour décapant (et réaliste) ne passerait plus de nos jours ; d'ailleurs, il ne passe plus.
Merci, sale encul Bolloré de mes deux, de les avoir châtrés avant de les annihiler !
Tu ne l'emporteras pas au paradis ; d'ailleurs je me suis désabonné de Canal, vieille ordure.
Depuis que le couvercle de fonte du "politiquement correct" s'est abattu sur notre société, Coluche et Desproges seraient censurés. Quelle tristesse...
Étonnante coïncidence : il y a un peu plus d'une heure, j'ai terminé un mail à un membre du site par "A ciao bonsoir !"

Hélas 😞😢

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
221 Messages
Lieu: Lyon

c'était effectivement une excellente émission.
J'ai quelques DVDs et pour les nostaliques, il y a une chaine youtube qui fait des montages...

La seule limite des mots est notre imagination.
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
460 Messages
Lieu: Belgique

Max80 :

En même temps, Gérard Hernandez et Marion Game sont d'excellents comédiens et on sent qu'ils s'éclatent à jouer ensemble vu qu'ils se connaissent depuis longtemps.

Matt Demon :

Je ne sais plus à quelle époque Bolloré est arrivé mais dans mon souvenir ça a commencé à péricliter au début des années 2010. Et quitte à parler de sketchs qui vont loin, quand le boum de la téléréalité a commencé avec M6, ils avaient fait une fausse bande-annonce pour une émission M6 appelée "Viol Island" où une femme devait échapper à Emile Louis et d'autres tueurs sur une île déserte avec juste une bouteille d'eau et une capote.

Et j'adorais la boite à coucou avec Johnny.

"En général je réponds merde, ça colle avec tout"

Vous pouvez retrouver mon histoire phare ici : Aventures épiques et galantes d'une déesse sur terre
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
221 Messages
Lieu: Lyon

Et toute la série Sarko et Segin, Quand ça veux pas, ça veux pas... avec la boule le bowling qui se dégonfle, le distributeur de jus d'orange qui crache deux oranges entieres et un couteau, énorme l'idée...

La seule limite des mots est notre imagination.