Le site de l'histoire érotique
Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
112 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Bordeaux

Hello !
Alors, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée (mais ça ne m'empêche pas de venir lire !), et j'ai plein d'idées de nouvelles histoires ! (petit tease : entre des collègues, avec des mamans de potes, des vieux amis, des amis d'école...)

Je me suis rendu compte que j'aimais avoir des idées un peu différentes (en tout cas avec "l'environnement" qui change), et que ce n'est pas toujours évident !
Je pense réussir à écrire relativement correctement (cf. les messages sous mes histoires), et j'ai eu l'idée suivante :
Et si TOI (oui TOI là, je sais qu't'es là !!) tu me donnais quelques envies, et j'écris et publie une histoire avec tes envies !
Alors, il ne s'agit pas de me raconter une histoire que je dois remettre au propre, mais de me donner des indications !
Exemple :
- des personnages plus ou moins détaillés (physique, tenue, comportement, caractère, ...) ET/OU
- une relation (collègues, infidèles, époux, etc.) ET/OU
- une situation de rencontre ET/OU
- les positions/pratiques sexuelles ET/OU
- ...

Bref, j'attends vos fantasmes (en mp, plus simple pour discuter des détails), je les écris !

Bises !

Coralix

PS : Je précise, je ne souhaite pas écrire de très longues histoires, ni d'histoires à chapitres... Je souhaite écrire des histoires/nouvelles courtes <3

Dernière modification par Coralix (Le 05-02-2021 à 19h03)


Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Un "alpha male" blanc cisgenre macho et raciste qui découvre le plaisir anal tout en restant 200% hétéro, et qui fini par faire le tapin (gratuitement) sur les aires d'autoroute.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Tilia TV :

Un "alpha male" blanc cisgenre macho et raciste qui découvre le plaisir anal tout en restant 200% hétéro, et qui fini par faire le tapin (gratuitement) sur les aires d'autoroute.

lol délicieux !!!


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

🤣


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
112 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Bordeaux

Tilia TV :

Un "alpha male" blanc cisgenre macho et raciste qui découvre le plaisir anal tout en restant 200% hétéro, et qui fini par faire le tapin (gratuitement) sur les aires d'autoroute.

Ok j'avais bosser là dessus !


Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tilia TV :

Un "alpha male" blanc cisgenre macho et raciste qui découvre le plaisir anal tout en restant 200% hétéro, et qui fini par faire le tapin (gratuitement) sur les aires d'autoroute.

Il fait pas le tapin si c'est gratuit !