Le site de l'histoire érotique
lounabelle
Auteur
Histoire Supprimée
Philibert3364
Auteur

Chanceux ce Logan de tomber sur une personne si généreuse

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement une suite

dpgt38
Super Auteur
18-08-2016
170 Messages

Sympa cette histoire, une suite s'impose. Merci à l'auteur

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

l'histoire est sympa, mais je décroche face aux fautes et aux contresens...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Heureusement que l'auteur est "Certifié", cela pose questions.
Xavier faudra revoir tes critères.
Assurément ce texte mériterait une "Médaille" pour... je vous laisse deviner.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Une honte !
Bravo la certification !


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
gilda8
Auteur

Je suis dégoûtée par les propos tenus par certains soi-disant auteurs qui se sentent supérieurs aux autres, juste bon à faire de grandes phrases pour critiquer honte à eux

Lounabelle, je viens de lire certaines de leurs histoires de mrs  Bugsy  sameplayer, et  pierhein, tu n'as pas à rougir, je comprends pour ils sont mécontents ils ne t'arrivent pas à, la cheville !

Continue

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Je ne mets pas en cause la véracité de votre histoire, sans doute fort intéressante, mais  sans vouloir chercher la petite bête, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, ce qui ne rend pas cette histoire agréable à lire.

Si elle était passée, comme auparavant, par le système de validation elle aurait, sans doute, été refusée pour cette raison.

Sinon le thème choisi est intéressant.

Je sais très bien que vous n'avez pas demandée à être certifiée. je savais que la mise en place de ce système , s'il permettait de raccourcir les délais de parution  poserait ce genre de problème. (j'en fait part à Xavier)

Il n'y a aucune jalousie dans mon propos et je pense qu'il y bien longtemps que je n'ai plus rien à prouver.
Cordialement


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

gilda8 :

Je suis dégoûtée par les propos tenus par certains soi-disant auteurs qui se sentent supérieurs aux autres, juste bon à faire de grandes phrases pour critiquer honte à eux

Lounabelle, je viens de lire certaines de leurs histoires de mrs  Bugsy  sameplayer, et  pierhein, tu n'as pas à rougir, je comprends pour ils sont mécontents ils ne t'arrivent pas à, la cheville !

Continue

Vous prouvez au moins une chose... c'est que vous lisez un peu vite !


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Bugsy :

Une honte !
Bravo la certification !

Je précise que la honte s'adresse aux fautes d'orthographe, pas au texte en lui même.


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bonjour,
Je suis désolée mais sans aucune agressivité, c’est absolument bourré de coquilles, de fautes d’accord etc
C’est normal de galérer avec l’orthographe mais faut pas abuser de sa certification. C’est pas honteux de demander à un correcteur de nous relire.
Gentiment
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

lounabelle :

Je termine  messieurs faites vos preuves avant de faire des critiques que je pense injustifiées, je sens en vous une pointe de jalousie sans vouloir vous offenser !

C’est de l’orgueil mal placé. J’ai lu plusieurs textes de ces trois auteurs. On aime ou on aime pas leur style ou leur texte . Mais leur rédaction est impeccable et ils ont tous le niveau pour vous corriger. Ils n’ont pas de problèmes de grammaire, de syntaxe ou d’orthographe.

Et ça c’est objectif, je n’ai pas particulièrement d’affinités spécifiques avec ces messieurs et je vous ai déjà défendue contre un autre détracteur qui était infecte à votre égard .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

RE bonjour,
je n'ai strictement aucune animosité contre Lounabelle que je ne connais pas, et avec qui je n'ai jamais échangé aucun message, privé ou autre. Et je n'ai jamais remis en cause ni le sujet ni le style ni la véracité de l'histoire.

Sachez que vous avez une ''défendeuse'' qui m'a envoyé un message privé incendiaire. Une ''défendeuse'' qui m'as écrit que mes grandes phrases n'avaient ni queue ni tête et n'accrochaient personnes... Elle a parfaitement le droit de ne pas aimer mes textes. Ce qui me ''dérange'' plus, c'est qu'elle s'érige en porte parole des autres.  Encore sans doute un bienfait des réseaux sociaux et de la bien pensée unique... C'est mon opinion et je l'exprime ici et ainsi.

J'ai juste dit et je maintiens qu'entre les coquilles, les fautes et le contresens, je décrochai très vite. Vous n'avez pas demandé la certification, perso je ne la demande pas et je ne la cherche pas. Les hochets et les médailles font le même bruit...

Je n'ai aucun problème d'égo et aucun complexe de supériorité. Je fait moi même des fautes et j'ai laissé passé deux erreurs de conjugaison dans mon dernier texte. Rectifié par un des validateur, merci a lui, ou a eux. Le fait est que si votre texte était passé par la case validation, il aurait été peut être refusé, en tous cas corrigé. Donc la certification telle que voulue par l'administrateur n'est pas la panacée et votre texte en est une preuve, rien de plus.

Vous pouvez y voir de la jalousie ou autre chose, c'est votre sentiment ou votre ressentiment et loin de moi l'idée de vous juger, sur celà ou sur vos écrit. Sincérement désolé que vous l'ayez pris comme une attaque personnelle.

Belle et bonne journée à vous.

Dernière modification par sameplayer (Le 06-02-2021 à 13h31)


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
michelle2
Auteur

Bonjour,
Ouh la,  je pense que la place de certains érudits, n'est pas sur xstory mais aux côtés de Monsieur Bernard Pivot LOOOOL.
Je pense sincèrement que les lecteurs ne cherchent que s'évader, rêver  ou s'imaginer être  à la place des acteurs, et que les fautes de syntaxes ou autres, que vous relevez sans cesse ne sont que secondaires. Donc messieurs les chercheurs qui ne s'intéressent qu'aux fautes   et non aux récits,  un peu de retenue !

Pour terminer, il serait plus judicieux de  dire à l'auteur ou les  erreurs se trouvent dans son texte, pour qu'il ne les reproduise plus.
À la place de geindre : Je décroche, c'est une honte  !  Et j'en passe.
Cela n'engage que moi. Désolée de déplaire ce n'est pas le but.

Michelle2