Le site de l'histoire érotique
michelle2
Auteur

Bonjour,
Ouh la,  je pense que la place de certains érudits, n'est pas sur xstory mais aux côtés de Monsieur Bernard Pivot LOOOOL.
Je pense sincèrement que les lecteurs ne cherchent que s'évader, rêver  ou s'imaginer être  à la place des acteurs, et que les fautes de syntaxes ou autres, que vous relevez sans cesse ne sont que secondaires. Donc messieurs les chercheurs qui ne s'intéressent qu'aux fautes   et non aux récits,  un peu de retenue !

Pour terminer, il serait plus judicieux de  dire à l'auteur ou les  erreurs se trouvent dans son texte, pour qu'il ne les reproduise plus.
À la place de geindre : Je décroche, c'est une honte  !  Et j'en passe.
Cela n'engage que moi. Désolée de déplaire ce n'est pas le but.

Michelle2

valeriane
Auteur

Très belle histoire j'attends la suite.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Certes, mais si l’autrice fait le choix de ne pas se faire relire ça serait d’un goût tout à fait douteux de lui imposer la correction.
Si elle le veut, je lui corrige. Y a pas de volonté de nuisance mais simplement de ne pas disqualifier le statut de certifié.
Ça n’a rien d’équitable que certains se voient leurs textes refusés ou porter la mention « corrigée par l’équipe» et que d’autres certifiés arborent la même distinction que des textes qui n’auraient pas dû passer selon la politique du site.
Et les validateurs étaient plutôt opposés aux certifications, c’est normal qu’ils aient les glandes de voir ce qu’ils redoutaient arriver .

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 07-02-2021 à 13h00)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Et les neuneux neuneutaient !

Sournoisement, vautre Ûn bleu Reunhardt

michelle2
Auteur

Je viens de parcourir ses histoires, certaines sont corrigées pour quoi pas celle-ci ???

Je ne comprends pas  l'hallali des personnes qui se jettent sur elle comme une proie, elle a peut-être omise de cocher une case. En faire un tout un pataquès, me choque. Le clan des érudits (soi-disant)  me désole aucune tolérance.

Ce qui me chagrine c'est :

Je décroche face aux fautes, en plus elle est certifiée, c'est une honte. La moindre des choses c'est d'être courtois

Michelle2

michelle2
Auteur

En plus,  après la ruade d'une lectrice, les détracteurs c'est comme cela que je les appelle, tentent de minimiser.

Oui mais je n’ai pas voulu dire cela, je ne m'attaque pas à l'auteur. etc, etc...  Pour  moi ce sont des paroles de ...... ! Un pas en avant un pas en arrière LOL
Pour faire comme un détracteur qui se reconnaitra, j'utilise un sous-entendu
Je le cite :
- Assurément ce texte mériterait une médaille,  pour... je vous laisse deviner ! Méchanceté gratuite rien de plus.

Bon je range mon fusil.

Michelle2

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

michelle2 :

Bonjour,
Je pense sincèrement que les lecteurs ne cherchent que s'évader, rêver  ou s'imaginer être  à la place des acteurs, et que les fautes de syntaxes ou autres, que vous relevez sans cesse ne sont que secondaires. Donc messieurs les chercheurs qui ne s'intéressent qu'aux fautes   et non aux récits,  un peu de retenue ! Michelle2

Bonjour,
Je pense sincèrement que chacun à sa façon de lire. Et que chacun ne ressent pas le plaisir de lire de lire de la même façon. Perso, je passe facilement sur quelques fautes qui n'entachent pas le texte et ne perturbent pas le plaisir de la découverte du récit. Je me mets très facilement à la place des acteurs, et pas mal de textes font naître rapidement des images.

Maintenant, quand il y a trop de fautes, de conjugaisons, de grammaire, de syntaxe et qu'en plus il y a contresens, oui je décroche.

La possibilité de laisser un commentaire est offerte, je le fais. Quand la lecture m'emporte,  je le dis, quand la lecture me fais mal aux yeux aussi. Je n'ai pas la prétention d'être un érudit, et pas le sentiment de manquer de courtoisie.
J'aurai pu écrire ''votre histoire est merveilleuse, votre imagination fertile, dommage que les fautes et les contresens gâchent l'ensemble''. J'aurai été de la même façon attaqué et remis en place.

Si vous y avez vu une attaque facile, méchante et perverse contre Lounabelle, vous vous êtes trompée. Il n'y a pas plus de méchanceté que de jalousie ou quoique ce soit d'autre.  Juste que le site refuse à tour de bras des histoires pour quelques fautes ou formulations, et qu'il laisse passer des textes comme celui ci. Alors a quoi sers la certification et qui la décerne?

Il n'y a pas d'hallali contre Lounabelle comme vous l'écrivez. Et aucune minimisation à postériori, juste une explication pour préciser pourquoi ce commentaire. Quand on publie, il faut savoir accepter les critiques qu'elles quelle soient. J'en ai moi même reçues sur mes textes. Et j'exècre cette politique bien pensante du moment ou il ne faut rien dire qui puisse fâcher qui que ce soit.

Allez j'arrête, sinon une autre ''défendeuse'' va encore me dire que je fais des phrases trop longues et qui n'ont ni queue ni tête...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
michelle2
Auteur

Ouah, à contre sens sur l'autoroute c'est dangereux ! Chacun est libre dire ce qu'il veut, mais il y a la manière de le faire.
Malheureusement vous 2/3 à le faire sans retenue.
J'ai fait une proposition, au lieu d'essayer de vous justifier, écrivez les fautes en toutes lettres, cela sera plus concret.
Parce que m'importe qui peut dire que c'est bourré de fautes sans le prouvez. Ce n'est que mon sentiment et je pense celui d'autres aussi.

Je ne connais pas personnellement Lounabelle, mais je vais la défendre, avec le nombre de récits qu'elle a écrit, au moins elle fait tourner la boutique, ce n'est pas votre avec vos quelques récits. Mes paroles ne sont pas pour vous offenser, c'est juste mon avis personnel.

michelle2
Auteur

Ah je viens de comprendre Lounabelle est certifiée mais  pas vous, voila cet acharnement à la rechercher de ses fautes LOL
Je suis morte de rire ah ah ah.

michelle2
Auteur

Il faut prendre mes propos avec HUMOUR

lounabelle
Auteur

Je m'aperçois que le clan  d'érudits à fait retirer ses commentaires ?
Mais qu'ils se rassurent une suite et prévue le 11/2/2021
Donc messieurs vous allez pouvoir vous défouler LOL

Je remercie  Michelle2 pour ses commentaires. Pseudo smaplayer  répondez à ses questions, c'est la moindre des choses. Pour se plaindre à Mr Xavier. Je pense qu'il y a un groupe de champions pour cela, je vous laisse deviner qui LOOOOOOL

Dernière modification par lounabelle (Le 08-02-2021 à 13h57)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

lounabelle :

Je m'aperçois que le clan  d'érudits à fait retirer ses commentaires ?
Mais qu'ils se rassurent une suite et prévue le 11/2/2021
Donc messieurs vous allez pouvoir vous défouler LOL

Je remercie  Michelle2 pour ses commentaires. Pseudo smaplayer  répondez à ses questions, c'est la moindre des choses. Pour se plaindre à Mr Xavier. Je pense qu'il y a un groupe de champions pour cela, je vous laisse deviner qui LOOOOOOL

Je suis à peu près certaine que c’est xavier qui a supprimé ces commentaires spontanément et pas que c’est pierheim et bugsy qui l’ont demandé.
Pour la certification, ben c’est annoncé dès le jour où on l’obtient « ce statut est fragile . Continuez donc avec votre niveau actuel ... vous perdrez ce statut».


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
gilda8
Auteur

Vous faites erreur, j'ai reçue un message de pierhein qui  dit qu'il fera remonter l'information

Dernière modification par gilda8 (Le 08-02-2021 à 15h31)

gilda8
Auteur

Je pense que vous faites partie de la même famille sans vouloir vous offenser.