Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Petit jeu ciné sympa
The Punisher
Compte Supprimé

Tenez, je vous propose un petit jeu pour bien s'amuser. On reporte des paroles de film et on tente de les identifier.
"Reviens avec ton bouclier, ou sur lui."

nympho30
Compte Supprimé

"ahhhhhh!!! ben ça ça tombe bien alooors."
ou plus simple: "prenez un chewing gum emile"

The Punisher
Compte Supprimé

Ça me dit quelque chose mais je sais plus où

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Alors je vais faire mon chiant, mais c'est "Oh ben ça tombe bien alors" la réplique qui est dans la Cité de la peur ^^

et pour l'autre si je ne dit pas de connerie, c'est du film 300 il me semble, la femme de Leonidas non ?


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
mimi646487
Membre
31-01-2021
618 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Max80 :

Tenez, je vous propose un petit jeu pour bien s'amuser. On reporte des paroles de film et on tente de les identifier.
"Reviens avec ton bouclier, ou sur lui."

Ca doit etre dans un asterix .... avec l'humour de Chabat.... "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" ?


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
The Punisher
Compte Supprimé

Illégitimes :

Alors je vais faire mon chiant, mais c'est "Oh ben ça tombe bien alors" la réplique qui est dans la Cité de la peur ^^

et pour l'autre si je ne dit pas de connerie, c'est du film 300 il me semble, la femme de Leonidas non ?

Oui c'est de 300

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Ouf j'étais pas totalement sûr de ne pas confondre avec un film genre Outlander ><


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
The Punisher
Compte Supprimé

mimi646487 :

Max80 :

Tenez, je vous propose un petit jeu pour bien s'amuser. On reporte des paroles de film et on tente de les identifier.
"Reviens avec ton bouclier, ou sur lui."

Ca doit etre dans un asterix .... avec l'humour de Chabat.... "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" ?

Non, c'est dans le film 300. C'est l'épouse de Léonidas qui lui dit ça en guise d'adieu. Il s'en va à la guerre aux portes chaudes pour affronter l'envahisseur perse. Revenir victorieux avec son bouclier ou revenir mort porté sur son bouclier.

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Je vous en mets une facile je pense : "Je pense que quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner".


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
The Punisher
Compte Supprimé

Illégitimes :

Ouf j'étais pas totalement sûr de ne pas confondre avec un film genre Outlander ><

Oui, j'aurais pu mettre une parole de la scène du puit mais cela aurait été facile.😀

The Punisher
Compte Supprimé

Illégitimes :

Je vous en mets une facile je pense : "Je pense que quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner".

Ça par contre, je connais pas.

The Punisher
Compte Supprimé

Celle-ci :
"Vous n'avez pas peur du noir j'espère. La lumière me dérange."

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Là j'avoue je ne sais pas. ça me dit vaguement quelque chose, j'ai peur dire un film de vampire au pif donc je vais m'abstenir XD


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
The Punisher
Compte Supprimé

Illégitimes :

Là j'avoue je ne sais pas. ça me dit vaguement quelque chose, j'ai peur dire un film de vampire au pif donc je vais m'abstenir XD

Là je te pose une colle.😂
Si je dis "Je ne plie devant aucun mortel."

Dernière modification par Max80 (Le 06-02-2021 à 12h37)