Le site de l'histoire érotique
adequat14
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-10-2020
0 Message

L'histoire «L'art de la soumission (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'art de la soumission

Après cet excellent repas, sans que Nini se rapproche de moi, nos hôtes nous entraînent vers le donjon.
Si nous sommes toujours nus, eux ont revêtu un ensemble de cuir ; pour elle, un haut soutenant sa poitrine, libre, arrogante, les pointes portant des petites pinces, l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Didomorsay
Membre
08-02-2019
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse se laisser rabaisser ainsi et voler son épouse sans se rebeller


Respect des femmes avant tout
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

belle suite j'adore

Henic
Membre
19-07-2011
245 Messages

Je partage le point de vue de Didomorsoy. Toutefois, le mari n'a guère l'occasion de manifester son opposition, ni surtout de pouvoir faire respecter son éventuelle volonté : il eut fallu y penser avant...
Le récit est bien mené, l'histoire est plutôt excitante, mais par principe, je n'aime pas ces histoires qui diminuent l'amour conjugal, voire le détruisent. Donc, autant j'ai apprécié le premier épisode, autant ce second me déçoit, voire me dégoûte.

mimi646487
Membre
31-01-2021
616 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Bonjour

le BDSM devient plus hard .....
je ne sais si c'est une histoire vraie ? si c'est le cas j'ai hâte de savoir comment ce couple va évoluer par la suite ??

Sinon Béa n'existe plus il n'est question que de Nini ici....


bise
Mikel


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Je suis d’accord avec mes camarades de lecture. Autant le premier chapitre est sympa, autant celui-ci est peu engageant. Le plaisir est surtout axé sur Nini ou Béa on ne sais plus. Pour l’homme se n’ait qu’humiliation et rabaissement même de sa femme. J’ai du mal à comprendre le plaisir dans l’avilissement à ce niveau alors que le chapitre 1 était assez soft. Là on passe à un stade largement au dessus sans étapes intermédiaires, c’est déroutant.
J’ai aussi du mal à comprendre que l’on puisse se tromper dans le prénom de sa femme quand c’est une histoire vraie !!!!


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.