Le site de l'histoire érotique
MystèreX
Membre
07-02-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Bonjour à tous les membres moi c'est Patrick et j'ai 52 ans,très curieux et ouvert d'esprit,je n'ai aucun tabous et je dois avouer que je suis très fasciner par l'inceste que ce soit père/fille....mère/fils ou Frère/soeur...et mon fantasme suprême serait de faire l'amour avec une maman et sa fille.Je viendrais donc lire vos récits et discuter ici librement.
Au plaisir d'échanger et de partager.

Dernière modification par MystèreX (Le 07-02-2021 à 04h19)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Patrick. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour MystèreX, et bienvenue.....
Sensiblement, nous avons le même fantasme....   Je me sens moins seul.. ;-)

SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

salut...

J'ai le même fantasme, ma compagne a elle déjà eu des rapport incestueux en famille avec un oncle à elle et sa demi soeur.
C'est un peu pour cela que nous aimerions ma compagne et moi trouver une jeune femme pour nous faire plaisir.
Mais elle sait aussi que j'aimerai aussi faire venir sa demi-soeur dans nos ébats.


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Philibert3364 :

Bonjour MystèreX, et bienvenue.....
Sensiblement, nous avons le même fantasme....   Je me sens moins seul.. ;-)

Pour se sentir seul ici avec un tel fantasme, il ne faut pas savoir lire !


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
MystèreX
Membre
07-02-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Merci pour l'accueil et de vos messages ravi de savoir qu'on est nombreux à vouloir réaliser des envies incestueuses.

MystèreX
Membre
07-02-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Philibert3364 :

Bonjour MystèreX, et bienvenue.....
Sensiblement, nous avons le même fantasme....   Je me sens moins seul.. ;-)

Hello bonhomme oui on se sent moins seul...on doit être nombreux à imaginer cela mais beaucoup de gens n'osent pas en parler heureusement qu'ici on peut se le permettre surtout qu'on dévoile pas nos identités donc c'est anonymement.

Nikolas0244
Compte Supprimé

J'adore les récits d'inceste
Moi même j'ai envie de ma mère depuis des années

MystèreX
Membre
07-02-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Nikolas0244 :

J'adore les récits d'inceste
Moi même j'ai envie de ma mère depuis des années

Moi aussi la lecture érotique apporte beaucoup dans nos imaginaires,on est libre de s'égarer sans penser mal...par contre je suis pas un grand adepte de l'écriture mais j'adore lire les récits des uns et des autres surtout les histoires incestueuses.

MystèreX
Membre
07-02-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Nikolas0244 :

J'adore les récits d'inceste
Moi même j'ai envie de ma mère depuis des années

On fantasme beaucoup,mais réaliser nos désirs c'est plus complexe...moi je désire une de mes nièces depuis longtemps et je sais que cela n'arrivera pas...c'est pas si simple alors on reste dans nos pensées interdites.

Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

MystèreX :

Bonjour à tous les membres moi c'est Patrick et j'ai 52 ans,très curieux et ouvert d'esprit,je n'ai aucun tabous et je dois avouer que je suis très fasciner par l'inceste que ce soit père/fille....mère/fils ou Frère/soeur...et mon fantasme suprême serait de faire l'amour avec une maman et sa fille.Je viendrais donc lire vos récits et discuter ici librement.
Au plaisir d'échanger et de partager.

Et encore un qui est ouvert d'esprit ! Vous formez une grande famille sur Xstory. Je te taquine, c'est très bien. Bienvenue !