Le site de l'histoire érotique
valeriane
Auteur
Histoire Supprimée
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Râpeuse y a un ^
Bayonne, c’est une ville
Magalie finiT
Les grandes lèvres cèdENT
Magalie EST au bord
MaintienT
TouT ce que je veux
AuX montants ou au montant
Le doigt=majuscule au milieu d’une phrase
il s’accroche nécessite en revanche une majuscule
Magalie se mord ma main .... Me mord la main ou se mord la main.

Donc non, c’est pas du snobisme pour une ou deux fautes qu’on fait, ça empiète sur le plaisir de lire et nous empêche de se concentrer sur l’histoire et c’est la preuve que les certifications n’étaient pas une bonne idée et ne nous poussent pas à faire de notre mieux .
Je suis favorable au nivellement par le haut.
J’ai pas fini le texte parce que l’inceste c’est pas mon registre préféré donc ma correction n’est pas intégrale.
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

Que c est beau une suite formidable un fils de rêve si aime sa maman il a bien compris ses besoins vite autoritaire elle a de la chance d avoir un Maïté  ça doit être comme ça impossible de sentir la même chose avec un étranger

michelle2
Auteur

C'est parfait comme remarques, c'est très honnête de votre part de les souligner. (c'est ce qu'il faut faire en général pas comme certains qui balancent n'importe quoi  sans être constructifs)

Merci

michelle2
Auteur

Il est vrai qu'avec la  certification on se relâche LOL

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

michelle2 :

Il est vrai qu'avec la  certification on se relâche LOL

C’est a croire que les auteurs ne peuvent bosser que sous la politique de la terreur. De peur d’être refusés les gens faisaient de leur mieux. Ils ont obtenu la certification et maintenant ils pérorent haut et fort que c’est du snobisme de relever les fautes.
C’est abusé, y a forcément un changement de manière de travailler légitimé par l’assurance d’être publié.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
valeriane
Auteur

Donc, 'c'est  qu'ils étaient  meilleurs avant !
  Politique de la terreur c'est un peu fort, nous ne sommes pas un pays totalitaire lol
Non je pense que c'est un relâchement rien d'autres.
Moi personnellement je suis d'accord que l'on affiche mes fautes mais de la manière que vos l'avez faite, mais pas simplement dire c'est pleins de fautes.

Je viens de voir lire vos récits, ils ne sont pas nombreux ?????

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

valeriane :

Donc, 'c'est  qu'ils étaient  meilleurs avant !
  Politique de la terreur c'est un peu fort, nous ne sommes pas un pays totalitaire lol
Non je pense que c'est un relâchement rien d'autres.
Moi personnellement je suis d'accord que l'on affiche mes fautes mais de la manière que vos l'avez faite, mais pas simplement dire c'est pleins de fautes.

Je viens de voir lire vos récits, ils ne sont pas nombreux ?????

Ben non. Je n’ai commencé à écrire que en novembre en découvrant ce site. J’ai juste 5 textes en ligne et j’ai les deux premiers chapitres d’une fanfiction qui sortent les 14 et 20 février. Ça fait 7 textes en 4 mois, j’en ai 1 en cours. Ça me parait déjà pas si mal. J’ai pas toujours d’inspiration et je ne me force pas.
J’écris quand j’en ai envie quoi. Pourquoi tant de point d’interrogation ? Serait-ce attendu que d’avoir beaucoup de textes en ligne ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
valeriane
Auteur

Je m'attendais à plus de récits  rien d'autre. le ??? C'est interrogatif

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Un jeune maître  sympathique


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous