Le site de l'histoire érotique
MystèreX
Membre
07-02-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Oh oui voilà un fantasme qui me plait depuis fort longtemps...que j'aimerais réaliser mais pas évident quand même dans la réalité mais qui sait...

nympho30
Compte Supprimé

je l'ai fait euhhhh wink  j'ai baisé une femme de 42 ans avec sa fille de 20 ans. WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU  smile la mère avait un joli visage, une poitrine de ouf, un fessier qui m'appelait à la sodomie... mais elle a pas voulu. pendant ce temps, sa fille était sur moi de dos... mais ct très bon. y'en a d'autres à qui c'est arrivé?

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

pas en même temps non. Et ça me parait compliqué à envisager.


i don't think we ever loved us.
Philibert3364
Compte Supprimé

J'ai aussi le même rêve..... Et sait on jamais....

MystèreX
Membre
07-02-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Philibert3364 :

J'ai aussi le même rêve..... Et sait on jamais....

La vie est parfois pleine de surprise alors on peut s'imaginer que l'occasion puisse se présenter.

sets
Compte Supprimé

C’est l’histoire d’ un jeune mec de 25 ans qui rencontre une belle cougar de 55 ans qui fini par lui proposer un plan à 3: lui et une mère et sa fille.
Le mec super emballé suit la cougar chez elle, se demandant si sa fille serai aussi jolie....
Sitôt arrivé, la cougar se met à appeler « maman, j’ai trouvé un mec qui est d’accord ! »

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

sets :

C’est l’histoire d’ un jeune mec de 25 ans qui rencontre une belle cougar de 55 ans qui fini par lui proposer un plan à 3: lui et une mère et sa fille.
Le mec super emballé suit la cougar chez elle, se demandant si sa fille serai aussi jolie....
Sitôt arrivé, la cougar se met à appeler « maman, j’ai trouvé un mec qui est d’accord ! »

Mdr, ça fait 2 plans à 3


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

J'ai eu la chance de découvrir ce plaisir jeune.. ou je me suis fait la mere de ma copine... mais pas en même temps.. mais avec quelques minutes après l'autre.

M.

Et pour moi, je craqué sur le père de ma meilleur amie. Et un jour ou je suis arrivée chez elle seul son père était là.. et on a dérapé ensemble... wink
peux de temps après avoir fini Sophia (ma copine) est rentrée... mais je pensé pas jouer avec elle alors que j'avais encore des trace de son père en moi... :$

S.


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
MystèreX
Membre
07-02-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

SandM :

J'ai eu la chance de découvrir ce plaisir jeune.. ou je me suis fait la mere de ma copine... mais pas en même temps.. mais avec quelques minutes après l'autre.

M.

Et pour moi, je craqué sur le père de ma meilleur amie. Et un jour ou je suis arrivée chez elle seul son père était là.. et on a dérapé ensemble... wink
peux de temps après avoir fini Sophia (ma copine) est rentrée... mais je pensé pas jouer avec elle alors que j'avais encore des trace de son père en moi... :$
Merci à vous deux de me faire partager cela....j'espère connaitre une aventure aussi incroyable et intense que les vôtres.
S.

nympho30
Compte Supprimé

non, je confirme: en meme temps, à montpellier... je bouffais la chatte à  la maman pendant que la fille me chevauchais... pas loin de la comédie... je me suis régalé wink

Dernière modification par nympho30 (Le 07-02-2021 à 16h31)

SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

nympho30 :

non, je confirme: en meme temps, à montpellier... je bouffais la chatte à  la maman pendant que la fille me chevauchais... pas loin de la comédie... je me suis régalé wink

jolie. wink


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
MystèreX
Membre
07-02-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

nympho30 :

non, je confirme: en meme temps, à montpellier... je bouffais la chatte à  la maman pendant que la fille me chevauchais... pas loin de la comédie... je me suis régalé wink

Oh que j'aimerais vivre cela....aucune limite,beaucoup d'audace et d'intensité !!

nympho30
Compte Supprimé

oh oui quelle merveille. mais je ne le savais pas à la base. elles me l'ont dit une fois l'acte fini. j'ai eu la tete qui tourne encore plus après hihihi

Boss34
Membre
28-11-2020
39 Messages
Genre : Homme

Moi aussi j'aimerai me faire la mère et la fille en même temps