Le site de l'histoire érotique
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Pour y mettre une cagoule  en vinyle  hummm j adore


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Soumission ?
Pas d'accord : regardez bien la première phrase...  "... de se séparer de ces cheveux."

On parle des cheveux à qui là ?


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

@Illégitimes: Et toi tu ne semble pas avoir compris mon intervention: étant donné que pour moi les cheveux ne sont pas un attribut obligatoire pour les femmes, cette séparation ne me parait pas un acte "ultime" de soumission. Je le place au même niveau que tout les autres actes de modification corporelle temporaire.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7348 Messages
Genre : Homme

Ok mille excuses, je me suis mal exprimé. Je me tais.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
sud-est
Compte Supprimé

Culturellement, les femmes qu'on rasait étaient aussi celles qui avaient couché avec des soldats allemands pendant la deuxième guerre. Je crois qu'on apposait aussi une croix gammée sur leur front.
Ce n'est pas rien comme symbolique.

Dernière modification par sud-est (Le 07-02-2021 à 19h00)

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Max80 :

Ok mille excuses, je me suis mal exprimé. Je me tais.

Oui et tu vas te raser la tête ainsi que te laver la bouche avec du savon!

Sournoisement,

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

sud-est :

Culturellement, les femmes qu'on rasait étaient aussi celles qui avaient couché avec des soldats allemands pendant la deuxième guerre. Je crois qu'on apposait aussi une croix gammée sur leur front.
Ce n'est pas rien comme symbolique.

La c'est une punition pas un acte volontaire de la part les gens évoqué dans tes propos.

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 07-02-2021 à 19h03)

sud-est
Compte Supprimé

Et je plussoie, en dehors de toute connotation : il y a des femmes au crâne rasé redoutablement belles.

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

sud-est :

Et je plussoie, en dehors de toute connotation : il y a des femmes au crâne rasé redoutablement belles.

Je cite Sinéad O'Connor avec sa sublime voix.

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 07-02-2021 à 19h07)

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7348 Messages
Genre : Homme

MaîtreRenard'Ô :

Max80 :

Ok mille excuses, je me suis mal exprimé. Je me tais.

Oui et tu vas te raser la tête ainsi que te laver la bouche avec du savon!

Sournoisement,

Dans tout les cas, la soumise doit exprimer son accord ou son désaccord. Le maître lui, doit suivre scrupuleusement l'avis de la soumise. Là, la décision appartient uniquement à la soumise.
Les cheveux ça ne repousse pas en une journée.
Maintenant je me tais.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
sud-est
Compte Supprimé

jaffa :

Dans la soumission demander a une femme de se séparer de ces cheveux. Vous en pensez quoi?

Moi, je pense que c'est à cause de mecs comme toi que l'histoire a traversé de sombres épisodes.
Désolé, fallait que ça sorte.

mimi646487
Membre
31-01-2021
604 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Tilia TV :

Je ne vais pas être très surprenante, mais les cheveux long des femmes sont un marqueur social. Les femmes n'ont pas naturellement les cheveux long, donc je ne comprend pas pourquoi une femme aux cheveux rasés est sujet à discussion. Si elle a envie de se raser à blanc le crane, cela ne regarde que elle, et quelque soit la raison.

Le sujet n'était pas : "une femme serait elle belle le crane rasé"
mais "en soumission peut on aller jusqu'a raser le crane de quelqu'une"


dans le cas 1,
j'ai dejà vu des photos de femme rasée a qui cela allait très bien .....
Il ya encore 20 ans raser le crane d'un homme c'était vu comme un vieillissement prématuré ... ou rejeté par la société .... il y a eue un film francais sur le sujet... ou même l'acteur français) a dit qu'il avait eue du mal dans sa vie au quotidien (regard des autres) .... et aujourd'hui on ne se pose plus la question .... il suffit que la société l'admette pour que cela devienne une mode ....


dans le cas 2 :
en tant que le fsoumise, je prefere l'attraper par les cheveux lors d'une levrette ... ou meme pour la mettre à terre... et même jusqu'à trainer une chienne .....
.


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

@mimi646487: peut etre que ma 3eme intervention répond de maniere plus précise a la question

SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

sud-est :

Culturellement, les femmes qu'on rasait étaient aussi celles qui avaient couché avec des soldats allemands pendant la deuxième guerre. Je crois qu'on apposait aussi une croix gammée sur leur front.

salut je ne suis pas sur pour la croix gammé sur le front.. mais pour la tonte de cheveux, oui . mais ce n'est pas seulement le cas pendant la 2e guerre mondiale et en France.
des peuples d'un peu partout dans le monde tonde coupe ou scalpe les cheveux comme signe d'humiliation, de soumission et de honte.

bon apres passons ce mini cours d'histoire.. perso pour moi je trouve cela dure comme acte a subir et a faire subir. j'ai eu un cancer et pour moi la perte de mes cheveux et pas que a été pour moi difficile. alors le faire de force a une ou un soumis je trouve cela limite.

MAIS.. je dis bien MAIS.. ce n'est que ma vision.. ni celle que je force a faire faire, ou a ordonner a qqn...

M


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.