Le site de l'histoire érotique
Lia.redhair1953
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonsoir, je suis une jeune femme de 18ans, je suis nouvelle ici même si cela fait déjà un bon petit moment que j'y lis des histoires. Je fais du théâtre et me lance dans une formation d'actrice. J'adore lire, écrire et écouter de la musique, ce sont mes principales passions. En ce moment mon style de lecture est surtout dirigé vers le bdsm.
Merci pour ceux qui se sont arrêté pour lire ma présentation et au plaisir de vous lire.
Bonne soirée.

Alexandre Crecy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
51 Messages

Bonsoir, tu es une jeune femme de 18ans, tu es nouvelle ici même si cela fait déjà un bon petit moment que tu y lis des histoires. Tu fais du théâtre et te lance dans une formation d'actrice. Tu adores lire, écrire et écouter de la musique, ce sont tes principales passions. En ce moment ton style de lecture est surtout dirigé vers le bdsm.
Merci pour ceux qui se sont arrêté pour lire ta présentation et au plaisir de vous lire.
Bonne soirée.


Hum.
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonsoir Lia, et bienvenue....

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonsoir  Lia . Bienvenue  , bonne lecture et peut être au plaisir de te lire et aussi échanger et discuter avec toi

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Tiens, une petite rouquine comme ma Sophie...
Bienvenue à toi parmi nous! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Zidou84
Membre
25-01-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Bienvenue ma chère et tendre.


Le plaisir donné est le summum des plaisirs.
Lia.redhair1953
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Foudre07 :

Bonsoir  Lia . Bienvenue  , bonne lecture et peut être au plaisir de te lire et aussi échanger et discuter avec toi

Merci beaucoup, je suis en train d'écrire ma première histoire pour l'instant, j'espère qu'elle vous plaira.

Lia.redhair1953
Compte supprimé
20-04-2024
Message

simson3 :

Tiens, une petite rouquine comme ma Sophie...
Bienvenue à toi parmi nous! smile

merci beaucoup.

Lia.redhair1953
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Zidou84 :

Bienvenue ma chère et tendre.

Merci à vous c'est très gentil.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et sois la bienvenue. Le théâtre c'est bien, surtout en ce moment pour décompresser et ça a l'avantage de pouvoir se mouvoir dans la peau d'un autre personnage et donc d'extérioriser ses sentiments. Un peu mal dit, mais moi aussi j'aime le théâtre, surtout pour ça!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
MystèreX
Membre
07-02-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Lia.redhair1953 :

Bonsoir, je suis une jeune femme de 18ans, je suis nouvelle ici même si cela fait déjà un bon petit moment que j'y lis des histoires. Je fais du théâtre et me lance dans une formation d'actrice. J'adore lire, écrire et écouter de la musique, ce sont mes principales passions. En ce moment mon style de lecture est surtout dirigé vers le bdsm.
Merci pour ceux qui se sont arrêté pour lire ma présentation et au plaisir de vous lire.
Bonne soirée.

Hey coucou miss Lia soit la bienvenue ic et tu aimes le BDSM je parie que tu vas trouver le bonheur sur ce site...tendres bisous.

Clark_k
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2021
41 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Nantes

Bonjour et bienvenue jeune fille smile

Le bdsm est un thème que j'apprécie particulièrement, je suis donc impatient de lire ta première nouvelle.
Simple curiosité,  tu l'as déjà pratiqué ?

Au plaisir de te lire.


Le désir n'est pas ce que tu vois mais ce que tu imagines.
Lia.redhair1953
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Maxy32 :

Bonjour et sois la bienvenue. Le théâtre c'est bien, surtout en ce moment pour décompresser et ça a l'avantage de pouvoir se mouvoir dans la peau d'un autre personnage et donc d'extérioriser ses sentiments. Un peu mal dit, mais moi aussi j'aime le théâtre, surtout pour ça!

Oui je suis bien d'accord avec vous, même si c'est compliqué ces derniers temps, ça fait tomber tomber toute la pression.

Lia.redhair1953
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Clark_k :

Bonjour et bienvenue jeune fille smile

Le bdsm est un thème que j'apprécie particulièrement, je suis donc impatient de lire ta première nouvelle.
Simple curiosité,  tu l'as déjà pratiqué ?

Au plaisir de te lire.

Merci beaucoup, et non je n'en ai pas encore pratiqué mais ça fait parti d'un de mes plus grands fantasmes.