Le site de l'histoire érotique
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

L'histoire «Un Noël particulier (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le portable de Claude sonna le matin suivant, un numéro affiché en clair, mais qu'il ne connaissait pas.

— Allo, fit-il après avoir mis le haut-parleur.
— Bonjour, c'est le salon de coiffure Arwenna.
— Oui ? Bonjour.
— En faisant le ménage dans le salon, j'ai trouvé une boucle d'oreille et je ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1152 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Très très bien , j'adore cette histoire fantastico-erotique .
Est ce qu'il y aura une suite ?


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

Lecteurvoyeur :

Très très bien , j'adore cette histoire fantastico-erotique .
Est ce qu'il y aura une suite ?

Je ne sais pas encore si je ferai une suite. Il faut que je trouve quelque chose d’original !

Cocuforever
Membre
21-05-2013
324 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Lille

En tous cas, merci pour ce merveilleux conte de Noël. Très original.Bien-sûr, on voudrait des suites mais c'est à l'auteur de décider et d'imaginer ladite suite.


J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
Frederyc
Membre
08-12-2012
553 Messages

Nous sommes nombreux, nombreuses, à espérer que l’imagination fertile de Miss Arthur nous permettra de continuer à suivre ce délicieux récit.

blouse44
Membre
09-12-2018
133 Messages

bonsoir ,

j'aime beaucoup votre style d’écriture tout parait si simple avec vous et un peut de magie fantasmagorique !

on entre dans vos conte et on a envie d'y rester !! je me souviens du miroir de claude avec la même envie de pouvoir moi aussi changer de sexe aussi facilement !! 

j'ai hâte de visité Brocéliande !!

blouse44.


un jeune homme de 44 ans qui pense comme une femme et qui aimerais le devenir ...
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

Merci Blouse44, votre commentaire me touche beaucoup. Après la série en cours « Amazonie 2 », le miroir revient dans « D’un miroir à l’autre ».