Le site de l'histoire érotique
GanjaStyle
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2021
2 Messages

Présentation de GanjaStyle

Bonjour, Bonsoir ! Je me présente, je me surnomme GanjaStyle et j'ai 25 ans. Je suis tombé sur ce site par hasard et comme je suis un gros fan d'écriture étant pourtant un très gros amateur, je me suis dis que je pourrais tenter de partager des histoires que je m'inventes pour m'excité.

Je suis donc ici pour faire des rencontres, partagée mes écrits et être jugé sur ceux-ci. J'aime énormément discuté de cul et plus particulièrement avec des femmes donc je ne serais jamais contre une demande en bonne et due forme de converser !

J'espère pouvoir en apprendre beaucoup grâce au partage ici car j'ai beaucoup de lacunes pour ce qui est de l'écriture. Enfin bref, merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation et au plaisir d'apprendre à vous connaitre ainsi que le site ! big_smile

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3282 Messages
Lieu: Québec

Re: Présentation de GanjaStyle

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5169 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Bonjour, bonsoir GanjaStyle !

Voici une présentation pleine d'ambition, alors je te souhaite la bienvenue parmi nous et te souhaite de belles rencontres pour toi, et de beaux textes pour nous.

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Bidu59
Membre
23-10-2020
121 Messages
Lieu: Lille

Bienvenue chez nous smile

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1936 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2149 Messages

Bienvenue parmi nous

On attend tes textes de pied ferme alors !

D

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Mysterious1991
Compte Supprimé

Bienvenu !

GanjaStyle
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2021
2 Messages

Salut a tous et merci pour l'accueil ca fait plaisir big_smile

Cyrfran
Membre
21-11-2017
121 Messages

Bienvenue Ganjastyle,

C'est sympathique cette ambition teintée d'humilité et d'envie de progresser dans ton écriture.

Au plaisir de vous lire,

Cyrfran

Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

GanjaStyle :

Bonjour, Bonsoir ! Je me présente, je me surnomme GanjaStyle et j'ai 25 ans. Je suis tombé sur ce site par hasard et comme je suis un gros fan d'écriture étant pourtant un très gros amateur, je me suis dis que je pourrais tenter de partager des histoires que je m'inventes pour m'excité.

Je suis donc ici pour faire des rencontres, partagée mes écrits et être jugé sur ceux-ci. J'aime énormément discuté de cul et plus particulièrement avec des femmes donc je ne serais jamais contre une demande en bonne et due forme de converser !

J'espère pouvoir en apprendre beaucoup grâce au partage ici car j'ai beaucoup de lacunes pour ce qui est de l'écriture. Enfin bref, merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation et au plaisir d'apprendre à vous connaitre ainsi que le site ! big_smile

Tu sais que la ganja est interdite en France ? Je te taquine, bienvenue !