Le site de l'histoire érotique
Jeunemarié09
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour à toute et à tous  ,

Je ne juge personne personne car personne n’est parfait  femme infidèle,  homme au nombreuses maîtresses, lesbiennes ou gay si vous êtes  heureux comme ça faite votre vie comme vous l’entendez

Comment me présenter au mieux sans trop en dire pour gardez le mystère

Je  m’appelle Anaelle ou plus intime Ana

J’ai 28ans, mariée mais je ne recherche pas de plan q ni d aventure d’un soir se n’est pas le but de ma venue ici

Juste ici pour passé le temps et m’évadé le temps d’une lecture ou plusieurs ahah wink et j’essayerais de participer au forum

Je cherche à combler les vide laissez par mon mari souvent pris par son travaille ouverte à tout discutions mais si je ne répond pas ce que votre message n’a pas fait mouche

Pour le reste je suis une femme direct qui ne prends pas de gant pour dire ce quel pense

Je n’es pas tout exploré, très curieuse de nature

Message au admin ce site est formidable même si je débute sur le forum le contenue est agréable et il y en a pour tout les goûts ..

Le reste a vous de le découvrir  smile

Bisouxxxx

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour  . Bienvenue sur le forum  et amuses toi bien

Lapetitegeek
Compte Supprimé

Bienvenue à toi

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Jeunemarié09
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Merci de votre accueil

Gardener
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour
Bienvenue
Bisous

Homme-jouet
Compte Supprimé

Bienvenue à toi.

Juste une petite chose qui me gêne dans ta présentation. Qu'il soit imparfait d'avoir des maîtresses ou des amants, ça OK. Mais que le fait d'être homo, te mette également dans la catégorie des gens imparfaits...

Mais c'est sans doute une erreur de formulation

Mysterious1991
Compte Supprimé

Soyez la bienvenue parmi nous alors wink

mimi646487
Membre
31-01-2021
610 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Homme-jouet :

Bienvenue à toi.

Juste une petite chose qui me gêne dans ta présentation. Qu'il soit imparfait d'avoir des maîtresses ou des amants, ça OK. Mais que le fait d'être homo, te mette également dans la catégorie des gens imparfaits...

Mais c'est sans doute une erreur de formulation

Je ne peux répondre pour Anaëlle ( je suis pas encore assez intime pour l’appeler Ana) mais même avoir des amants ou maitresses ne rend pas la personne imparfaite, elle cherche seulement à combler un manque sans perdre la partie qui la comble .....
c’est plus une formulation liée au passé religieux de l’humanité et à l’évolution de l’espèce 


Bise
Mikel

Dernière modification par mimi646487 (Le 08-02-2021 à 10h08)


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Anaelle. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Jeunemarié09
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Homme-jouet :

Bienvenue à toi.

Juste une petite chose qui me gêne dans ta présentation. Qu'il soit imparfait d'avoir des maîtresses ou des amants, ça OK. Mais que le fait d'être homo, te mette également dans la catégorie des gens imparfaits...

Mais c'est sans doute une erreur de formulation

Oui je voulais juste dire que personne n’est parfait et que tant qu’on est heureux on peut vivre comme on l’entend

Jeunemarié09
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Merci de l’accueil

Docmature
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue parmi nous, Ana. Bonnes lectures ici. Et si personne n'est parfait, comme le fait remarquer @hommejouet, attention à ta formulation.

Elebe
Membre
28-01-2021
152 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Hauts de France

Bonjour Anaëlle,

Sois la bienvenue parmi les hommes et les femmes (qu’ils ou elles soient fidèles ou infidèles), les gays, les lesbiennes, les trans qui passent sur ce site (qui passent ou y restent)

Que les histoires t’apportent un réconfort et un plaisir ... elles sont là pour ça !!

Très bonne journée

Elebe

Dernière modification par Elebe (Le 08-02-2021 à 13h18)


Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.