Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «L'étrange cas de Marilou (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Y a-t-il mieux que deux femmes d'expérience pour aider une jeune vierge à connaître et développer son homosexualité?
***
Quatre heures trente le matin. Affalée sur le canapé de la salle de repos du bloc opératoire, Alicia a fermé les yeux, épuisée par l'intervention chirurgicale...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 08-02-2021 à 10h01)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Ouf quel magnifique chapitre j'ai les larmes aux yeux quel émotions et surtout quel puissance  je tremble comme une feuille après le passage d'un ouragan et je crois que Sophie ses trouver une autre vocation si jamais elle se lasse de la psychologie elle ferait une excellente sexologue je crois que Marilou pourrais en témoigner vue ce qu'elle a appris en une soirée en la présence des deux tourterelles.

Ne le prend pas mal @docAlicia mais ta biche à l'air d'être plus qualifié que toi dans l'art d'initié dans les relations saphiques mais toi tu es une excellente formatrice dans ton métier bien au contraire on va dire chacun sont domaine.

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

julien66000 :

Ne le prend pas mal @docAlicia mais ta biche à l'air d'être plus qualifié que toi dans l'art d'initié dans les relations saphiques mais toi tu es une excellente formatrice dans ton métier bien au contraire on va dire chacun sont domaine.

Bof, tu sais, je n'éprouve aucune jalousie à cet égard. Chacune de nous possède son don. Moi je suis davantage terre à terre et comme j'étais déterminée à tout tenter pour aider Marilou à réussir dans son internat, je n'ai pas hésité à confier ma protégée à ma petite biche! wink

Moins 13 à l'extérieur : maudit qu'y fa frette aujourd'hui! sad


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Ouf quel magnifique chapitre j'ai les larmes aux yeux quel émotions et surtout quel puissance  je tremble comme une feuille après le passage d'un ouragan et je crois que Sophie ses trouver une autre vocation si jamais elle se lasse de la psychologie elle ferait une excellente sexologue je crois que Marilou pourrais en témoigner vue ce qu'elle a appris en une soirée en la présence des deux tourterelles.

Merci Julien,

À la suite de ces publications, je me remets en mode lecture. Je me suis d'ailleurs abonné à la dernière histoire de Pat.

Au plaisir! wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

Vous avez aidé une jeune femme à découvrir sa sexualité et à progresser dans ses études.

Bravo les filles! wink

Dernière modification par Cathy Crisp (Le 09-02-2021 à 21h28)


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Cathy Crisp :

Vous avez aidé une jeune femme à découvrir sa sexualité et à progresser dans ses études.

Bravo les filles! wink

Ce fut avec plaisir! tongue


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

SophieD :

Cathy Crisp :

Vous avez aidé une jeune femme à découvrir sa sexualité et à progresser dans ses études.

Bravo les filles! wink

Ce fut avec plaisir! tongue

Ce fut également un plaisir pour l'auteur! wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Homme-jouet
Auteur

Merci pour cette charmante histoire initiatique, mon cher Simson.
C'pa un chum, c't'une blonde què cherche wink

Criss, j'pensais pas qu'moins 13 c'tait frette. Au d'ssus moins vingt, c'est la canicule, non ?

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Homme-jouet :

Criss, j'pensais pas qu'moins 13 c'tait frette. Au d'ssus moins vingt, c'est la canicule, non ?

Moins 13, c'est frette. Pis quand y vente en plus, c't'encore plus frette! tongue

J'ai perso pris un énorme plaisir à reconstituer cette atmosphère de travail nocturne en SO. smile

Dernière modification par simson3 (Le 21-03-2021 à 00h08)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Homme-jouet
Auteur

simson3 :

Homme-jouet :

Criss, j'pensais pas qu'moins 13 c'tait frette. Au d'ssus moins vingt, c'est la canicule, non ?

Moins 13, c'est frette. Pis quand y vente en plus, c't'encore plus frette! tongue

J'ai perso pris un énorme plaisir à reconstituer cette atmosphère de travail nocturne en SO. smile

Très mauvais souvenir d'une rupture d'anévrisme de l'aorte.....  sad

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Homme-jouet :

simson3 :

J'ai perso pris un énorme plaisir à reconstituer cette atmosphère de travail nocturne en SO. smile

Très mauvais souvenir d'une rupture d'anévrisme de l'aorte.....  sad

J'ai en trop vu passer des heures sur la table d'opération pour ensuite décéder huit heures après leur admission aux soins intensifs. sad


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Malheureusement ça doit être difficile d'être exposé en permanence a des coups du sort comme ceux la sad

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

MaîtreRenard'Ô :

Malheureusement ça doit être difficile d'être exposé en permanence a des coups du sort comme ceux la sad

Il faut s'y faire, cela fait partie de la réalité du métier...


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...