Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24329 Messages
Lieu: Périgord

Au pilori !

Pourquoi ce titre ? Au moyen-âge, le pilori était un instrument installé dans le centre des communes auquel on attachait certains condamnés afin de les exposer au mépris de tous. Ce n’était pas un instrument de torture, mais un outil d’humiliation. Aujourd’hui je dresse un pilori au centre de notre forum afin d’y exposer certains membres peu recommandables.
Commençons par le premier.

Il s’agit d’un homme de 34 ans connu sous le pseudonyme de sheva51.
Inscrit depuis 7 ans 1/2, on ne peut pas le qualifier de membre actif car il n’a publié que onze posts sur cette période (dont dix commentaires sur des histoires) ; par ailleurs, il ne s’est pas présenté.

Mais que lui est-il reproché ?

Hier matin (dimanche 7 février 2021) il m’a envoyé ce message :

Bonsoir Lioubov, je vous contacte suite à la demande de ma "copine". En effet, celle ci a un fantasme particulier, se faire baiser par un homme beaucoup plus vieux qu elle... avec beaucoup d humiliation, c'est une beurette de 20 ans très jolie fine avec de grosses fesses, elle peut même se voiler. J'ai quelques vidéos d'elle et je peux lui demander absolument tout ce que je veux sans soucis. Petit détail et non des moindre, elle est vierge et ne prend que par le cul. Dites moi si cela vous intéresse. Bonne journée à vous.

Je lui ai demandé des photos (visage inclus) de sa copine. En retour, il m’a transmis deux vidéos où une mignonne petite Arabe dévoile ses charmes. Me méfiant d’un coup fourré, je lui ai demandé de m’envoyer une photo de la belle Sabrina tenant une feuille sur laquelle il serait écrit « Pour Lioubov ».

sheva51 m’a répondu Je fais ça dès qu'elle se lève, vous aurez la photo dans la journée.

Cela fait 24 heures qu’elle dort, la mignonne, et je n’ai toujours pas reçu la preuve que je demandais.

Je fais ce signalement afin que d’autres membres ne se fassent pas piéger.

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages
Lieu: Lyon

Re: Au pilori !

Je ne suis pas fan de l’idée d’humiliation publique. Et en même temps, il est bon de savoir de qui il faut se méfier. Alors je ne sais pas quoi en penser...

Bidu59
Membre
23-10-2020
116 Messages
Lieu: Lille

Je pense que cette personne à simplement envie de faire fantasmer les hommes et rien d'autre
Peut-être qu'ils prennent du plaisir en s'imaginant le mec qui s'excite ...

Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
862 Messages
Lieu: Somme

Mais bon ici on n'a pas de tomates.

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
644 Messages
Lieu: PACA

Max80 :

Moi j'ai deux œufs 😁

Tout ce qui est petit est mignon
Sharhajar
Compte Supprimé

Je viens de me réveiller désolée.

Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
862 Messages

🍅🍅🍅 ah si, voilà des tomates. 😅

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
661 Messages
Lieu: AuRA

Max80 :

AU moyen-âge je crois pas qu'il n'y en avait non plus wink

Sucreuse en série. Inconditionnelle de la pizza à l'ANANAS. Littéraire frustrée.
Bonne à marier; je sais faire les sondages !
Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
862 Messages

maisondecampagne :

Max80 :

Ils jetaient quoi?

shaarkrat
Membre
02-02-2020
164 Messages

Max80 :

maisondecampagne :

Max80 :

Ils jetaient quoi?

Des fruits pourris

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
874 Messages
Lieu: Rambouillet

Pour revenir au post initial, la nana aurait 20 ans et fantasmerait sur un homme de ... (un septuagénaire). Cela sent l'arnaque à plein nez (et en plus une jeune vierge ne se faisant prendre sur par le cul ), sauf si elle est atteinte de narcolepsie...
Sinon,  pas con l'idée de la photo avec sur la feuille "pour Lioubov".

Primum non nocere - Carpe diem
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
596 Messages
Lieu: Nancy

Bonjour,
Perso je ne suis pas contre l'idée du pilori. Il ne s'agit pas forcément d'humiliation publique, juste de savoir à qui on a affaire.
Sur le forum, on peut ne pas être d'accord, se faire interpeller pour ce que l'on dit (voir plus qu'interpeller), on peut répondre. Et s'expliquer (ce que certains peuvent interpréter comme se justifier).
En messagerie privée, vous recevez des messages de gens que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam, qui vous reprochent certaines choses,  qui sont parfois vindicatif, voir plus...
Et qui souvent vous interpellent sur des post que vous avez mis dans le forum ou sur une histoire. Je préfère cent fois que cela se fasse sur le forum. Il faut avoir le courage de ses post ou de ses opinions. Chacun à les siennes et toutes sont respectables (en général). Je ne sais plus qui disait ''je ne partage pas votre opinion mais je ferai tout pour que vous puissiez la défendre''.
Ou alors, sous couvert d'être discret ou de ne pas condamner publiquement untel ou untel, on préfère critiquer dans l'ombre, tout au moins à l'ombre de son pseudo... Exprimer publiquement son opinion ne veut pas dire se sentir supérieur aux autres. C'est plutôt ''voila mon opinion, quelle est la vôtre?''
Mais bon les réseaux sociaux et la couardise actuelle de pas mal de gens à responsabilité sont passés par là...
En tout cas oui, si certains agissent en messageries et que cela dérange celui ou celle (et je pense plutôt celles) qui le reçoit, il ne faut pas hésiter à le dire. Il y a une différence énorme entre la mise en garde contre un ou une malfaisante et la délation.

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages
Lieu: Lyon

En vrai, si la modération et le signalement fonctionnaient à 100%, ce topic n’aurait pas lieu d’être. Et puis ça éviterait un affichage public comme ça.

Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
862 Messages

k_a_r_l :

En vrai, si la modération et le signalement fonctionnaient à 100%, ce topic n’aurait pas lieu d’être. Et puis ça éviterait un affichage public comme ça.

Tout à fait d'accord