Le site de l'histoire érotique
shaarkrat
Membre
02-02-2020
164 Messages

La taille préférée des francaise

Bonjour,

Suite au sondage de Lysa_2602 et au commentaire de blueberry89, je le suis demandé si il y avais une taille "idéale".
Je suis d'accord que la manière de s'en servir est primordiale, nous chercherons donc la taille d'un gode pour pénétration vaginale

Serge57
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
225 Messages
Lieu: METZ

Re: La taille préférée des francaise

C est cette taille  que j utilise pour les plaisirs de mon epouse

Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
51 Messages
Lieu: Dans une blueberry89

Ça dépend surtout des pratiques, de ce qu'elle a l'habitude de "recevoir" et des envies. Normalement 15 avec 3.5 cm de diamètre (variable selon les femmes et leur anatomie).  Un vagin fait 10 à 15 cm et on n'est pas obligé de tout rentrer...

shaarkrat
Membre
02-02-2020
164 Messages

Galaxie55 :

Ça dépend surtout des pratiques, de ce qu'elle a l'habitude de "recevoir" et des envies. Normalement 15 avec 3.5 cm de diamètre (variable selon les femmes et leur anatomie).  Un vagin fait 10 à 15 cm et on n'est pas obligé de tout rentrer...

Exacte, mais chacune à ses préférences et je suis curieuse de connaître les préférences des utilisatrices ^^

mimi646487
Membre
31-01-2021
79 Messages

Bonjour,

je suppose que ton sondage ne s'adresse qu'aux femmes ..... peut être le préciser dans ton post initial ?

mimi646487
Membre
31-01-2021
79 Messages

Bonjour,
j'ai regardé les réponses au sondage grâce à l'astuce de Shaarkat qui a ajouté une catégorie  sans droit de vote pour le theme du sondage .....

pour l longueur san trop de surprise ; un choix raisonnable tout en se faisant plaisir ... par contre pour la largeur, je suis surpis du partage des votes avec le 8cm et plus ???
c'est quand meme très large .....pour celles qui ont répondu a cette catégorie .... est ce une réalité (un amant dans cet ordre de grandeur ou un gode ?) ou est ce un fantasme de s'acheter un tel gode ?

Désolé Shaarkrat si tu penses que je pollu ton post .... tu peux faire supprimer ma question .....

Bises
mikel

Dernière modification par mimi646487 (Le 08-02-2021 à 15h08)

shaarkrat
Membre
02-02-2020
164 Messages

mimi646487 :

Bonjour,

je suppose que ton sondage ne s'adresse qu'aux femmes ..... peut être le préciser dans ton post initial ?

J'ai mis pénétration vaginale dans la question : je pensait que ça suffirait pour être clair

shaarkrat
Membre
02-02-2020
164 Messages

mimi646487 :

Bonjour,
j'ai regardé les réponses au sondage grâce à l'astuce de Shaarkat qui a ajouté une catégorie  sans droit de vote pour le theme du sondage .....

pour l longueur san trop de surprise ; un choix raisonnable tout en se faisant plaisir ... par contre pour la largeur, je suis surpis du partage des votes avec le 8cm et plus ???
c'est quand meme très large .....pour celles qui ont répondu a cette catégorie .... est ce une réalité (un amant dans cet ordre de grandeur ou un gode ?) ou est ce un fantasme de s'acheter un tel gode ?

Désolé Shaarkrat si tu penses que je pollu ton post .... tu peux faire supprimer ma question .....

Bises
mikel

Pas de soucis c'est une question pertinente. Il y avoir un vote pour 8cm et plus, et un pour 22cm
Il y a peut être quelqu'un qui aime les gros engins, ou c'est un troll...

Hellangel
Membre
02-09-2017
936 Messages
Lieu: Suisse

Y a écrit "pénétration vaginale". Dans la grande majorité des cas, ça concerne les femmes donc.

Range ton commentaire Tilia, on s'est compris big_smile

mimi646487
Membre
31-01-2021
79 Messages

shaarkrat :

mimi646487 :

Bonjour,

J'ai mis pénétration vaginale dans la question : je pensait que ça suffirait pour être clair

Oui tu parles de pénétration verso et pas de la recto  ..... Mais pour le sondage je pourrai répondre en me basant sur ce que moi j'aime(rai) en particulier pour la longueur, je suis persuadé qu'un nombre important dirait 20 cm et un grand nombre dirait 14 cm en comparant avec leur propre longueur sans rapport avec ce qu'une femme aimerait ...

Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
644 Messages
Lieu: PACA

C'est moi ou il n'y a que des mecs qui débattent ?

Tout ce qui est petit est mignon
Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
644 Messages
Lieu: PACA

Homme-jouet :

C'est moi ou il n'y a que des mecs qui débattent ?

Ceci dit, pour moi aussi mettre mon grain de sel dans une question qui ne me concerne absolument pas, je pense que quand une femme choisit un jouet sexuel, elle se pose assez peu la question de savoir si elle va préférer 25,7 cm ou 17,4.

Je pense que ses critères de choix vont se porter sur les zones stimulées par le jouet en fonction de ce qu'elle a constaté lors de ses séances solitaires manuelles.

Également, rentre en ligne de compte, le design, le côté esthétique du jouet. Car oui, quand on regarde les leloo and co, on voit et on lit que l'on crée des objets, à la demande des consommatrices, des objets design.

Enfin, un autre critère beaucoup plus terre à terre mais néanmoins important : le prix.
Ce genre de produit peut vite monter dans les tours....

Voilà, c'était l'avis d'un homme qui donne son avis sur ce qui ne le concerne pas 😁

Tout ce qui est petit est mignon
miakink
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2016
384 Messages

La taille idéale pour un gode pour mon vagin je pense 15-16 cm pour qu’il dépasse du vagin et 3-4 cm de diamètre pour bien épouser la forme du vagin en frottant contre le point G.

Ni pute ni soumise mais parfois être dominée c’est excitant

*Si t’as pas le moral prends une bière*
SandM
Membre
06-02-2021
35 Messages

salut la taille ok et le diamètre aussi sont 2 critères important mais la forme aussi joue.

j'ai plusieurs baddragon. qui sont très sympas .. wink

S

Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.