Le site de l'histoire érotique
Sans_retenue
Membre
16-11-2020
21 Messages

j'aimerais savoir si vous avez deja eu des relations avec des femmes dominantes et quel sentiments ça vous procure d'etre rabaissé !!!

Charcot
Compte Supprimé

Alors personnellement j'aime être dominé et dominer. je fais les deux même si j'ai une petite préférence pour dominer par exemple.

Je trouve ça excitant mais il faut savoir jouer avec la "bonne" personne. Je n'aime pas tout ce qui est souffrance et cage de chasteté par exemple. Mais j'aime être réduit l'état d'objet sexuel et subir les assauts d'une femme qui obéit à son propre plaisir sans se préoccuper du mien. en réalité, la soumission est beaucoup plus psychologique qu'autre chose dans mon cas.

Sans_retenue
Membre
16-11-2020
21 Messages

c'est sur ça doit etre excitant surtout si la femme sait comment ci prendre par ce que c est pas facile a faire

Sans_retenue
Membre
16-11-2020
21 Messages

Charcot :

Alors personnellement j'aime être dominé et dominer. je fais les deux même si j'ai une petite préférence pour dominer par exemple.

Je trouve ça excitant mais il faut savoir jouer avec la "bonne" personne. Je n'aime pas tout ce qui est souffrance et cage de chasteté par exemple. Mais j'aime être réduit l'état d'objet sexuel et subir les assauts d'une femme qui obéit à son propre plaisir sans se préoccuper du mien. en réalité, la soumission est beaucoup plus psychologique qu'autre chose dans mon cas.

oui c'est sur beaucoup ne comprenne pas ça deja moi je le fais en general dans les scenarios car c est plus cerebrale

lopette007
Compte Supprimé

Moi j'ai une maîtresse elle est sur le site c génial...
Lisez mon histoire et fait moi un retour..

donico
Compte Supprimé

Sans_retenue :

j'aimerais savoir si vous avez deja eu des relations avec des femmes dominantes et quel sentiments ça vous procure d'etre rabaissé !!!

Un différent d'ordre géographique avec Jujustine, ça compte ?? (Différent au terme duquel il s'est avéré qu'elle avait raison, VDM... sad)

Je peux dire que je me suis senti rabaissé ce jour-là.

Sinon plus sérieusement non, pas exactement. J'ai déjà eu des relations avec des femmes qu'on pourrait qualifier de dominantes, mais jamais au point de me sentir "rabaissé".

Dernière modification par donico (Le 09-02-2021 à 12h50)

Cubi
Membre
09-02-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Orléans

Je n'ai jamais connu de femme dominante malheureusement, je pense que cela m'aurai bien plu.