Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Au secours, le Loup dégénère !
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
4537 Messages
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Au secours, le Loup dégénère !

Le Loup  du se cogner la tête,
Voila qu'il se prend pour la Poulette !
Vite appelez un docteur,
Tout à coup il nous fait peur.

Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2939 Messages
Lieu: Buenos Aires

Re: Au secours, le Loup dégénère !

pierheim :

Vite appelez un docteur,

Il fait son /ouin ouin parce qu'on fait du H.S sur son sujet à LUI, quel affront! Alors que lui se permet de pourrir des sujets quotidiennement...

Des photos de moi en lingerie coquine ici
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2149 Messages

Tilia TV :

pierheim :

Vite appelez un docteur,

Il fait son /ouin ouin parce qu'on fait du H.S sur son sujet à LUI, quel affront! Alors que lui se permet de pourrir des sujets quotidiennement...

En effet. Ce topic a débuté il y a plus de 7 ans, et a vocation de demeurer pérenne, contrairement à ceux qui fleurissent sur le site et ne durent que quelques jours avant de s'étioler. Si les posts qui n'ont rien à voir avec le sujet initial perdurent, je préfère le saborder en demandant à l'administrateur de le fermer.
Lioubov (Le 06-02-2021 à 18h42)

Mort de rire, y en a qui manque pas d'audace hahahahaha

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2939 Messages
Lieu: Buenos Aires

@LeRenardetLaDuchesse N'hésite pas a rajouter de l'huile... faut que ça glisse ><

Des photos de moi en lingerie coquine ici
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2149 Messages

La lecture des textes à valider réserve parfois d’agréables surprises, que je vous distillais jusqu’à présent au compte-gouttes, au fur et à mesure de mes découvertes. Pierheim m’a suggéré de créer un topic pour les rassembler : les voici réunies.

Bien entendu, afin de conserver leur saveur, je vous les livre « brutes de décoffrage », sans les avoir corrigées. Have fun ! (non, ce n’est pas du Breton).

Lioubov-21 novembre 2013-7h57

La lecture des commentaires de Lioubov réserve parfois d’agréables surprises, que je vous distillais jusqu’à présent au compte-gouttes, au fur et à mesure de mes découvertes. Tilia m’a suggéré de créer un topic pour les rassembler : voici l'huile.

Bien entendu, afin de conserver leur saveur, je vous les livre « brutes de décoffrage », sans les avoir corrigées. Have fun ! (non, ce n’est pas du Breton).

Duchesse-08/02/2021-22h13

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages
Lieu: Lyon

LeRenardetLaDuchesse :

La lecture des textes à valider réserve parfois d’agréables surprises, que je vous distillais jusqu’à présent au compte-gouttes, au fur et à mesure de mes découvertes. Pierheim m’a suggéré de créer un topic pour les rassembler : les voici réunies.

Lioubov-21 novembre 2013-7h57

La lecture des commentaires de Lioubov réserve parfois d’agréables surprises, que je vous distillais jusqu’à présent au compte-gouttes, au fur et à mesure de mes découvertes. Tilia m’a suggéré de créer un topic pour les rassembler : voici l'huile.

Duchesse-08/02/2021-22h13

lol

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
528 Messages

Son topic sur les perles dans les textes à valider doit rester sans "hors-sujet". En tout cas, ça doit rester un espace d'humour sur les tournures de phrases dans les textes où les mots, mal orthographiés peuvent prêter à rire.

Après c'est comme si dans votre gâteau au chocolat on vous y mettait du sel au lieu du sucre!

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...