Le site de l'histoire érotique
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

L'histoire «Rencontres du 3ème sexe, (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le soir au retour de la plage, mon oncle commente à Jade notre journée et notre rencontre avec Adam et Eve. Jade d'ajouter :

— Mon petit neveu a été gâté aujourd'hui et a besoin de se reposer !

Je ne réponds pas, je connais ma tante à présent, elle m'a déjà fait un reproche similaire. Il est v...

Cliquez ici pour lire cette histoire


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Une partouze c'est exaltant à vivre mais très compliqué à retranscrire dans un texte à cause de la multiplicité des partenaires qui n'est pas facile à suivre pour le lecteur. Les scènes en duo ou trio voire quatuor sont des situations plus faciles à décrire par écrit . Je te félicite donc pour le courage qu'il t'a fallu pour s'attaquer à un exercice aussi périlleux. Je m'intéresse aux ressorts psychologiques des acteurs ou actrices car le sexe c'est aussi de l'émotion, le personnage de Théo a du potentiel sur ce plan.


ADN de sissy et de pute
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

Pattie :

Une partouze c'est exaltant à vivre mais très compliqué à retranscrire dans un texte à cause de la multiplicité des partenaires qui n'est pas facile à suivre pour le lecteur. Les scènes en duo ou trio voire quatuor sont des situations plus faciles à décrire par écrit . Je te félicite donc pour le courage qu'il t'a fallu pour s'attaquer à un exercice aussi périlleux. Je m'intéresse aux ressorts psychologiques des acteurs ou actrices car le sexe c'est aussi de l'émotion, le personnage de Théo a du potentiel sur ce plan.

Merci Pattie. C'est vrai que décrire une dizaine de personnes faire l'amour ensemble n'est pas facile, je suis content que tu ne te sois pas perdue au milieu d'elles, d'autres réunions au pluriel s'annoncent


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)