Le site de l'histoire érotique
Hellangel
Membre
02-09-2017
951 Messages
Lieu: Suisse

Fdp

Pour ceux qui fument des cigarettes roulées, un tabac préféré? Perso c'est le fleur du pays en général je l'aime bien, mais il est un peu sec.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24403 Messages
Lieu: Périgord

Re: Fdp

Fdp = feuille de papier ?
Non, je n'ai pas pensé à "fille de pute", même s'il y en a beaucoup qui se dévoilent en ce moment.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2149 Messages

J’aime le fleur du pays mais il est un peu sec. Donc pueblo à rouler, interval éventuellement.

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Yanos
Compte Supprimé

À l'époque où j'étais encore fumeur, il m'arrivait d'acheter du "Drum" mais je ne sais pas si on le trouve encore.

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages
Lieu: Lyon

Yanos :

À l'époque où j'étais encore fumeur, il m'arrivait d'acheter du "Drum" mais je ne sais pas si on le trouve encore.

Désolé Yanos, on a pas une différence d'âge si énorme, mais le Drum me rappelle tellement mon paternel lol

Pour répondre à la question, j'ai longtemps fumé du Lucky Strike, mais je crois que c'était plus une habitude que vraiment un goût que j'appréciais.

Sharhajar
Compte Supprimé

Fumer des roulées = dégoûter

Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages
Lieu: Somme

Moi j'aime bien l'amsterdammer avec son petit parfum aromatique.

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2939 Messages
Lieu: Buenos Aires

J'avais commencé par les Drum bleu foncé. J'ai préféré rapidement me cramer le palais. Après j'ai du fumer du Camel. Ici je ne fume que des blonde, à 1.20€ le paquet je ne m'embête pas a rouler...

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
297 Messages
Lieu: Dans la galaxie 55

Winfield classic ou Lucky Strike. Fleur de pays j’ai jamais pu, l’impression de fumer de la paille.

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1581 Messages
Lieu: Lyon

Blueberry89 :

Winfield classic ou Lucky Strike. Fleur de pays j’ai jamais pu, l’impression de fumer de la paille.

La même. J'ai essayé, mais c'était trop hardcore pour moi.

MaîtreRenard'Ô
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
225 Messages

Yanos :

Si et c'est toujours aussi fort!

Maître Renard fouisso-fisteur , flagellateur à ses heures, pour sa Duchesse, son bonheur , sadique avec du cœur <3
Hellangel
Membre
02-09-2017
951 Messages
Lieu: Suisse

Le drum bleu foncé ou clair je sais plus, quand le tabac est dans son paquet encore je trouve que ça sent la sauce barbeuk

Yanos
Compte Supprimé

Ah ah le Drum est donc si horrible que ça ? Ça fait longtemps en même temps pour moi.

Sharhajar
Compte Supprimé

Le drum c'est carré pour les joints par contre.