- Forum
- » Présentation des membres
- » Présentation
Pages: 1

- 06-02-2021
- 5 Messages
Présentation
Bonjour à toustes,
Je lis sur ce site depuis longtemps. J'ai découvert en parcourant les messages du forum qu'il y avait une section entre auteurs. J'ai trouvé frustrant de ne pas y avoir accès alors me voilà.
Je pensais juste me présenter parce que c'est obligatoire mais puisque j'ai déjà occupé du temps à faire mumuse avec mon pseudo et ma signature, c'est que j'ai du temps libre alors c'est parti, faisons les choses dans les règles.
Je suis un passionné de musique classique mais ne boude pas les autres genres, bien que mon intérêt pour cette dernière n'est pas sans sa petite influence: j'adore particulièrement quand des orchestres viennent se greffer à un groupe, par exemple de rock, de pop, de métal, d'électro, etc.
J'ai un projet d'écriture par ailleurs. Je suis obsédé par le décor, le contexte et les personnages. Je n'ai quasiment pas écrit de récit. J'enchaîne les fiches sur les lieux, les personnages et l'univers de l'histoire.
En matière de lecture, je lis tout ce qui me passe dans les mains en arpentant les rayons BD des bibliothèques, et des récits érotiques sur cette plateforme.
Au plaisir.
: ici reuqilc sniuqoc sticér sov reilbup rouP
! etrahc erton neib tnatcepser ne ERIOTSIH ERTOV RETUOJA
MAC YROTSX : macbew al à redécca rouP
SPANS YROTSX : spans xua redécca rouP

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-02-2021
- 38 Messages
Re: Présentation
Un génie.
Dernière modification par Alexandre Crecy (Le 09-02-2021 à 09h35)

- 28-01-2020
- 151 Messages
Bienvenue à toi

depuis toujours
- 02-08-2018
- 3271 Messages
Bienvenue à toi parmi nous.
Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite.
- 25-10-2019
- 1925 Messages
Bonjour,
Bienvenu
Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.

- 23-10-2020
- 121 Messages
Bonjour
Bienvenue

depuis toujours
- 29-03-2012
- 808 Messages
Bonjour et bienvenue.
J’aime aussi le mélange classique/rock voire hard-rock.
En particulier quand ça donne un truc du genre de l’album S&M.
Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.

- 27-02-2021
- 161 Messages
Un amateur de musique, il en faut dans ce monde, la musique c'est bien agréable pour évacuer ses tracas. Bienvenue !
Pages: 1