Le site de l'histoire érotique
michelle2
Auteur
Histoire Supprimée
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

IL laisse = mauvaise utilisation de la majuscule
La rendez- vous EST ( pas et) prévu et il faut un tiret .
Paul indique où se trouve =ou prend un accent
Déjà s’écrit comme ceci
les manches balancer et pas balancés
Odette a la démarche =pas d’accent sur le a
La deuxième gifle MET un terme à la discuSSION . Et non pas « mais et discution"
S’arc-boute s’écrit comme ça

Arrêtez de nous prendre pour des cons. Michelle, lounabelle, Valeriane, gilda.
Je report ce  compte là aussi . Ça sera votre troisième certification qui saute en 48h. C’est honteux de publier de pareils torchons avec une certification

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 09-02-2021 à 15h32)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
dommilit
Membre
09-09-2016
182 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Montbéliard

LeRenardetLaDuchesse :

IL laisse = mauvaise utilisation de la majuscule
La rendez- vous EST ( pas et) prévu et il faut un tiret .
Paul indique où se trouve =ou prend un accent
Déjà s’écrit comme ceci
les manches balancer et pas balancés
Odette a la démarche =pas d’accent sur le a
La deuxième gifle MET un terme à la discuSSION . Et non pas « mais et discution"
S’arc-boute s’écrit comme ça

Arrêtez de nous prendre pour des cons. Michelle, lounabelle, Valeriane, gilda.
Je report c’est compte là aussi . Ça sera votre troisième certification qui saute en 48h. C’est honteux de publier de pareils torchons avec une certification

Tu as oublié la faute dans le titre


La vie est courte, autant en profiter sans regret
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Je report c’est compte là aussi : je reporte ces comptes là aussi !!!


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

j'adore

michelle2
Auteur

Le torchon comme vous dites leRrenardet... fait vibrer les lecteurs, mais votre langue de vipère surement pas LOL

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Le niveau d'orthographe est lamentable je trouve, désolé de le dire mais il y a un minimum. Une ou deux fautes qui passent entre les gouttes par manque de temps pour se relire c'est compréhensible, mais il y a une faute dans le titre... le titre c'est quand même la première chose qu'on voit dans un récit.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bon début de correction, Duchesse, mais il reste encore beaucoup de fautes pour un texte écrit par un auteur certifié :

– Le mari passe la ralai => Le mari passe le balai (?)
bucherons => bûcherons
– les manches balancé => les manches se balancer
balancent doucement => se balancent doucement
– ses lobs fessiers => ses lobes fessiers
Surement habituée => Sûrement habituée
– l’entre de l’enfer => l’antre de l’enfer / l’entrée de l’enfer
– Elle ne le ce fait pas dire => elle ne le se fait pas dire
– de prendre du volume., les râles => de prendre du volume, les râles
– qu’un des deux bougres prennent Odette => qu’un des deux bougres prenne Odette
– et ne me ménagent pas => et ne la ménage pas
– Elle prend appuie => Elle prend appui
– comme elle ne la jamais était => comme elle ne l’a jamais été

Et puis les virgules sont placées n’importe comment .
Quant aux lieux communs, ils abondent.

Enfin, il doit bien exister des tournures de phrase qui éviteraient d’employer « Cloé » 29 fois et « Odette » 25 fois.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

michelle2 :

Le torchon comme vous dites leRrenardet... fait vibrer les lecteurs, mais votre langue de vipère surement pas LOL

Lounabelle-Michelle-valeriane-gilda. Faites nous le plaisir de la fermer.
Vu le nombre de textes d’incestes que vous publiez avec vos 4 comptes minimums rien qu’en janvier, vous ne pouvez même pas être l’autrice de toute cette merde !
Y a sûrement du plagiat en plus.
Je suis bien occupée pour l’instant . Mais je vais me faire un devoir d’écrire à l’admin. J ai mené mon enquête vous êtes grotesques. Quel compte allez vous utiliser pour vous auto-défendre !?
Allez donc tous lire Soiree au club de petit filou. Y a un de ces comptes qui défend Lounabelle. D’ailleurs c’est grotesque . Un des comptes publie même des histoires qui portent le nom de l’autre en titre . C’est pathétique en plus d’être malhonnête vous êtes bêtes.
Allez lire le dernier texte de Lounabelle tout le monde et regardez les coms et qui la défend en lui disant que ses détracteurs ne sont que des jaloux qui lui arrivent pas à la cheville. Elle/il  utilise divers comptes pour faire croire qu’elle est soutenue dans les coms. Elle se laisse même elle-même des coms pour se féliciter et réclamer la suite ! Pitoyable . Sauf que ces comptes sont deuxième au classement général par exemple.
Quand on sait que c’est la géniale blueberry89 la première et que vous lui collez au cul avec une diarrhée scripturale merdique, j’ai mal à ma littérature.
Jubilez car ce soir je confie toute mon enquête à xavier, j ai ce qu’il faut pour faire fermer vos comptes . Enfin, moi et pierheim que vous traites de jaloux qui ne vous arrive pas à la cheville !

"Mais d’esprit, ô le plus lamentable des êtres ,
Vous n’en eûtes jamais un atome, et de lettres
Vous n’avez que les trois qui forment le mot : sot"

Et comme je ne m’attend pas à ce que vous ayez le référence. Je précise , il s’agit de la tirade du nez de Edmond ROSTAND


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
michelle2
Auteur

Je suis entièrement d'accord avec toi Animus.Anima, le titre faute de frappe. Les autres c'est du relâchement comme la certification c'est la galère  dans  la précipitation, le récit  une fois envoyé  tu peux plus le corriger. Mais elle va disparaitre la certification, car une excellente amie s'en charge lol

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Bon début de correction, Duchesse, mais il reste encore beaucoup de fautes pour un texte écrit par un auteur certifié :

– Le mari passe la ralai => Le mari passe le balai (?)
bucherons => bûcherons
– les manches balancé => les manches se balancer
balancent doucement => se balancent doucement
– ses lobs fessiers => ses lobes fessiers
Surement habituée => Sûrement habituée
– l’entre de l’enfer => l’antre de l’enfer / l’entrée de l’enfer
– Elle ne le ce fait pas dire => elle ne le se fait pas dire
– de prendre du volume., les râles => de prendre du volume, les râles
– qu’un des deux bougres prennent Odette => qu’un des deux bougres prenne Odette
– et ne me ménagent pas => et ne la ménage pas
– Elle prend appuie => Elle prend appui
– comme elle ne la jamais était => comme elle ne l’a jamais été

Et puis les virgules sont placées n’importe comment .
Quant aux lieux communs, ils abondent.

Enfin, il doit bien exister des tournures de phrase qui éviteraient d’employer « Cloé » 29 fois et « Odette » 25 fois.

Voir même on a «.,».
Mais surtout c’est une manipulatrice qui a pleins de comptes et fait croire qu’elle a des fans pour la défendre quand c’est en réalité elle/lui avec d’autres comptes . J ai pas finit la correction car je faisais les cadeaux d’anniv de mon fils et que je m’en suis déjà cogne deux hier de cette peste incompétente qui a e plus manqué de respect à sameplayer, Pierheim et Bugsy. Elle a perdu une bonne occasion de se taire car je supporte pas la mauvaise foi alors je me suis penchee sur son cas et là j’ai realisé que c’était déjà le même compte qui insultait petit filou en novembre dernier en lui disant « nianiania, ça y apprendra à avoir été méchant avec Lounabelle »
Alimentaire mon cher watson, je la bouffe la pouf !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

michelle2 :

Je suis entièrement d'accord avec toi Animus.Anima, le titre faute de frappe. Les autres c'est du relâchement comme la certification c'est la galère  dans  la précipitation, le récit  une fois envoyé  tu peux plus le corriger. Mais elle va disparaitre la certification, car une excellente amie s'en charge lol

C’est pas ta certif que je vais faire sauter, ça c’est deja fait pour deux bientôt trois comptes. C’est tes comptes tout court.
Fais un tour sur le forum, tu vas apprendre des trucs. Au moyen âge on faisait bouillir ceux qui frappaient la fausse monnaie . On va faire pareil avec les faussaires !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

La Chipie :

Je report c’est compte là aussi : je reporte ces comptes là aussi !!!

Je voulais dire ce compte là mais je tapais en marchant .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Je n’écris pas en marchant sinon je finis avec des béquilles et 1 cheville HS.
Je ne comprends même pas qu’on puisse perdre du temps à avoir autant de compte. (:


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

La Chipie :

Je n’écris pas en marchant sinon je finis avec des béquilles et 1 cheville HS.
Je ne comprends même pas qu’on puisse perdre du temps à avoir autant de compte. (:

Putaclic, quand on reçoit des likes sur les réseaux sociaux ça enclenche le circuit récompense et on prend un bon gros shoot de dopamine. C’est un-e droguée qui a besoin de se narcissiser .

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.